Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| ma foi... | |
|
+4phil76 Blémeleu Burg78 karlingue 8 participants | Auteur | Message |
---|
karlingue Baby Burgman
Autre scoot ou moto : guzzi lemans, v65, vespa gt200, burgman 400 Nombre de messages : 6 Age : 94 Localisation : var Prénom : guillaume Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: ma foi... Ven 26 Avr 2013 - 23:14 | |
| bonjour, bon ben puisqu'il faut OBLIGATOIREMENT se présenter pour accéder au forum, je le fais, bien que je ne vois pas le sois disant rapport à la convivialité que l'on m'a rappelé. de même qu'il me semble étrange de devoir décliner mon sexe et mon age... heureusement pas ma nationalité et mes orientations sexuelles ou culinaires... Alors voilà: je suis un être humain, comme vous vous en doutez, j'aime le deux roues, le quatre, trois et éventuellement 5 ou 6 ou 1 aussi d'ailleurs, on s'en fout non...? je rejoins ce forum car je viens d’acquérir un 400 burgman et je me renseigne sur cet engin, comme je l'ai fait pour tous mes véhicules, sans jamais avoir été obligé de franchir autant d"initiation"... ceci dit, j’espère ici trouver les infos recherchées et le cas échéant faire profiter de mes expériences... dans l'attente d'un adoubement... V à toutes et tous | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: ma foi... Sam 27 Avr 2013 - 0:18 | |
| Bonsoir Guillaume, Personne n'est obligé de se plier à notre charte, ni à nos règles, mais dans ce cas, il n'y aura pas de miracle !!! Te concernant, pour le moment, je ne vois aucune présentation, bien que tu prétendes le contraire ! Voici donc de quoi de donner un peu d'inspiration La balle est dans ton camps camarade Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
Dernière édition par Burg78 le Sam 27 Avr 2013 - 0:26, édité 1 fois | |
| | | karlingue Baby Burgman
Autre scoot ou moto : guzzi lemans, v65, vespa gt200, burgman 400 Nombre de messages : 6 Age : 94 Localisation : var Prénom : guillaume Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: ma foi... Sam 27 Avr 2013 - 0:25 | |
| bon, ben alors peut- être que j'ai rien à faire içi alors... bizarre quand même... une prez c'est quoi? tu veux savoir si j'ai des gosses, si je suis fumeur, si j'aime le rouge? | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: ma foi... Sam 27 Avr 2013 - 0:27 | |
| | |
| Sujet: Re: ma foi... Sam 27 Avr 2013 - 0:30 | |
| Sujet: steyz aimerai un burgman Dim 2 Aoû 2009 - 8:54
salut a tous, tout est dans le titre. je viens donc chercher des informations precieuses sur ce burgman. je me dirige plutot sur un 400 burgman d'occasion, en complement de mon zx9r 03 que j'ai decidé de garder. je connais un peu le maxiscoot, car j'avais un 500 nexus que j'aurai peut etre dû gardé Sad . voila, ca sera donc un engin au quotidien, et le petit 400 me parait le compromis ideal. merci pour ce forum, et a bientot dans les posts.
et ça c'est une prez? c'est pourtant un membre non? | |
| | | Burg78 Modérateur
| Sujet: Re: ma foi... Sam 27 Avr 2013 - 0:47 | |
| Dans son deuxième post, il donne un peu plus de renseignements Maintenant, si tu préfères chercher la petite bête, en refusant de te présenter, libre à toi !!! Mais dans ce cas, ne compte pas sur moi, pour valider tes accès ! Mais étant ouvert au dialogue, je te propose de remettre les compteurs à zéro, pour repartir sur de bonnes bases, qu'en pense tu ?? Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
| Sujet: Re: ma foi... Sam 27 Avr 2013 - 0:57 | |
| ok, tu vois, je suis un vieux de la vieille et tout ce cinéma des mods de forum me font vraiment rire... j'ai bientôt 50 balais et il y a 30 ans j'étais au ducati club de france où la seule chose que l'on te demandait c'était ton adresse pour t'envoyer la gazette du club... je suis sur des forums de motards, de plomberie, de soudure, de camping-car, de guitaristes, etc... c'est le premier forum où tu parle avant de lire. Maintenant, pour m'inscrire, j'ai donné mon adresse mail. Tu compte en faire quoi? vu la pub qui circule sur ce site, tu revendrai pas des listes de mails par hasard? Pourquoi l'age est-il obligatoire pour s'inscrire? et le sexe?
