Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs | |
|
+13taz189 bigbok blackjack971 NanSYM le ch'pat dudu papa_PoPeYe_ Burg78 cbibi2000 Blémeleu ptitvendeen ivo studiodyne 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
studiodyne Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 125 UH 2005 Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : marseille Prénom : Steeve Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 8:07 | |
| Hello , les Burgistes ' mot piqué ici ',
Je m'appelle Steeve , et j'ai un 125 UH que je deteste , parce
Ca ne depasse pas les 110 ! Parce c'est plein de pannes , des vraies pannes ' suis mécano ' , donc pas des pannes rigolotes Parce qu'il n'existe aucun moyen de faire des modifs sur pignon de tranfert pour allonger sa VdP Parce qu'il n'existe aucun pneu un peu plus grand pour allonger encore sa vp Parce que la pignonerie du 200 ne se monte pas sur le 125 pour allonger sa VP
Parce que c'est le meilleur scooter dumoins , le plus court avec le plus grand coffre
Bref , en ce moment je l'ai desossé , je vais le repeindre ' origine evidemment , pas de tuning de kéké ' Bref , en ce moment je vais le repeindre mais je me bats avec une petite panne
J'ai ce putain de ralenti qui glousse !!! donc j'ai tout fait le carbu est propre , on peut manger dedans
Alors j'ai deux choix ,soit electronique ' cdi qui plane ' , soit ' pot bouché ' , car meme en decouvrant ce matin qu'il faut un acces ici , ce qui m'a foutu les boules , et bien j'ai pu lire ' pot bouché ' , c'est une piste que je n'ai pas exploré , donc je vais aller prendre mon pot et lui mettre les 200 bars du karcher le plus proche pour le faire respirer et eliminer cette piste , voir peut etre je vais voir si ca glousse encore sans le pot , et tant pis pour la musique infernale ! Les voisins , apprendront qu'un burgman fait chier le gars du fond de la rue !!!!!!!!!
Voila et je proteste contre le binzz de presentation , qui est inutile , sauf ,a flatter l'ego minuscule des boss du site
Franchement !! Vous savez tres bien , que presentation ou pas ,on prend nos infos et on se tire , mais moi par respect , vu que je suis a soixante dix mots mnutes et que je suis bon mecano , je prends toujours les dix derniers post et je donne toutes les pistes a explorer chronologiquement , pour donner une VRAIE AIDE !!! Mais la vous me faites chier , va falloir attendre que sa majesté , me file un access pour avoir des infos , le jour se leve , j'ai que le dimanche pour reparer mon scooter de merde !!
Putain je le repare et je passe en INJECTION , au moins y a un seul computer , un seul organe quand ca merde , c'est cher mais c'est dépané en une demi heure
Voila , j'ai les boules , alors si tu te reveilles que tu lis ca , accorde moi l'acces et vient te faire lyncher si tu oses en plus me parler de communauté d'entraide !
