Burgman Mania
Bienvenue sur
Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» À coup embrayage au démarrage à froid
Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur EmptyAujourd'hui à 19:28 par Patounet

» Je ne validerai plus les nouveaux
Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur EmptyAujourd'hui à 19:02 par Happyhube

» Bonjour à tous
Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur EmptyAujourd'hui à 18:09 par bgnarnaud

» test alternateur 650
Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur EmptySam 14 Sep 2024 - 0:23 par Court sur pattes

» ptit nouveau du 06
Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur EmptyVen 13 Sep 2024 - 21:20 par Raff06

» acces impossible
Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur EmptyMer 11 Sep 2024 - 10:12 par Gronemou

» PRESENTATION
Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur EmptyLun 9 Sep 2024 - 19:25 par Patounet

» Présentation des membres
Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur EmptyLun 9 Sep 2024 - 11:59 par le ch'pat

» BURGMANN 650
Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur EmptySam 7 Sep 2024 - 9:04 par PALAZZO

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur Vote_lcap70%Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur Vote_lcap11%Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Ne sais pas
Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur Vote_lcap19%Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 290
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tombale
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 400 AN K1 2001 (c'est mon 2ème)
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Environ de Metz 20km
Prénom : Paul
Date d'inscription : 19/07/2012

Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur Empty
MessageSujet: Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur   Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 10:09

Bonjour à tous,

J'ai une fuite carter moteur à mon Burg AN 400 de 2003.
J'ai pas le courage de le faire tout seul.

Il y aurait peut-être une bonne âme pour me venir en aide pour un coup de main ?
Si des fois, vous êtes disponible et pas trop loin.
Je suis dans le 57 près de METZ.
J'offre le couvert et le reste...

Si plus facile, je peux me déplacer, 

Me dire.
Et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15564
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur   Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 21:37

salut Paul 

j espere qu un membre pres de chez toi pourra te repondre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tombale
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 400 AN K1 2001 (c'est mon 2ème)
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Environ de Metz 20km
Prénom : Paul
Date d'inscription : 19/07/2012

Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur   Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur EmptyVen 30 Aoû 2024 - 10:18

Bonjour tout le monde,
La mauvaise série commence.
Une panne électrique cloue le scooter en plein déplacement.
Je l'ai poussé sur 2 kilomètres sans compter les côtes et le soleil à 30 degrés et casque intégral sur la tête. Petit supplice avéré. le choix d'attendre 2 heures la dépanneuse en plein cagnard, pas mieux. 
Ce coup-là je jette l'éponge. Après bien des péripéties, le Burgman rentre dans un avenir incertain.

Merci à tous et à toutes en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Court sur pattes
Middle Burgman
Middle Burgman
Court sur pattes


Autre scoot ou moto : Honda 125 s-wing
Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 62
Localisation : Bagnols sur Cèze
Prénom : Michel
Date d'inscription : 10/12/2022

Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur   Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur EmptyVen 30 Aoû 2024 - 15:15

J'ai bien vécu à Metz mais c'était il y a 25 ans…  Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur 97458

Bon, c'est vrai que c'est pénible, un scoot en panne; mais faut pas jeter l'éponge si vite. 
C'est peut-être l'occasion d'acheter quelques outils pas cher et de se mettre les mains dans le cambouis.  Idea
Si tu n'as pas deux mains gauches, ça devrait le faire…
C'est quoi, les symptômes de ta panne immobilisante Question
Revenir en haut Aller en bas
Tombale
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 400 AN K1 2001 (c'est mon 2ème)
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Environ de Metz 20km
Prénom : Paul
Date d'inscription : 19/07/2012

Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur   Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur EmptyVen 30 Aoû 2024 - 15:34

Bonjour,
Je te rassure, j'ai beaucoup œuvré pour cette machine.
La liste est longue des gênes occasionnées et des soucis à avoir à mettre la main à la pâte. Sans compter le nombre de beaux jours où elle n'était pas disponible mais en maintenance. J'ai toujours eu des soucis et j'ai consommé nombres de batterie du début.

En dehors du suintement du carter moteur, j'ai un souci électrique qui éteint l'alimentation électrique  et fait que le tableau de bord et tous les équipements électriques ne fonctionne plus. Forcément elle cale et ne peut plus être démarré. Parfois au bout de quelques heures elle veut bien repartir. J'ai l'impression que quelque chose se dilate à la chaleur et ne fait plus son boulot. 
Quel composant est faiblar ? Quel connectique fait mauvais contact ? 
Les pannes pas franche c'est la galère. 
Et j'ai besoin d'avoir confiance dans la monture.

J'ai déjà refait une partie des éléments électriques concernant l’allumage qui vieillissent et génèrent des pannes et des soucis au fur et à mesure du temps. 
- Stator rotor, 
- redresseur, 
- contacteur poigné de démarrage (les deux en peu de temps), 
- connecteur général du faisceau moitié déformé et ne faisant plus contact correctement, 
- bougie, 
- batterie neuve changée la semaine dernière ... 
- Vérification de la tension en sortie moteur vers la batterie et en sortie de celle-ci.
Les cables électriques sont viellots au niveau de certaines cosses... Peut-être la tresse de masse un peu fatigué.
 Il faudrait remplacer (à neuf c’est mieux) tous les composants électriques et changer tout le faisceau en mettant à nue la bécane.  Beaucoup d’heures à passer sur la machine. Beaucoup de place à faire dans l’atelier. Prioriser l’engin aux dépens d’autres activités de la vie.
Si tu as une piste ? Je suis preneur.
Merci au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur   Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche aide sur site pour démontage carter huile moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cherche] carter pont K7 à K9 et correcteur couple
» Démontage roue arrière sur 125
» Pneu arrière qui frotte sur le carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: