(VENDU) (VENDU) (VENDU) (VENDU) (VENDU) (VENDU) (VENDU) (VENDU) (VENDU) (VENDU)
Bonsoir,
suite à mon retour à la moto, je vends mon BURGMAN 400
1900€BURGMAN 400 K5Mise en circulation: 31/05/2005
Kilométrage: 33600kms
Tablier TUCANO
Entretien:Avec factures:
1000kms: vidange - liquide refroidissement
5700kms: vidange
12000kms: vidange - bougie - courroie - galets
18000kms: vidange
22000kms: vidange - bougie - pneus
28300kms: plaquettes AR
30600kms: plaquettes + disque AV
33600kms: Contact de direction
Entretien fait par mes soins:
28000kms: vidange + filtre
30000kms: courroie - vario Malossi et gallets DR Pulley (achetés sur ce forum:
https://www.burgman-mania.com/t3429-vario-mallossi-et-galets-pulley-pour-bb400)
J'ai changé le verin de selle comme expliqué dans ce forum.
J'ai monté un pare brise ERMAX haut, j'ai encore le pare brise d'origine (donné avec le scoot lors de la vente)
Montage de protèges poignées de marque SUZUKI (ça coûte cher, mais ça à plus de gueule!!)
Poignées chauffantes
Support Top CASE GIVI Top Case GIVI 45litres, gris clair, non présent sur les photos (GIVI 45L)
La prochaine vidange sera faite lorsque j'aurai un acheteur intéressé. Pour info, il sort de chez le garagiste (Neiman), et depuis la dernière vidange, il n'a bouffé que 40cl d'huile.
Les pneus commences à être fatigués, mais sont encore bons pour 4 ou 5000kms
Je suis le deuxième proprio du scoot, l'ancien proprio l'avait acheté chez MFC17 (Paris) et l'a entretenu chez eux jusqu'à ce que je l'achète (toujours chez MFC17) en Novembre 2009 à 22000kms. Puis l'entretien à été fait chez Action Bike (que je recommande vivement!!).
J'ai le manuel du propriétaire, les factures d'entretien (citées + haut), les clés d'origine (X2) qui ne servent plus que pour le bouchon d'essence et la boite à gants, les clés de contact (X2) changées car le Neiman tournait dans le vide, les clés (X2) du Top Case.
J'habite Paris (intramuros), le scoot est dispo de suite (laissez moi juste le temps de faire la vidange!), payable en espèces ou chèque de banque.
Le prix est de 1900€, à discuter dans la limite du raisonnable.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions.
A+
Alban.
(VENDU) (VENDU) (VENDU) (VENDU) (VENDU) (VENDU) (VENDU) (VENDU) (VENDU) (VENDU)