Nightmo Baby Burgman
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Moselle Prénom : Jean Baptiste Date d'inscription : 10/11/2024
| Sujet: Achat burgman 400 ou pas Dim 10 Nov 2024 - 20:00 | |
| Bonjour,
Jean baptiste de moselle, je suis en réflexion pour l'achat d'un burgman 400 année 2000 et j'aurais aimé avoir vos impressions, ressentis , expériences a propos de cet engin. Je suis mécanicien moto et passionné d'ancienne <1970 mais si il y a des choses a savoir et a contrôler avant achat je suis preneur Ca serait mon premier maxi scoot pour un usage mixte sans prétention de vitesse, juste de la praticité et du confort parce que je deviens feignant.
A tous merci ! | |
|
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15669 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Achat burgman 400 ou pas Dim 10 Nov 2024 - 20:57 | |
| salut Jean Baptiste pour ce qui est du 400 . pour ma part , c est un excellent scoot tres polyvalent . je n ai eu que la version suivante ( 2007 + 2008 et 2009 ) et les 3 etaient super sympa . le model avant 2006 , donc le tien , est legerement + nerveux de ce que je sais et il est équipé d un seul arbre a came contre 2 pour le model apres 2006 . la seule chose ou presque a verifier sur ces 400 , c est qu ils n aient jamais manqué d huile . sinon ils sont increvable le support d etrier arriere avec son coulisseau qui a tendance a s user et l etrier travail de travers au fur et a mesure du temps ce qui entraine une usure des plaquettes en biai .... l embrayage un peu sous dimensionné vu le poids de bestiau sinon rien de special | |
|
Nightmo Baby Burgman
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Moselle Prénom : Jean Baptiste Date d'inscription : 10/11/2024
| Sujet: Re: Achat burgman 400 ou pas Dim 10 Nov 2024 - 22:12 | |