Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Moi ! | |
|
+8bigbok blackjack971 Burg78 ptitvendeen cbibi2000 calete276 papa_PoPeYe_ yarglo 12 participants | Auteur | Message |
---|
yarglo Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 125 peugeot Nombre de messages : 3 Age : 84 Localisation : paris Prénom : Toto Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Moi ! Ven 23 Nov 2012 - 17:59 | |
| En plus de mettre son prénom, sa date de naissance et son lieu de naissance pour creer un compte, il faut se présenter et obtenir l'accord d'un modo pour juste LIRE un post !!!
Que du bonheur, je ne fais que passer rassurez-vous, je trouverais sans doute les infos dont j'ai besoin ailleurs !!!
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
J'hallucine !!!
A Tchao. | |
| | | papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Moi ! Ven 23 Nov 2012 - 19:41 | |
| Eh oui, on m'a apprit à dire bonjour quand on rentre quelque pars, mais certainement, nous n'avons pas eu la même éducation.
Sinon, oui 125 Peugeot, tu t'es trompé de crèmerie. Bon vent Toto.................pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. | |
| | | calete276 Burgman King
Autre scoot ou moto : Kawasaki Vulcan S Nombre de messages : 4199 Age : 76 Localisation : rochefort 17 Prénom : Max Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Moi ! Ven 23 Nov 2012 - 19:48 | |
| Sur ce forum, on recherche des gens ouverts à la discussion et à l'échange.....pas des pompeurs de rubrique...... | |
| | | yarglo Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 125 peugeot Nombre de messages : 3 Age : 84 Localisation : paris Prénom : Toto Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Moi ! Ven 23 Nov 2012 - 20:21 | |
| Je vous rassure, je n'ai pas vraiment 72ans, toto n'est pas tout à fait mon vrai nom, et je ne possède pas de Peugeot, comme quoi la grille d'inscription est un peu neuneu !
Expliquez moi l'utilité de connaitre mon age et mon lieu de naissance, et de recevoir l'autorisation pour LIRE un sujet ???
Même les pires sites de téléchargement pirate autorisent au minimum la lecture de leurs forums.
Mais j'imagine que les informations que vous partagez ici sont hautement confidentielles !!!
Finalement, on s'y amuse sur ce forum !!!
dftt ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi ! Ven 23 Nov 2012 - 20:35 | |
| bonjour et au revoir !!!! |
| | | cbibi2000 Burgman King
Autre scoot ou moto : Charentaises (2013) - BB650 (2012) - XR1200x (2011) - Subaru Outback (2000) - Solex 3800 (1966) Nombre de messages : 3453 Age : 59 Localisation : Val de Marne (94) Prénom : Christophe Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Moi ! Ven 23 Nov 2012 - 20:59 | |
| | |
| | | ptitvendeen Modérateur
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960 Nombre de messages : 5130 Age : 64 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Prénom : Jean Claude Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Moi ! Ven 23 Nov 2012 - 22:18 | |
| He ben Bonhomme on va t'expliquer le pourquoi du comment de la chose ! Un forum c'est un espace de discussion où s'échange des idées des combines etc.... Mais la plus élémentaire des politesses est d'une part de dire bonjour lorsque l'on arrive quelque part et de se présenter, (d'autre part) afin que les personnes déjà présentes puissent savoir à qui elles ont a faire ! Les infos présentes sur ce forum sont loin d'être classées "TOP SECRET" mais elles sont le fruit du travail et de la réflexion de l'ensemble des contributeurs ! Et si moi demain je déboule chez toi... sans frapper à la porte sans dire bonjour et que j'aille directement au frigo voir si y'a pas une bière au frais on verra bien quelle sera ta réaction.... ! Sur ce Bonne soirée ! Comme je ne suis en plus pas rancunier.... si tu fais une présentation dans les règles et bien je me ferai un plaisir de te souhaiter la ! | |
| | | yarglo Baby Burgman
| Sujet: Re: Moi ! Ven 23 Nov 2012 - 22:33 | |
| J'ai été à 2 doigts de devenir grossier, mais le message de ptitvendeen a calmé mon élan 3 secondes avant de cliquer sur "envoyer" !
Donc correction et nouveau message :
Tu as raison sur le principe ptitvendeen, c'est juste que je considère Internet comme un espace collaboratif globale, que je participe à mon niveau et avec mes connaissances sans prétendre masquer mes informations si on ne me dit pas bonjour, et que si un simple leecher devient un contributeur, c'est justement parce qu'il aura pu se balader librement avant de contribuer.
