Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Vente 2 intercoms Bluetooth | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente 2 intercoms Bluetooth Sam 5 Avr 2014 - 7:50 | |
| salut Domy, comment vas-tu ce matin? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vente 2 intercoms Bluetooth Sam 5 Avr 2014 - 19:07 | |
| 4 pages de flood pour une annonce. Cela ne sert à rien.
Je demande la clôture de celle-ci par un modérateur ou admin (s'il est encore là).
Merci quand même. |
| | | faburg77 Burgman King
Autre scoot ou moto : honda 1300 ctx 2015 Nombre de messages : 3755 Age : 57 Localisation : 77 (01)canton de crecy la chapelle Prénom : fabrice Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vente 2 intercoms Bluetooth Sam 5 Avr 2014 - 20:27 | |
| c'est ca les gosses michel. incontrolables!!!!! "n'est pas castor junior qui veut" 650 executive oct08, 17000kms | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vente 2 intercoms Bluetooth Sam 5 Avr 2014 - 20:40 | |
| - Pifou a écrit:
- 4 pages de flood pour une annonce. Cela ne sert à rien.
Je demande la clôture de celle-ci par un modérateur ou admin (s'il est encore là).
Merci quand même. désolé pour toi que tu le prenne comme ca, pour ma part, mes "flood" servaient juste a te faire des petits up, et donc remettre en "avant" ton annonce, avec une dérision certaine, je te l'accorde. si tu l'a mal pris, je m'en excuse, je pensai que tu avais de l'humour.... comme quoi, je peux me tromper. je te souhaite malgré tout une bonne vente et te dis: ciao |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vente 2 intercoms Bluetooth Sam 5 Avr 2014 - 22:11 | |
| Mon dernier post pour cette annonce dont j'ai demandé la fermeture. J'ai de l'humour, je vous aime bien (tous sans exception) mais certains membres ne savent pas se modérer. Le flood est nécessaire (à mon avis) pour apporter un peu de bonne humeur et de vie sur un forum ; mais c'est comme avec les gosses, quand on permet certaines fantaisies, le débordement n'est pas loin. En tant qu'ancien militaire, je ne peux quand même pas vous dire "garde à vous" pour rétablir un peu de silence et d'ordre dans les rangs........ ceci dit, si je ne vends pas ces intercoms, j'en ai rien à braire...... A + sur d'autres posts. |
| | | eddy59 Burgman King
Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive Nombre de messages : 5965 Age : 52 Localisation : DK le Nord Prénom : Eddy Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Vente 2 intercoms Bluetooth Sam 5 Avr 2014 - 23:02 | |
| Je tien à m'excusé Michel ,ça ne partait pas d'un mauvais sentiment . | |
| | | Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Vente 2 intercoms Bluetooth Sam 5 Avr 2014 - 23:44 | |
| - unepatte a écrit:
- salut Domy, comment vas-tu ce matin?
Ce matin ça allait très bien, partis faire une ballade avec les potos du pays nantais et du pays des rillettes de l'aut faux rhum de ballades. Bon on est partis les retrouver sous la pluie et on est arrivés y pleuvait plus. Donc bonne journée malgré une tite chute à l'arrêt sans gravité pour le Bubu et ses passagers. Quatre cents km d'avalés, on fait pô les choses à moitié par chez nous quand on se ballade... - unepatte a écrit:
désolé pour toi que tu le prenne comme ca, pour ma part, mes "flood" servaient juste a te faire des petits up, et donc remettre en "avant" ton annonce, avec une dérision certaine, je te l'accorde. si tu l'a mal pris, je m'en excuse, je pensai que tu avais de l'humour.... comme quoi, je peux me tromper. je te souhaite malgré tout une bonne vente et te dis: ciao Pô pô pô, excuse bidon tout ça... y flood pour rendre service maintenant... y va falloir le payer bientôt si ça continue... - eddy59 a écrit:
- Je tien à m'excusé Michel ,ça ne partait pas d'un mauvais sentiment .
Et l'aut hypocrite de bouffeur de moule... y lui casse sa baraque, mais ça partait d'un bon sentiment qu'y dit... heureusement qu'y l'est pas fâché avec toi... Bon, Michel, je suis désolé pour ton sujet, mais comme tu as demandé sa clôture, j'en ai profité... du coup ça va remonter le sujet... | |
| | | le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Vente 2 intercoms Bluetooth Dim 6 Avr 2014 - 1:01 | |
| Bon baaaaaa........ rompez bande de naze !!!!! | |
| | | Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Vente 2 intercoms Bluetooth Dim 6 Avr 2014 - 11:46 | |
| Naze toi-même, sauteur de blanchette... | |
| | | le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Vente 2 intercoms Bluetooth Dim 6 Avr 2014 - 23:42 | |
| - Domy85 a écrit:
- Naze toi-même, sauteur de blanchette...
Bande de naze que j'te diiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss !!!! | |
| | | BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Vente 2 intercoms Bluetooth Lun 7 Avr 2014 - 12:43 | |
| A la demande de Michel, post verrouillé. En tout les cas, j'espère que tu as trouvé preneur. Tch'ô, prudence & bonne route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente 2 intercoms Bluetooth | |
| |
| | | | Vente 2 intercoms Bluetooth | |
|