Burgman Mania
Bienvenue sur
Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI

AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Probleme de puissance burg 125
Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptyHier à 22:25 par Team Manager

» Compteur Vitesse HS et aiguille cassée !
Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptyMar 19 Nov 2024 - 19:08 par Patounet

» Achat burgman 400 ou pas
Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptyLun 18 Nov 2024 - 19:28 par Patounet

» Defaut jauge carburant Burgman 125 2019
Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptyVen 15 Nov 2024 - 21:01 par Jeeper84

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptyLun 11 Nov 2024 - 8:53 par bgnarnaud

» Pésentation
Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptySam 9 Nov 2024 - 19:27 par Patounet

» Court-circuit général
Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptySam 9 Nov 2024 - 10:55 par paolonam

» hello la team burgman
Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptyVen 8 Nov 2024 - 18:59 par Patounet

» Bi l'boujou
Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptyJeu 7 Nov 2024 - 11:55 par drkhalidb62

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre Vote_lcap70%Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre Vote_lcap11%Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Ne sais pas
Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre Vote_lcap19%Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 290
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre

4 participants
AuteurMessage
aleksandre95
Little Burgman
Little Burgman
aleksandre95

Autre scoot ou moto : Burgman 125 Noir L0 de 2011
Masculin
Prénom : Alexandre

Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre Empty
MessageSujet: Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre   Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:54

Bonjour,

J'ai acheté via internet des protéges mains pour mon BB125 dans l'espoir que ca puisse aller, et bien le verdict est sans appel c'est effectivement pour du BB650, alors je vend ma paire de protéges mains noir adaptable sur le 650.

http://ixtem-moto.com/Proteges-mains-Acerbis-FLASH-SCOOTER_p109711.html

Elles ont été monté à peine 2 heures juste le temps de me rendre compte qu'elles ne vont pas, mon manque de temps fait que je n'ai eu l'oportunité de les retourner pour un remboursement alors je les cédes aux burgistes du site pour 40 euros (les frais de port restant à votre charge).

Remise en main propre pour les parisiens.

Alex au 06.52.45.26.24

Burgman L0 - Feux Xénon 6000K - Rétrovisieur Satelis - Pot 4Road de LéoVince - Feux de Jours sur Rétroviseur - Eclairage Tableau de Bord LED Bleu & Rouge - Eclairage Selle & Boite à Gant LED - Top Case équipé de LED Rouge pour les Freins et Position ainsi qu'Orange pour Clignotants - Toutes les ampoules LED.
Revenir en haut Aller en bas
Burg78
Modérateur
Modérateur
Burg78

Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot
Masculin
Prénom : Manu

MessageSujet: Re: Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre   Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:06

Tu vas bien réussir à les vendre j'espère !!

Ou alors, c'est que les membres sont aveugles !!! lol!

Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince.
Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune.
Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing.
Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4
Filtre à air Sport "maison"

Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
aleksandre95
Little Burgman
Little Burgman
aleksandre95

Masculin

MessageSujet: Re: Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre   Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:15

Aveugle ou plus de tune...
Moi j'en ai perdu 70 du coup....

Burgman L0 - Feux Xénon 6000K - Rétrovisieur Satelis - Pot 4Road de LéoVince - Feux de Jours sur Rétroviseur - Eclairage Tableau de Bord LED Bleu & Rouge - Eclairage Selle & Boite à Gant LED - Top Case équipé de LED Rouge pour les Freins et Position ainsi qu'Orange pour Clignotants - Toutes les ampoules LED.
FFNMOD2010
Baby Burgman
Baby Burgman

Autre scoot ou moto : Burgman 650 Executive ABS mod 2010
Masculin
Prénom : Francois

MessageSujet: Question   Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:36

aleksandre95 a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté via internet des protéges mains pour mon BB125 dans l'espoir que ca puisse aller, et bien le verdict est sans appel c'est effectivement pour du BB650, alors je vend ma paire de protéges mains noir adaptable sur le 650.

Elles ont été monté à peine 2 heures juste le temps de me rendre compte qu'elles ne vont pas, mon manque de temps fait que je n'ai eu l'oportunité de les retourner pour un remboursement alors je les cédes aux burgistes du site pour 40 euros (les frais de port restant à votre charge).

Alex au 06.52.45.26.24

-------------------

Bonsoir,

Sur un BB650... cela ne gene pas pour voir dans les rétros ????
Merci
Cdt,
Francois
aleksandre95
Little Burgman
Little Burgman
aleksandre95

Masculin

MessageSujet: Re: Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre   Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:10

FFNMOD2010 a écrit:
aleksandre95 a écrit:
Bonjour,

Alex au 06.52.45.26.24

-------------------

Bonsoir,

Sur un BB650... cela ne gene pas pour voir dans les rétros ????
Merci
Cdt,
Francois

Dans la mesure où la compatibilité est là non, et si ont ne vois pas ses mains dans les rétros ca ne doit pas géner.

freddy
Baby Burgman
Baby Burgman
freddy

Autre scoot ou moto : burgman 650E
Masculin
Prénom : freddy

MessageSujet: Re: Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre   Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:35

les protèges mains ACERBIS flash scooter sont ils toujours à vendre et est ce possible pour la belgique.
Appel de phares.
freddy
aleksandre95
Little Burgman
Little Burgman
aleksandre95

Masculin

MessageSujet: Re: Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre   Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:39

Bonsoir, désole mais vendu. cordialement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre   Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre Empty

Proteges mains Acerbis pour Burgman 650 à vendre
Page 1 sur 1