Chut ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 8:20 | |
| la, c'est pas gagné !!!!! |
| | | ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 9:02 | |
| -Fallait t'inscrire AVANT et participer à la vie du forum .Ainsi tu aurais pu sans t'exiter exposer ton problème tranquillement .Je te signale que sur TOUS LES FORUMS la règle est la même . | |
| | | ptitvendeen Modérateur
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960 Nombre de messages : 5130 Age : 64 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Prénom : Jean Claude Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 9:25 | |
| Quelle prise de tête pour tois phrases de présentation..... A soixante dix mots à la minutes il te fallait 20 secondes pour faire une présentation dans les normes et pas faire un patakaisse de tout les diables ! Mais bon t'arrives en mode Rochon et après tu vas t'étonner que le staff du Forum te dise quelque chose ! Je ne pense pas que l'attitude que tu as dès ce premier post soit la meilleure méthode pour arriver ici ! Est ce je rentre chez toi sans dire bonjour et sans me présenter, moi et en râlant de plus ! Concernant la VP de ton 125 .... fallait prendre un 400 ou un 650 voir même une moto de piste et là t'aurais eu une VP conséquente..... mais voilà t'as pris un BB125 ! Après tout c'est ton choix et il te faudra l'assumer ! ! | |
| | | Blémeleu Little Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exécutive L2 Nombre de messages : 206 Age : 71 Localisation : Eschau 67 Prénom : Daniel Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 9:52 | |
| | |
| | | cbibi2000 Burgman King
Autre scoot ou moto : Charentaises (2013) - BB650 (2012) - XR1200x (2011) - Subaru Outback (2000) - Solex 3800 (1966) Nombre de messages : 3453 Age : 59 Localisation : Val de Marne (94) Prénom : Christophe Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 10:13 | |
| Pour la VP, si tu te plains, change de cylindrée ou fais un régime... C'est comme si je disais que j'allais mettre une nouvelle paire de seins à ma femme ou que si j'allais la coupée en deux pour avoir un mannequin a la maison... Si, c'est ce que je veux, alors je change de femme... Bonjour, quand même. Autre question, pourquoi, ne t'es tu pas inscrit hier soir ? Le modo était là, mais peut'être, c'était l'heure de l'apéro avec les potes et ce matin une petite gueule de bois te mets de mauvaise humeur... Ici, le dimanche, les modos vont à la messe. Et tu vas être obligé d'attendre qu'ils ont finis de digérer l'hostie pour te donner un acces. Car apres une telle présentation, je me demande ce que tu écriras le jour ou nous aurons un désaccord sur une réponse dans un post. Mais bon, je pense que tu es chiffon ce matin et quand plus tu n'as pas du avoir de petite gâterie... Alors ,patience, tout vient à point à qui sait attendre...
Dernière édition par cbibi2000 le Dim 16 Déc 2012 - 11:28, édité 1 fois | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 11:20 | |
| Bonjour studiodyne,
J'ai pas le temps de te répondre, car je suis attendu !
Mais ne t'inquiète pas, je vais le prendre à mon retour !!!
Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
| | | papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 12:50 | |
| Tu parles de respect, déjà le respect est de na pas être grossier, j'en dirais pas plus. Quant à ta monture, si elle te dérange tant que ça,faut surtout pas la garder. Je laisse le plaisir à Manu de te répondre et de décider de ton avenir ici. | |
| | | dudu Little Burgman
Autre scoot ou moto : EX kawasaki 1200 Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : yonne Prénom : stephane Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 13:57 | |
| Restons calmes et buvons frais !!! | |
| | | le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 15:56 | |
|
Dernière édition par le ch'pat le Dim 16 Déc 2012 - 18:09, édité 1 fois | |
| | | NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 16:10 | |
| Provoc délibérée ou manque total d'éducation : tes insultes et tes critiques sont malvenues.
Alors : bon vent! | |
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 16:14 | |
| | |
| | | cbibi2000 Burgman King
Autre scoot ou moto : Charentaises (2013) - BB650 (2012) - XR1200x (2011) - Subaru Outback (2000) - Solex 3800 (1966) Nombre de messages : 3453 Age : 59 Localisation : Val de Marne (94) Prénom : Christophe Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 16:52 | |
| | |
| | | Blémeleu Little Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exécutive L2 Nombre de messages : 206 Age : 71 Localisation : Eschau 67 Prénom : Daniel Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 17:28 | |
| | |
| | | papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 18:11 | |
| Je verrouille ce post, Manu, si tu veux tu le déverrouilleras, mais pour l'instant, il y a aucun intêret. | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Dim 16 Déc 2012 - 20:23 | |
| - studiodyne a écrit:
- Hello , les Burgistes ' mot piqué ici ',
Je m'appelle Steeve , et j'ai un 125 UH que je deteste , parce
Ca ne depasse pas les 110 !
Bin moi j'adore le mien qui monte à 125 sur le plat et régule à 135.