Et rien ne me hérisse plus que ces sites ou il faut déballer son cv pour commencer à discuter (sans rire, pourquoi suis-je obligé de préciser ma date de naissance et mon sexe, à quelles fins ?)
Merci à toi, j’arrête de vous emmerder avec mon troll, je passe mon chemin et retourne démonter mon Burgman demain (Et oui, je possède un 125 Burgman !)
A+
ps : au fait, juste pour rire, je voulais insérer ça dans mon message, mais je ne le fais pas, alors seuls les curieux un peu perver cliquerons sur ce lien ... (enlevez l'espace en trop) http:\\ img18.imageshack.us/img18/9980/gofuckyourself.png
| |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Moi ! Ven 23 Nov 2012 - 23:47 | |
| - yarglo a écrit:
- Je vous rassure, je n'ai pas vraiment 72ans, toto n'est pas tout à fait mon vrai nom, et je ne possède pas de Peugeot, comme quoi la grille d'inscription est un peu neuneu !
Expliquez moi l'utilité de connaitre mon age et mon lieu de naissance, et de recevoir l'autorisation pour LIRE un sujet ???
Même les pires sites de téléchargement pirate autorisent au minimum la lecture de leurs forums.
Mais j'imagine que les informations que vous partagez ici sont hautement confidentielles !!!
Finalement, on s'y amuse sur ce forum !!!
dftt ??? Bonsoir à toi Illustre inconnu, qui se cache derrière un faux pseudo, mais tu as probablement de très bonnes raisons pour agir ainsi, bref ! Sans vouloir, reprendre les dires de notre ami ptitvendeen, qui a très bien résumé "la situation" J'avoue ne pas comprendre ta logique, à savoir: Irais tu postuler pour un emploi, qui ne conviendrait pas à tes désirs ou à ta branche professionnelle ?? Bien sur que non j'imagine ! Irais tu à la compagne, si tu détestes la nature ?? Bien sur que non j'imagine ! Mangerais tu un aliment dont tu as horreur ?? Bien sur que non j'imagine ! A moins que tu y sois obligé de force !!! Alors pourquoi venir sur ce forum, si ce dernier ne convient pas ???????????????????????????? As tu reçu des menaces t'obigeant à venir nous rendre visites, sous peine de graves représailles ??? Non ! et bien dans ce cas, si tu ne peux accepter notre charte, je ne peux que t'inviter à trouver un autre forum d'entraide ! Maintenant, si tu décides de changer ton fusils d'épaule, je serais très heureux de te compter parmi nos nouveaux membres, et de ce fait, de validés tes accès. Car finalement, une petite présentation, ce n'est vraiment pas grand chose Cordialement. Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
| | | blackjack971 Burgman King
Autre scoot ou moto : 400 k8 Nombre de messages : 2907 Age : 65 Localisation : GUADELOUPE Prénom : jacky Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Moi ! Ven 23 Nov 2012 - 23:54 | |
| plutot nerveux le futur ex petit nouveau .............. faire tant d'histoires pour une simple formalité ne releve pas d'un esprit tres ouvert !!!!!!!!! bref passons , un de perdu ............. | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Moi ! Sam 24 Nov 2012 - 4:32 | |
| Hello C'est en lisant ce genre de post, et surtout la réponse de nos membres que je me dis que ce système de présentation porte ses fruits, et que tous ceux présent sur ce fofo partagent le même état d'esprit. D'emblée tu utilise un ton agressif. Moi je, j'ai, perso, moi et moi. Ha bin oui, mais ici, c'est le NOUS qui prime. Alors comme tu le dit si bien, tes infos, tu iras les pomper chercher ailleurs !!. Et contrairement aux membres du fofo, même si tu décide de changer ton fusil d'épaule, tes propos, ton état d'esprit, font que perso, il est hors de question de te valider les accès et de te laisser entrer chez nous. Même si tu n'as pas rentré ton profil, sache que même en laissant des cases vides, je sais qu'il ne corresponds pas à ce que nous cherchons sur ce forum. Concernant ton "image" C'est bien révélateur d'un bel esprit frisant la médiocrité et un manque de savoir vivre certains. Alors comme réponse, j'aurais bien cédé à quelques mots fleuris, mais ayant contrairement à toi un certain savoir vivre, je répondrais également via une image... Pour terminer, vu que je suis l'admin, je m'offre le luxe de ne pas te laisser un droit de réponse, d'une part car cela me fait plaisir, d'autre part, car je n'ai vraiment pas envie de lire la moindre ligne supplémentaire émanant de ta personne !! Donc un petit Ban (je t'invite à aller dans ton profil pour en connaitre la raison, au cas ou tu ne l'aurais pas deviné) , et bon vent ! @+ | |
| | | papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Moi ! Sam 24 Nov 2012 - 5:32 | |
| Bravo à tous d'avoir répondu avec pédagogie. Seul le patron à été grossier................bouhhhhhhhhhh.
