le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: [RESOLU] RE Ven 4 Avr 2014 - 17:19 | |
| | |
|
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: [RESOLU] RE Ven 4 Avr 2014 - 20:08 | |
| N'empêche qu'arrivé là, il a toujours de réponse à sa question. C'était quoi la question au fait... | |
|
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| |
tofyjohn21 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : ça y est en 400 Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : dijon Prénom : christophe Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [RESOLU] RE Sam 5 Avr 2014 - 22:13 | |
| non en faite mon souci était au niveau du voyant FI qui resté allumé avec le code c28 et un manque de patate passé les 80 kms/h, mais en me penchant un peu plus sur ce forum et ces différents sujet la dessus, j'ai fini par démonter tout mon boitier STVA et le nettoyer plus le lubrifier et le souci a l'air de ne plus revenir!! A vérifier demain si le souci reviens et dans les kms à venir!! en tout cas je suis tombé sur un site italien à force de chercher sur ce site et il est vraiment pas mal sur le démontage de ce fameux boitier! super et merci encore BURGMAN-MANIA!!!!! | |
|
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: [RESOLU] RE Sam 5 Avr 2014 - 23:49 | |
| - tofyjohn21 a écrit:
- non en faite mon souci était au niveau du voyant FI qui resté allumé avec le code c28 et un manque de patate passé les 80 kms/h, mais en me penchant un peu plus sur ce forum et ces différents sujet la dessus, j'ai fini par démonter tout mon boitier STVA et le nettoyer plus le lubrifier et le souci a l'air de ne plus revenir!! A vérifier demain si le souci reviens et dans les kms à venir!! en tout cas je suis tombé sur un site italien à force de chercher sur ce site et il est vraiment pas mal sur le démontage de ce fameux boitier! super et merci encore BURGMAN-MANIA!!!!!
Bon, sans être méchant, j'espère que c'est pas ça... comme ça on va pouvoir continuer à flooder ton sujet... Nan, sans dec, j'espère que ton problème est résolu, et je te souhaite bonne route, sans rancune en attendant ton prochain post... c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'y faut la fermer... | |
|
tofyjohn21 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : ça y est en 400 Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : dijon Prénom : christophe Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [RESOLU] RE Dim 6 Avr 2014 - 3:59 | |
| exactly non non je comprends bien mais t'inkiète même si la panne est trouvé "et je l'espère bien!!! " on pourra continuer à flooder mon sujet ou un autre d'aillleur pourquoi pas!!! allez sur ce la bizzzzzzzzz à vous et à très bientôt sur les routeeeessssssssss........... | |
|