Parce c'est plein de pannes , des vraies pannes ' suis mécano ' , donc pas des pannes rigolotes
Parce qu'il n'existe aucun moyen de faire des modifs sur pignon de tranfert pour allonger sa VdP Parce qu'il n'existe aucun pneu un peu plus grand pour allonger encore sa vp Parce que la pignonerie du 200 ne se monte pas sur le 125 pour allonger sa VP
Faut passer le A dans ce cas, au lieu de te masturber l'esprit, à vouloir le faire aller plus vite !!
Parce que c'est le meilleur scooter dumoins , le plus court avec le plus grand coffre
Bref , en ce moment je l'ai desossé , je vais le repeindre ' origine evidemment , pas de tuning de kéké ' Bref , en ce moment je vais le repeindre mais je me bats avec une petite panne
J'ai ce putain de ralenti qui glousse !!! donc j'ai tout fait le carbu est propre , on peut manger dedans
Alors j'ai deux choix ,soit electronique ' cdi qui plane ' , soit ' pot bouché ' , car meme en decouvrant ce matin qu'il faut un acces ici , ce qui m'a foutu les boules , et bien j'ai pu lire ' pot bouché ' , c'est une piste que je n'ai pas exploré , donc je vais aller prendre mon pot et lui mettre les 200 bars du karcher le plus proche pour le faire respirer et eliminer cette piste , voir peut etre je vais voir si ca glousse encore sans le pot , et tant pis pour la musique infernale ! Les voisins , apprendront qu'un burgman fait chier le gars du fond de la rue !!!!!!!!!
Voila et je proteste contre le binzz de presentation , qui est inutile , sauf ,a flatter l'ego minuscule des boss du site
Franchement !! Vous savez tres bien , que presentation ou pas ,on prend nos infos et on se tire , mais moi par respect , vu que je suis a soixante dix mots mnutes et que je suis bon mecano , je prends toujours les dix derniers post et je donne toutes les pistes a explorer chronologiquement , pour donner une VRAIE AIDE !!! Mais la vous me faites chier , va falloir attendre que sa majesté , me file un access pour avoir des infos , le jour se leve , j'ai que le dimanche pour reparer mon scooter de merde !!
Putain je le repare et je passe en INJECTION , au moins y a un seul computer , un seul organe quand ca merde , c'est cher mais c'est dépané en une demi heure
Voila , j'ai les boules , alors si tu te reveilles que tu lis ca , accorde moi l'acces et vient te faire lyncher si tu oses en plus me parler de communauté d'entraide !
Chut ! Alors pour ma part, je n'ai que faire des énergumènes de ton espèce qui viennent ici, dans le seul but de vomir leur haine, ou simplement soulager leur colère..........................mais de quelle colère parlons nous finalement ?? Celle d'un vrai mécano, qui n'est pas capable de réparer son propre véhicule, et qui pourtant, se targue de l'être !!! Et encore, là, il ne s'agit que d'un petit scooter, alors j'espère franchement que tu n'es pas à ton compte !!! Désolé, mais je me gausse franchement, en te lisant mon cher ! Par contre, ne t'en déplaise, mais contrairement à tes propos, non, tu ne vas pas venir ici prendre des infos et te barrer, tu vas te barrer direct et sans aucune info !!! Si tu es nul en mécanique, si ta femme est partie, ou si ton chien est mort, on s'en tape nous !! On n'est pas là, pour te supporter, toi et tes petits problèmes existentiels ! Tu es un anarchiste, qui refuse l'autorité ??, soit, alors passe ton chemin ! Parce que le temps que je gaspille inutilement à te répondre, c'est du temps de perdu pour l'un de nos chers membres, qui lui, à de vraies questions ! Et du temps, j'en ai plus pour toi !!! Alors en ce qui te concerne, ce n'est pas un au revoir, c'est un ADIEU pur et simple ! Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
| | | blackjack971 Burgman King
Autre scoot ou moto : 400 k8 Nombre de messages : 2907 Age : 65 Localisation : GUADELOUPE Prénom : jacky Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Lun 17 Déc 2012 - 0:02 | |
| Salut !!! il a fait "fort" le jeune .......... c'est vrai que pour un "bon" mecano tu sembles avoir des lacunes ........ mais ce n'est certainement pas en nous invectivant que tu resoudras tes problemes de scoot et sans doute tes problemes existentiels ........ A+ ( j'ai des doutes ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Lun 17 Déc 2012 - 0:26 | |
| Je pense qu'il s'est amusé avec tout le monde et qu'il va revenir doux comme un agneau sous un autre pseudo car il a besoin de nous ..... |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Lun 17 Déc 2012 - 0:43 | |
| Hello - studiodyne a écrit:
Pourquoi minuscule mon ego ? Nan, nan, tu te trompe, il est énoooooorrrrrme !!! - studiodyne a écrit:
va falloir attendre que sa majesté , me file un access pour avoir des infos , le jour se leve , j'ai que le dimanche pour reparer mon scooter de merde !!
