Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| bonjour warf warf | |
|
+5MacJohn tony KhoLoTo vincor tad.coz 9 participants | Auteur | Message |
---|
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: bonjour warf warf Dim 7 Oct 2007 - 23:55 | |
| Bon voilà, je viens d'arriver sur votre forum, mais comme j'ai un peu de mal à me servir du clavier ( pô facile!) j'ai donc demandé à Tad de m'aider à me présenter Donc mon pseudo, c'est Bulle92, je me déplace en Burgman ExecutiveK6 gris et croyez moi, ça fait pas longtemps mais j'ADORE ça!!!! :sg23gvainqueur enfin, pour etre franche , j'suis encore un peu trop pas assez grande pour le conduire (j'ai qu'un an ) , mais j'ai trouvé un rider pour m'emmener en ballade, comme ça, je m'déplace en Burgman et j'ai rien à faire, le BB j'le kiffe trop, sauf peut etre dans les 17 virages ou j'ai failli dég.......mon déjeuner (pas encore l'habitude) Voilà pour ma présentation, je vous joint une ou deux photos ( Sat a dit qu'il fallait mettre des photos), c'est Tad qui va les mettre, parce que mon rider, pour piloter, c'est une pointure ! mais pour les photos...... donc là c'est moi l'affaire est dans le sac apres la ballade, la détente voilà, je vous souhaite bonne route | |
| | | vincor Middle Burgman
Autre scoot ou moto : bb650 Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 17 st jean d'angely Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: bonjour warf warf Lun 8 Oct 2007 - 5:33 | |
| | |
| | | KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: bonjour warf warf Lun 8 Oct 2007 - 10:07 | |
| Soit le bienvenue Bulle92, et un membre de plus en RP En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
| | | tony Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : gravelines Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: bonjour warf warf Lun 8 Oct 2007 - 19:00 | |
| | |
| | | MacJohn Little Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125K7 Nombre de messages : 188 Age : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bonjour warf warf Lun 8 Oct 2007 - 19:21 | |
| | |
| | | burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bonjour warf warf Mar 16 Oct 2007 - 21:19 | |
| elle est au poil cette bulle 92 OK JE SAIS :sg23gfistong23 :sg23gjesorsg23 | |
| | | burgwomen Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K7 Nombre de messages : 285 Age : 65 Localisation : Belgique Sambreville Prénom : Myriam Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: bonjour warf warf Mer 17 Oct 2007 - 9:41 | |
| j'ai adooooooooooooooré lire ce post bienvenue la bubulle et longue route à la nouvelle bikeuse sur le forum | |
| | | tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: bonjour warf warf Mer 17 Oct 2007 - 15:33 | |
| Salut la compagnie des scoots! Bon, bah si j'suis là aujourd'hui, c'est parce que j'ai fait la connaissance de Tad lors de la manif' de la FFMC contre cette M£££££ de tunnel interdit aux 2RM Mon rider, il aime pas qu'on lui interdise quelque chose, surtout en bécane! Faut dire que comme biker, il se pose là il roule excusez du peu en Honda CB900RR "Fireblade", et la Fireblade pour les plans drague, ça l'fait !! Donc, lui d'hab il est taxi, on roule ensemble, et comme on s'quitte pas, bah, j'l'accompagne sur la RR, quoi! Parceque je sais pas si j'vous l'ai dit, mais la RR question plan drague, ça l'fait!! Comme il allait à la manif, qu'il faisait beau ( j'prefere quand il fait beau pour rider, perso) j'suis v'nu avec lui! C'est là que j'ai croisé Tad! Bon d'accord, il roule en scoot ! Même qu'au RV il était TOUT SEUL en scoot ! Alors on a rien dit..... Et puis comme on a sympathisé, un mot en entrainant un autre, j'lui d'mande si il a pas uun plan drague, histoire de causer.. Et là, il m'dit, OK, mais va falloir que tu fasses un GROS effort, il va falloir que tu ailles t'inscrire sur ub forum où y a QUE des scoots,donnant donnant... J'ai failli faire demi-tour, et là il m'a montré des photos d'une de ses copines bikeuse sur le forum , une certaine Bulle92! WWWWWAAAAAOOUUUUUUUHHHHHH, le canon ! Alors bonjour les scoot ( -eristes, -ards, -eux ) me voilà, mon pseudo c'est Hercule93, où elle est la Bubulle, où elle est ?????? Là c'est moi et ma (enfin, sa) Fireblade Dés que j'arrive j'ai l'habitude de déchainer les passions, c'est comme ça [IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img526/5549/dsc02624ye3.9b07d815fd.jpg[/ Salut les filles, moi c'est Hercule93 [URL=http://imageshack.us] [IMG Un p'tit bisou, je m'suis lavé les crocs [URL=http://imageshack.us] | |
Autre scoot ou moto : bb650 Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 17 st jean d'angely Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: bonjour warf warf Mer 17 Oct 2007 - 18:33 | |
| bon, comme mes pattes ne sont pas assez développées pour me servir d'un clavier, je laisse mon papa écrire ce que je lui dicte ! non mais z'avez vu comment y se la pète sur son RR. et puis y me tire la langue sur la derniere photo, non mais y se prend pour qui, je vous le demande ? la bubulle n'est pas facile, c'est là son moindre defaut ! et puis d'abord, moi je trouve que ses lunettes bleues ca fait un peu tapette ! et puis son pseudo m'effraie un peu je dois dire ! j'ai entendue des histoires pas droles du tout tournant autour de ce prenom là ! et puis ... et puis ... heu ! ... Tad .... t'as pris son numero de tatouage ? ou le telephone de son rider ? hein, tad , tu l'as pris hein ?
