Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : Avignon Prénom : Roger Date d'inscription : 05/05/2018
Sujet: Bouton " power " cassé Sam 12 Déc 2020 - 16:24
Salut a tous, J'ai cassé le bouton "power" du commodo sur mon Big Burgman . Est ce qu'il faut remplacer le commodo complet ? Si oui , combien coute cette pièce et est ce que cela se fait bien ? Merci pour vos conseils éclairés.
la vieille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009 Nombre de messages : 1598 Age : 45 Localisation : Versailles Prénom : Jules Date d'inscription : 21/04/2017
Salut Roger, et bien oui, notre ami Roro a déjà essayé de le réparer ça c'est terminé avec un marteau. Après quand tu dis cassé c'est quoi il est bloqué ? Tu as essayé le wd40 ? Sinon malheureusement il faut changer le commodo et ça se change facilement car c'est des prises donc cool
Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.
Roodger aime ce message
Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009 Nombre de messages : 1598 Age : 45 Localisation : Versailles Prénom : Jules Date d'inscription : 21/04/2017
Tiens t'a celui-là pour moins cher... Sinon je suis preneur de la différence
https://www.ebay.fr/itm/284030966318
rorobocci et Roodger aiment ce message
Roodger Baby Burgman
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : Avignon Prénom : Roger Date d'inscription : 05/05/2018
Sujet: Re: Bouton " power " cassé Mar 15 Déc 2020 - 13:55
Salut Jules,
Merci pour tes conseils éclairés , je l'ai commandé ce matin même sur e-bay , aprés avoir vu ton message . J'ai plus qu'a assurer pour le démontage et remontage ! Si tu as l'occasion de passer dans la région fais moi signe, on ira s'en boire une fraiche.
rorobocci et la vieille aiment ce message
Sujet: Re: Bouton " power " cassé Mer 16 Déc 2020 - 1:00
C'est avec plaisir si ça peut t'aider