| moi meme | |
|
+4tad.coz Annie et Pierre tony hgang 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hgang Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 650 Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : punta cana rep dom caraibean style Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: moi meme Sam 25 Aoû 2007 - 21:48 | |
| salut a tous d'abord
alors je suis un jeune permis ( 4 mois) en c'est 4 mois j ais envirion 10 000km je c impressionant je suis du cap d'agde comme vous pouvais le constater mais je rever de me faire des trip en moto depuis tjs en fin en scoot donc je me suis fais le tours de corse, g etait manger une pizza en italie lol et g fais un petit tour a monaco tous ca en 1 semaine et demi c la ou g fais le plus de kilometre d'affilerlol le burgman est mon plus grd plaisr c tjs un regale d'etre a son guidon mais la je suis en pleine saison donc je n'est pas becoup de temps a lui consacrer dsl lol si des personne sont ouverte pour de escapade je suis le premier partant bon voila c t mon parcour de puis que g mon scoot | |
|
| |
tony Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : gravelines Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: moi meme Sam 25 Aoû 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Annie et Pierre Big Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007 Nombre de messages : 833 Age : 68 Localisation : Lézignan-corbières Prénom : Annie et Pierre Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: moi meme Sam 25 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Bienvenu Hgang ! Tu as raison de profiter d'être dans le sud, les endroits à visiter sont légions. Les routes, sont pas trop fréquentées en dehors des périodes estivales. Et la région est magnifique. Les contreforts des cévennes méritent aussi une bonne balade. Profites bien de ton BB650. | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: moi meme Dim 26 Aoû 2007 - 0:00 | |
| Bienvenu à toi Hgang! Quel regal de te lire, la passion qui nous anime transparait dans chacun de tes propos, on sent que tu es atteint grave! A un age où beaucoup choisirait au lendemain de leur A un bolide aux yeux brides tout droit venu du pays du soleil levant, tu optes pour un BigBurg, comment se fesse (pardon, se fait-ce?) qu'est ce qui a motivé ton choix? Malheureusement, Le Cap d'Agde, c'est beau, mais c'est loin, loin, loin pour nous pauvres parisiens qui n'entrevoyons le soleil qu'un WE toutes les trois semaines:lol!: ! Bonne route à toi, et n'hesite pas PROFITE, comme on dit vers le kop Burgman Mania " Le Burg est magique!!!" | |
|
| |
MacJohn Little Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125K7 Nombre de messages : 188 Age : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: moi meme Dim 26 Aoû 2007 - 13:24 | |
| Bienvenu sur le forum. Voilà une inscription qui va faire plaisir à Annie et Pierre . | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: moi meme Dim 26 Aoû 2007 - 13:58 | |
| Coucou, Bienvenu à toi ami du sud et à ton BB650, t'aurais pas une 'tite photo pour voir? Sinon c'est pas bien de dire de vilains mots aux autres scooters:lol!: , déjà que c'est difficile d'en trouver alors en plus si tu les fais fuir:geek: . Pour moi y a pas de bon ou de mauvais scooter, c'est une famille! Olivier Skyman | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: moi meme Dim 26 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Soit le bienvenue Hgang :icon_thumright En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: moi meme Dim 26 Aoû 2007 - 21:48 | |
| re bonjour Hgang! Yes, passion et enthousiasme ne veulent pas dire debordement de paroles, nous sommes ici pour partager notre passion commune pour le Burgman, et plus encore bien sur car notre forum est encore largement à taille humaine Hgang, tout à fait d'accord avec Olivier (Skyman)et Christian (Satelis78); du respect pour les autres apporte le respect des autres, de la moderation dans les paroles n'empechent en rien la passion Alors, rebienvenu à toi Ngang; apporte nous ta passion, tes experiences, ton regard sur le BB, et longue vie à toi sur notre forum Kenavo | |
|
| |
burgwomen Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K7 Nombre de messages : 285 Age : 65 Localisation : Belgique Sambreville Prénom : Myriam Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: moi meme Dim 26 Aoû 2007 - 23:22 | |
| bienvenue à toi...profites en pour nous tous... roule roule roule... bonne fin de journée | |
|
| |
Annie et Pierre Big Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007 Nombre de messages : 833 Age : 68 Localisation : Lézignan-corbières Prénom : Annie et Pierre Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: moi meme Lun 27 Aoû 2007 - 10:20 | |
| - MacJohn a écrit:
- Bienvenu sur le forum.
Voilà une inscription qui va faire plaisir à Annie et Pierre . Exact ! :icon_thumright Et en dehors de notre plaisir c'est encore un scootériste de plus sur le forum et un scootériste qui aime rouler et profiter de son plaisir que nous partageons tous ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi meme | |
| |
|
| |
| moi meme | |
|