Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| [GHOST] Help me | |
| | Auteur | Message |
---|
gerard Martin Baby Burgman
Autre scoot ou moto : suzuki Nombre de messages : 1 Age : 80 Localisation : avigno,n Prénom : j'ai enfermé la clé dans le coffre d'un burgman Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: [GHOST] Help me Lun 20 Mai 2013 - 8:34 | |
| un jeu de cles perdu l'autre dans le coffre ,que faire ? | |
| | | le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: [GHOST] Help me Lun 20 Mai 2013 - 10:06 | |
| Super long ton prénom ça doit pô être facile tous les jours !!! Bon écoute l'ancien, avec tout le respect que l'on te doit quand on arrive kek part la moindre des choses c'est de se présenter polyment, d'avoir un minimum d'éducation en somme surtout si en fait tu as besoin nous on sera ravi de te dépanner mais tu dois garder à l'esprit que l'on te doit rien, on fera ce qu'on peu gratuitement pour toi pour le plaisir mais on est pas des romanos non plus hein !!!! On a l'habitude des p'tits jeunes mal éduqués qui déboulent comme ça, comme si on leur devaient tout on y peut pas grand chose, c'est notre époque qui veut ça je suppose on élève mal nos enfants moi je les appel les enfants roi mais ils sont encore jeune, l'est pas trop tard pour eux mais toi, à 68 ans ??? j'ai bien peur que ce soit mort !! Alors voilà ce qu'on te propose on oublie tout, on efface tout et on recommence tu fais une tite prez toutes simple et sympatoche ce qui permettra à un modo de valider tes accès tu pourras ensuite exposer ton problème et peut-être même te dépanner tout seul en surfant dans les bons topics du fofo et les pros de la mécanique se feront un plaisir de te dépanner ( dans la mesure du possible ) ou te donner les renseignement que tu n'auras pû obtenir !! En attendant on te souhaite tous la | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GHOST] Help me Lun 20 Mai 2013 - 23:31 | |
| Bonjour "j'ai enfermé la clé dans le coffre d'un burgman " A la lecture de ton message, je pense que personne t'épaulera même pas un bonjour de ta part. Tu débarques peut être sur le forum en étant pressé d'ouvrir ta machine, mais cela ne marche pas comme cela. Tous les forumeurs prennent le temps de se présenter, d'attendre des droits d'un modérateur pour accéder à toutes les rubriques et poser toutes les questions souhaitées. Pourquoi ne pas faire comme cela ??? Maintenant, c'est à toi de voir ce que tu veux. A + |
| | | ptitvendeen Modérateur
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960 Nombre de messages : 5130 Age : 64 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Prénom : Jean Claude Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [GHOST] Help me Mar 21 Mai 2013 - 10:17 | |
| Salut " J'ai enfermé la clé dans le coffre d'un Burgman " Tu roules en Suzuki.....50 , 125, 400? 1000? Bandit, Vstrom, Hayabusa, Gladius ..... ? peut être même Vitara Avec toutes les infos que tu nous donnes t'aider relèvera du miracle ! Ici c'est LE Forum consacré aux Burgman pas une annexe de La Grotte Miraculeuse de Lourdes et les membres ne s'appellent pas tous Mme Soleil ! Donc reprenons les choses dans le bon sens ..... Tu passes par la case Présentation et si tu es en manque d'inspiration n'hésites pas à regarder ICI ! Une fois cette formalité effectuée.... un modérateur validera tes accès....... tu pourras ensuite poser tes questions dans la rubrique qui va bien ! Alors ZOUUUUU ! Au travail ! | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| | | | atfa Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman400 k9 Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : MAROC Prénom : atfa Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [GHOST] Help me Mar 21 Mai 2013 - 23:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GHOST] Help me Mer 22 Mai 2013 - 7:48 | |
| le message a 1 semaine et pas de réponse, le pc doit être aussi dans le coffre! |
| | | jiwani Baby Burgman
Autre scoot ou moto : goldwing 1800 Nombre de messages : 22 Age : 78 Localisation : pays basque Prénom : pierre-alain Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: [GHOST] Help me Mer 22 Mai 2013 - 10:17 | |
| - gerard Martin a écrit:
- un jeu de cles perdu l'autre dans le coffre ,que faire ?
tu prend une scie a cloche............ et tu passes la main...... !!!!!!!! à mourir de rire...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [GHOST] Help me Mer 22 Mai 2013 - 14:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GHOST] Help me | |
| |
| | | | [GHOST] Help me | |
|