Non mais sérieux, il a dû se prendre des claques lui pour avoir ce genre de comportement. Merci à tous. | |
| | | cbibi2000 Burgman King
Autre scoot ou moto : Charentaises (2013) - BB650 (2012) - XR1200x (2011) - Subaru Outback (2000) - Solex 3800 (1966) Nombre de messages : 3453 Age : 59 Localisation : Val de Marne (94) Prénom : Christophe Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Moi ! Sam 24 Nov 2012 - 7:35 | |
| | |
| | | Coco41 Burgman King
Autre scoot ou moto : MP3 300 LT Nombre de messages : 6276 Age : 57 Localisation : 94 Prénom : Corinne Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Moi ! Sam 24 Nov 2012 - 7:59 | |
| | |
| | | yarglo2 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : Toulouse Prénom : Yarglo Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Moi ! Sam 24 Nov 2012 - 10:33 | |
| C'est donc en tentant l'apaisement que je me fais insulter (alors que je n'avais pas été grossier) et que l'image est publié alors que je désirais pas le faire.
Et je me fais traiter de "con" dans le bannissement.
Je ne ferais pas de surenchère de noms d'oiseaux, je risque de ne pas être à la hauteur, mais je trouve qu'en terme d'ouverture d’esprit vous avez encore une marge de progression !!!
Merci à ptitvendeen et à Burg78 pour leurs commentaires posés.
A+ | |
| | | NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Moi ! Sam 24 Nov 2012 - 11:50 | |
| - yarglo a écrit:
- Et rien ne me hérisse plus que ces sites ou il faut déballer son cv pour commencer à discuter (sans rire, pourquoi suis-je obligé de préciser ma date de naissance et mon sexe, à quelles fins ?)
- yarglo a écrit:
- Mais j'imagine que les informations que vous partagez ici sont hautement confidentielles
Ton prénom, ton âge et ton sexe doivent probablement eux aussi être hautement confidentiels si j'en juge par ta réticence à communiquer ces renseignements anodins. A quelles fins utiles? Et bien par exemple à savoir si je dois écrire << tu es LE bienvenu>> ou << LA bienvenuE >> ou à répondre plus précisément aux questions que tu avais l'intention de nous poser car avec de telles indications : << je n'ai pas vraiment 72ans, toto n'est pas tout à fait mon vrai nom, et je ne possède pas de Peugeot>> reconnais que tu ne donnes pas l'envie de te répondre sérieusement, ni même de te répondre tout court. - Citation :
- C'est donc en tentant l'apaisement que je me fais insulter (alors que je n'avais pas été grossier) et que l'image est publié alors que je désirais pas le faire
Si tu ne désirais pas publier l'image, pourquoi en donner le lien? Pensais tu vraiment << tenter l'apaisement >> avec cette image ? J'ai relu tous les posts de ce sujet : aucun membre ne t'a insulté ni n'a été grossier, seule la phrase de ton image est déplorable. Dans ton 1er post, tu dis que tu cherchais d es infos dont tu avais besoin. Dans un autre, tu déclares : << Même les pires sites de téléchargement pirate autorisent au minimum la lecture de leurs forums>> Dans la vie, avant de récolter il faut semer! Prendre sans donner, ce n'est pas le principe du forum : ici, nous PARTAGEONS. | |
| | | skyhawk Burgman King
Autre scoot ou moto : X-MAX 400 Nombre de messages : 9538 Age : 61 Localisation : LEGE cap ferret Prénom : Eric Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Moi ! Sam 24 Nov 2012 - 15:30 | |
| welcome | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Moi ! Sam 24 Nov 2012 - 16:47 | |
| Hello - yarglo2 a écrit:
- C'est donc en tentant l'apaisement que je me fais insulter (alors que je n'avais pas été grossier) et que l'image est publié alors que je désirais pas le faire.
Et je me fais traiter de "con" dans le bannissement.
Je ne ferais pas de surenchère de noms d'oiseaux, je risque de ne pas être à la hauteur, mais je trouve qu'en terme d'ouverture d’esprit vous avez encore une marge de progression !!!
A+ Maintenant, je comprends mieux Don Quichotte... Allez, on verrouille. @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi ! | |
| |
| | | | Moi ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 373 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 373 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 536 le Jeu 22 Déc 2022 - 0:43 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|