Désolé, mais pendant que certaines personnes comme toi bavent sur leur oreiller le dimanche matin et se lève uniquement pour étaler leur médiocrité sur un forum, d'autres comme moi, bossent ! - studiodyne a écrit:
Mais vin diou, c'est qu'il serais pret à mordre le rocquet !!!! Il est quand même amusant de lire les mots "communauté" et "entraide" dans tes propos, sachant ce que tu a écrit plus haut, pas étonnant que tu ne veuille pas qu'on t'en parle, puisque tu ne sais même pas ce que cela veux dire ! Habituellement, je verrouille ce genre de post, mais ce coup-ci, j'ai envie de laisser mes membres s'amuser avec toi. Je ne voudrais pas bouder leur plaisir. Tu le mérite bien. Et pour conclure, je vais enrichir ta culture personnelle en finissant avec un petit proverbe : Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.Je crois que te concernant, le doute n'est plus permis. @+ | |
| | | blackjack971 Burgman King
Autre scoot ou moto : 400 k8 Nombre de messages : 2907 Age : 65 Localisation : GUADELOUPE Prénom : jacky Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Lun 17 Déc 2012 - 0:53 | |
| | |
| | | taz189 Big Burgman
Autre scoot ou moto : BB650 K4 exe : HS, maintenant 900 diversion, et Scénic 2 phase 2 Nombre de messages : 1176 Age : 67 Localisation : auxerre Prénom : alain Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Lun 17 Déc 2012 - 8:45 | |
| bof ! Moi je dis : l'ignorance est le plus grand des mépris ! alors , ignorons le !!!!!!! mes motos : Malagutti cross 50CC, Motobécane spéciale TT, Yamaha RDLC 125, Yamaha TZR 125, Yamaha TDR 125, Yamaha 650 Diversion, Kawasaki 1000 GTR, Honda 1200 Goldwing, Burgman 650 Executive (HS suite gros carton) actuellement 900 Diversion. | |
| | | ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Lun 17 Déc 2012 - 19:57 | |
| -De toutes façons ,inutile de réparer ton BB ,dans 4 jours c'est la fin du monde | |
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Mar 18 Déc 2012 - 1:21 | |
| - Citation :
- Celle d'un vrai mécano, qui n'est pas capable de réparer son propre véhicule, et qui pourtant, se targue de l'être !!!
Si le steevounet y baise pas mieux qu'il sait réparé son scoot, je comprends mieux qu'il soit pas + positif le pôôôvvvv !!! Mauvais mécano, probablement mauvais baiseur aucune éducation, aucun respect apparament pour rien ni personne, mal poly à priori aucun principe ignorance total d'une éventuelle hyèrarchie ou même d'une règlementation, bref ça doit pas être drôle tous les jours pour lui, il doit surment prendre des baffs !!! Et pour couronner le tout il a même pô les c..... de revenir ici histoire de répondre un peu à tous les posts qui suivent sa présentation enfin, peut-être qu'il est revenu mais sans répondre, comme il a pas les c.... !!! Si ça c'est pas un vrai branle pipi, un pur, j'veux bien m'faire burner la teub mouaaaaaa !!! | |
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Mar 18 Déc 2012 - 1:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs Mar 18 Déc 2012 - 1:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs | |
| |
| | | | Présentation forcée Y'en a marre des dictateurs | |
|