bulle92 | |
| Sujet: Re: bonjour warf warf Mer 17 Oct 2007 - 19:31 | |
| Moi au gars Hercule93, j'lui ai bien dit:
" Bulle92 est une fille sérieuse, d'une excellente famille! Elevée dans les meilleures institutions, et avec des principes! si tu veux la séduire, tu peux toujours essayer de lui écrire des poémes, mais même si tu t'enflammes, il ne dois jamais, je dis bien jamais n' y avoir d'autre rime à Bulle qu'Hercule!"
Non mais sans blague!
Heu Bubulle, le phone, j'te l'envoie en MP!! bisous sur la truffe, et pas un mot à ton maître bien sûr.... | |
| | | full power Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BB 650 Nombre de messages : 46 Age : 63 Localisation : ARZACQ à 30 km de PAU Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | vincor Middle Burgman
| Sujet: Re: bonjour warf warf Mer 17 Oct 2007 - 23:05 | |
| ah non, la full ca va pas du tout, non mais des fois, faudrait pas exagerer quand meme ! t'as vu la taille de la bete ? quoique ... c'est quoi son numero de tatouage ... au cas ou !
bulle92 | |
| | | Annie et Pierre Big Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007 Nombre de messages : 833 Age : 68 Localisation : Lézignan-corbières Prénom : Annie et Pierre Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: bonjour warf warf Jeu 18 Oct 2007 - 10:34 | |
| La petite bulle, elle va donner envie à Annie car il y a longtemps qu'elle en a envie. | |
| Sujet: Re: bonjour warf warf Ven 19 Oct 2007 - 1:09 | |
| mah jé suis une bulle adorable meme que je tends l'oreille pour tourner afin d'economiser l'alternateur de mon papa ! heu annie, si tu pouvais choisir un male parce que quand je vois les bestiaux que le forum veut me presenter, j'ai peur ! | |
| | | Annie et Pierre Big Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007 Nombre de messages : 833 Age : 68 Localisation : Lézignan-corbières Prénom : Annie et Pierre Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: bonjour warf warf Ven 19 Oct 2007 - 12:33 | |
| - vincor a écrit:
- mah jé suis une bulle adorable meme que je tends l'oreille pour tourner afin d'economiser l'alternateur de mon papa ! heu annie, si tu pouvais choisir un male parce que quand je vois les bestiaux que le forum veut me presenter, j'ai peur !
Mais nous avons aussi une autre femelle Léonberg de 56 kilos qui peut la défendre tu sais ! L'inconvénient c'est qu'elle tient pas sur la selle !!!! | |
| Sujet: Re: bonjour warf warf Lun 22 Oct 2007 - 19:57 | |
| Mais elle est où la Bubulle, elle est où??????? Quand à la femelle Léonberg, si elle, elle tiens pas sur la selle du BB, y a qu'à lui en installer une sur le dos de selle, comme ça, qui c'est qui va rider la Léonberg, c'est BUBULLE!!! | |
| Sujet: Re: bonjour warf warf Lun 22 Oct 2007 - 22:12 | |
| je ne m'abaisserais meme pas a repondre a ces insanités !
bulle92 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour warf warf | |
| |
| | | | bonjour warf warf | |
|