| Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oska Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 GL0 Gris anthracite Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : 92 Prénom : Frédérique Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Bonjour à tous ! Ven 28 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Je suis l'heureuse propriétaire d'un Burgman 125 K7 depuis 2 ans. Je suis "tombée" par hasard sur ce site afin de partager des informations diverses. J'habite en Ile de France et cela m'a changé la vie lorsque je me déplace sur Paris car les places de parking voiture sont de plus en plus rares !!! et la circulation de plus en plus difficile. En tant que Femme, j'apprécie énormément le Burgman par sa maniabilité et sa taille qui me permet d'être plus à l'aise à l'arrêt grâce à la possibilité de poser les pieds complètement par terre. Je sais que cela paraît peut être secondaire mais pour moi cela était important pour me permettre une très bonne stabilité. Le seul défaut est qu'il est lourd (à l'arrêt) pour mes petits bras musclés !!!! mais je pense que cela est pour tous les scooters:D | |
|
| |
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Bievenue Frédérique parmis nous. Oui, l'usage du scoot en général sur Paris est dû à cette circulation et au manque de place oui. Le BBburg est lourd , c'est un des plus léger, et même à l'arrêt, vu le centre de gravité très bas, on sent pas le poid. Je comprends pas là. Sinon, dès le passage de notre Admin adoré, il t'ouvrira les portes du forum A bientôt | |
|
| |
Oska Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 GL0 Gris anthracite Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : 92 Prénom : Frédérique Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Merci Ven 28 Aoû 2009 - 20:09 | |
| Oui, il est lourd pour moi. Je t'explique : Je suis tombée car une voiture ne m'avait pas vu alors que j'étais arrêtée à un feu rouge, et lorsqu'il a fallu que je le relève, cela a été pour moi très difficile. Heureusement qu'un gentil "scooter Man" est venu m'aider Mais sinon, c'est sûr dans la pratique cela ne me gêne pas du tout. @ bientôt | |
|
| |
Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Bienvenue à toi Frédérique Effectivement pour une femme , relever un scooter d'un poids mort de plus de 150 kg, ne doit pas être évident, heureusement qu'un gentil scooter man, passait par là Il devait rouler lui même en Burgman, c'est une évidence Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
|
| |
Arkautonous Middle Burgman
Autre scoot ou moto : XJ6 F-ABS Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : Fontenay-aux-Roses, 92 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Aoû 2009 - 22:56 | |
| Bienvenue à toi Frédérique ! Je suis de ton avis, arrêté le BB reste lourd pour une femme. Heureusement, la vocation du scooter est de rouler ! Et à Paris c'est vraiment super pratique | |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Aoû 2009 - 23:00 | |
| Hello Bienvenue parmi-nous Je valide tes accès aux autres rubriques du forum @+ | |
|
| |
burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 29 Aoû 2009 - 12:01 | |
| bonjour et bienvenue @+
Je sais pas pour vous, mais si on continue comme ça, la parité sera bientôt rétablie. | |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 29 Aoû 2009 - 13:11 | |
| Hello - burg94 a écrit:
- bonjour et bienvenue
@+
Je sais pas pour vous, mais si on continue comme ça, la parité sera bientôt rétablie. Un peux de douceur dans ce monde de brutes @+ | |
|
| |
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 29 Aoû 2009 - 13:31 | |
| Pour vous Frédérique et Amandine, vraiment, ça marche https://www.dailymotion.com/video/xlibj_relever-moto_auto | |
|
| |
Arkautonous Middle Burgman
Autre scoot ou moto : XJ6 F-ABS Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : Fontenay-aux-Roses, 92 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 29 Aoû 2009 - 17:01 | |
| Super cette vidéo !!! Merci !!!! Et l'accent québécois est tordant Evidemment ça fait sourire parce que le jour où j'ai fait tomber le scooter de formation (un CygnusX pas un GT) j'ai commencé par vouloir le relever comme le gars a montré en premier... et que ça m'avait paru peser des milliers de tonnes. (je ne sais pas si tu as fait comme ça pour relever ton Burgman Frédérique) Et du coup, je m'était dit qu'avec le BB neuf... y a plus qu'à pas tomber !! | |
|
| |
Oska Middle Burgman
| Sujet: Merci pour l'info ! Ven 4 Sep 2009 - 18:57 | |
| Merci pour cette vidéo car bien sûr j'ai essayé de le relever comme le gars a montré en 1er. Donc le mieux effectivement c'est de ne pas tomber mais je m'en souviendrai si cela m'arrive à nouveau
@bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|