| |
| Sujet: Re: ma foi... Sam 27 Avr 2013 - 1:11 | |
| je rigole en lisant les prez d'autres membres... allez, je vais pas faire chier plus longtemps, je vais soulager le modo. bye à tous les gars sympas que j'aurais pas connus, la vie continue... | |
| | | Burg78 Modérateur
| Sujet: Re: ma foi... Sam 27 Avr 2013 - 1:11 | |
| Notre charte de confidentialité, interdit toute divulgation de coordonnées personnelles, et c'est bien normal !! Pour le reste c'est juste une question de convivialité, et uniquement de convivialité Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
| Sujet: Re: ma foi... Sam 27 Avr 2013 - 1:47 | |
| je veux me désinscrire, c'est quoi la démarche? tu me fais une attestation sur l’honneur d'éffacer les données que j'ai communiqué où j'appelle la cnil? | |
| | | Blémeleu Little Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exécutive L2 Nombre de messages : 206 Age : 71 Localisation : Eschau 67 Prénom : Daniel Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: ma foi... Sam 27 Avr 2013 - 9:04 | |
| - karlingue a écrit:
- je rigole en lisant les prez d'autres membres...
allez, je vais pas faire chier plus longtemps, je vais soulager le modo. bye à tous les gars sympas que j'aurais pas connus, la vie continue... Tu as dis, je vais pas faire chier plus longtemps!....alors arrête et barre-toi! | |
| | | Burg78 Modérateur
| Sujet: Re: ma foi... Sam 27 Avr 2013 - 10:39 | |
| - karlingue a écrit:
- je veux me désinscrire, c'est quoi la démarche? tu me fais une attestation sur l’honneur d'éffacer les données que j'ai communiqué où j'appelle la cnil?
Je suis fatigué par la stérilité de nos échanges !! Je t'invite donc, cordialement, à suivre le conseil de notre ami Blémeleu ! Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
| | | phil76 Big Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 650 executive Nombre de messages : 1051 Age : 55 Localisation : fécamp 76 Prénom : christelle & philippe Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: ma foi... Sam 27 Avr 2013 - 14:44 | |
| guillaume effectivement tu n'as rien à faire parmi nous, nous ne sommes pas venu te chercher, alors ne critique pas notre façon de fonctionner, il y a une règle précise à l'entrée soit tu suis le mouvement soit tu fais demi tour et tu vas voir ailleur et vu tes propos......... | |
| | | betton Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 K10 BMW R1200RT Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Blois Prénom : Michel Date d'inscription : 25/01/2012
| | | | ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: ma foi... Sam 27 Avr 2013 - 23:20 | |
| -Il doit pas être trés heureux dans sa vie ... | |
| | | ptitvendeen Modérateur
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960 Nombre de messages : 5130 Age : 64 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Prénom : Jean Claude Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ma foi... Dim 28 Avr 2013 - 22:39 | |
| PATRICK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es oùùùùùùùùùùùùùùùù ? T'as encore loupé un jouet cette semaine ! ! ! ! ! Allez .....décroches la caravane et reviens jouer avec nous ! | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: ma foi... Lun 29 Avr 2013 - 0:21 | |
| Hello
Fatiguant !
Et concernant "la pub qui circule" sur ce forum, elle n'as que pour seul but d'octroyer des remises aux membres. je ne m'enrichit pas avec et ne revends pas vos informations personnelles aux revendeurs de cuisine !
Maintenant, si tu veux la suppression de ton compte, tu m'envoie un mp. Je me ferais un plaisir d'accéder à ta demande.
Je verrouille !
@+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma foi... | |
| |
| | | | ma foi... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 141 Invités :: 3 Moteurs de recherche Team ManagerLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 536 le Jeu 22 Déc 2022 - 0:43 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|