| [TROUVE] Cherche cvt 650 HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
athanor01 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : Ambérieu en Bugey Prénom : Christian Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: [TROUVE] Cherche cvt 650 HS Ven 18 Juil 2014 - 7:23 | |
| Bonjour, J'ai voulu faire changer ma vis cet et un "mécano très expert" m'a foiré le filetage. Donc je suis a la recherche de la cloche qui supporte cette vis. Je répondrai a toutes les offres . Merci et bonne burgmaneries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] Cherche cvt 650 HS Ven 18 Juil 2014 - 14:14 | |
| Bonjour Christian,
1 message depuis 2011 ???? Bizarre ce forum !!! |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: [TROUVE] Cherche cvt 650 HS Ven 18 Juil 2014 - 15:07 | |
| - athanor01 a écrit:
- Bonjour,
J'ai voulu faire changer ma vis cet et un "mécano très expert" m'a foiré le filetage. Donc je suis a la recherche de la cloche qui supporte cette vis. Je répondrai a toutes les offres . Merci et bonne burgmaneries Et ça t'es pô venu à l'idée de demander à ce mécano de réparer sa connerie... un mécano c'est pô un carabin, il a une obligation de résultat... Après, si c'était le bricolo du coin, il avait aussi son obligation de résultat, la preuve t'es dans la merde... tu l'as pô payé trop cher j'espère... | |
|
| |
athanor01 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : Ambérieu en Bugey Prénom : Christian Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [TROUVE] Cherche cvt 650 HS Dim 20 Juil 2014 - 8:29 | |
| Bonjour Messieurs, Compte tenu des réponses, je pense que ce sera mon dernier message. Très bonne route Christian et Toto (650) | |
|
| |
eddy59 Burgman King
Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive Nombre de messages : 5965 Age : 52 Localisation : DK le Nord Prénom : Eddy Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: [TROUVE] Cherche cvt 650 HS Dim 20 Juil 2014 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] Cherche cvt 650 HS Dim 20 Juil 2014 - 15:35 | |
| |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: [TROUVE] Cherche cvt 650 HS Dim 20 Juil 2014 - 15:38 | |
| - athanor01 a écrit:
- Bonjour Messieurs,
Compte tenu des réponses, je pense que ce sera mon dernier message. Très bonne route Christian et Toto (650) Bonjours monsieurs, Compte tenu de cet attitude nombrilisme, du temps passé sur le fofo et d'une participation quasi inéxistante durant ces trois années d'inscription nous pensons également pouvoir survivre après votre passage à priori uniquement intéressé !!! Très bonne route !!!! | |
|
| |
ptitvendeen Modérateur
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960 Nombre de messages : 5130 Age : 64 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Prénom : Jean Claude Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [TROUVE] Cherche cvt 650 HS Dim 20 Juil 2014 - 23:13 | |
| Je te trouve bien susceptible Christian........... Alors reprenons dans l'ordre : - Pifou a écrit:
- Bonjour Christian,
1 message depuis 2011 ???? Bizarre ce forum !!! Michel (Pifou) s'étonne que tu n'ai qu'un message à ton actif depuis ton inscription qui date de trois ans. Je peux le comprendre car le minimum après une inscription sur un Forum c'est de poster au moins une présentation par politesse ! - Domy85 a écrit:
- Et ça t'es pô venu à l'idée de demander à ce mécano de réparer sa connerie... un mécano c'est pô un carabin, il a une obligation de résultat...
Après, si c'était le bricolo du coin, il avait aussi son obligation de résultat, la preuve t'es dans la merde... tu l'as pô payé trop cher j'espère... Domy te donne dans un premier temps un conseil.....et ensuite ne fait que traduire ce que la grande majorité des lecteurs doivent penser.....Toi le premier je parierai ! - le ch'pat a écrit:
- Bonjours monsieurs,
Compte tenu de cet attitude nombrilisme, du temps passé sur le fofo et d'une participation quasi inéxistante durant ces trois années d'inscription nous pensons également pouvoir survivre après votre passage à priori uniquement intéressé !!! Très bonne route !!!! Et pour terminer Patrick n'a fait qu'anticiper la réponse que moi ou un autre modo aurait pu te faire...... Dommage pour toi car la réponse à ton problème existe sur le Forum sans pour autant changer la cloche du CVT ! Si par hasard l'envie de continuer à chercher sur ce Forum la solution à ton problème te prenait.....Le minimum sera de passer par la rubrique Présentation afin qu'un modérateur puisse valider tes accès à l'ensemble de Burgman-Mania... !! ! A bon entendeur | |
|
| |
taz189 Big Burgman
Autre scoot ou moto : BB650 K4 exe : HS, maintenant 900 diversion, et Scénic 2 phase 2 Nombre de messages : 1176 Age : 67 Localisation : auxerre Prénom : alain Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: [TROUVE] Cherche cvt 650 HS Ven 5 Sep 2014 - 15:51 | |
| Bonjour tout le monde !
Voui je confirme q'une solution peu couteuse existe !
Il m'est arrivé la même mésaventure, et j'ai réparé le filetage foiré avec un filetage rapporté très simple a poser !!!!!
et depuis j'ai remplacé 2 fois la vis CVT sans aucun problème ! j'ai d'ailleurs fait un tuto a ce sujet !
A+, Alain mes motos : Malagutti cross 50CC, Motobécane spéciale TT, Yamaha RDLC 125, Yamaha TZR 125, Yamaha TDR 125, Yamaha 650 Diversion, Kawasaki 1000 GTR, Honda 1200 Goldwing, Burgman 650 Executive (HS suite gros carton) actuellement 900 Diversion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] Cherche cvt 650 HS Ven 5 Sep 2014 - 17:31 | |
| Salut Alain, Content de te revoir |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: [TROUVE] Cherche cvt 650 HS Ven 5 Sep 2014 - 22:17 | |
| Toujours sa bonne bouille not Alain... Sinon ça va ?...
Sinon Pifounet, tu peux rectifier ton post, c'est deux messages qu'il a posé... ça fera plus sérieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TROUVE] Cherche cvt 650 HS | |
| |
|
| |
| [TROUVE] Cherche cvt 650 HS | |
|