| un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique | |
|
+9Le Vince ptitvendeen BXIII eddy59 NanSYM le ch'pat Domy85 ivo stéf94600 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| |
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| |
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Sam 31 Mai 2014 - 19:55 | |
| | |
|
| |
stéf94600 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Bubu Black L4 .exe Nombre de messages : 51 Age : 57 Localisation : val de marne Prénom : stéf Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Dim 1 Juin 2014 - 19:19 | |
| Domy ? fan de Dick Rivers ? Ta remarque est grave yeah ... Est ce que tue le Chais !!!! | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Dim 1 Juin 2014 - 22:39 | |
| Bô c'est pô moi qui le dis, c'est le discours des blancheteux... je te rode le discours qu'y t'attends...
Après tu feras comme tu voudras, soit tu répond pô à leurs discours tellement c'est petit... soit tu fais comme moi, t'abondes dans leurs sens et y z'ont pu grand chose à dire que des petitesses, à leurs niveau quoi...
Dick Rivers c'est le gars qu'y s'habille comme not Pifounet... mais bon y dort dans son lit lui... (normalement...) | |
|
| |
stéf94600 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Bubu Black L4 .exe Nombre de messages : 51 Age : 57 Localisation : val de marne Prénom : stéf Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Lun 2 Juin 2014 - 19:15 | |
| Merci domy , pas encore parcouru un seul kilomètre avec mon noiraud que tu m'as déjà fait le rodage !!! Tout petit , je faisais alors mon rot d'age et aujourd'hui Rodage . oh desespoir .n'est je donc vécu que pour lire ces infamies ... Un noiraud tout neuf , tout beau . J-2 ..... aaaaaaaarrrrrrhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Lun 2 Juin 2014 - 20:12 | |
| |
|
| |
stéf94600 Baby Burgman
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Lun 2 Juin 2014 - 22:41 | |
| Merci pifou peut plus avoir de claquage aux neurones !!! le médecin a déjà posé son diagnostic : - narines dilatées - yeux révulsés - vous roulez avec un modulable ? - avez vous gardé les ouies d'aérations ouvertes ? HYPOTROPHIE NEURONALE Je lui ai demandé si il y avait un remède !!! il m'a répondu : BUBU 650 mg - matin / midi / soir jusqu'à reconstruction des synapses . et retour d' une masse neuronale satisfaisante !!! Par contre là , j'ai eu un doute , ayant presque toujours eu des noirauds ( des ) et avec les vitesses atteintes , j'aurais peut être du prendre une blanchette !!! Spéciale dédicace à Domy V à tous | |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Lun 2 Juin 2014 - 22:43 | |
| P'tain ça y travaille le ciboulot d'attendre comme ça... Après le Cid y va nous dire du Molière... les nuits sont moins longues comme ça... Tiens en attendant une tite photo de mon noiraud, y va baver comme ça... | |
|
| |
stéf94600 Baby Burgman
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Lun 2 Juin 2014 - 23:29 | |
| bou diou , qu'il est Bôôôôôô ton noiraud , bah la denrée , sacré bestiau !!! | |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Mar 3 Juin 2014 - 10:49 | |
| Ça te la coupe là hein... bon allez encore une nuit blanche noire et ça va le faire... | |
|
| |
stéf94600 Baby Burgman
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Mar 3 Juin 2014 - 17:13 | |
| Aujourd'hui rage de moliere , prise de rendez vous demain pour extraction !!!! | |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Mar 3 Juin 2014 - 19:39 | |
| L'a de l'humour le Stef... y va faire son trou sur le fofo je l'sens bien... | |
|
| |
stéf94600 Baby Burgman
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Mar 3 Juin 2014 - 19:57 | |
| Ça c'est sur , y'a pas une heure le ch'pat , y m'parlé de trucs pas possible !!! , y conduis un camion ??? j'crois qu'si ca continue y va m'filer une pelle Pratique pour creuser son trou !!! y roulerait pas un petit en blanchette ??? vous qui le connaissez ??? Enfin moi vous savez pas sectaire pour un rond , j' m'en fous demain mon noiraud is here ... | |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Mar 3 Juin 2014 - 20:13 | |
| T'as tout compris Stef, le ch'pat y roule en blanchette et même quand il est pô sur sa blanchette y l'est quand même dans une blanchette à quat' roues et y se déguise en blanchette... j'le soupçonne le jour ou y sera pu là de revenir nous hanter avec son drap blanc et son boulet... | |
|
| |
stéf94600 Baby Burgman
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Mar 3 Juin 2014 - 20:20 | |
| ouhhhh , ouuhhhh , ou bien en blanchette de veau ... rien à voir avec ses motorisations , il est passé sur le blanc , la courbe de puissance est restée plate ... | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Mer 4 Juin 2014 - 0:40 | |
| | |
|
| |
ptitvendeen Modérateur
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960 Nombre de messages : 5130 Age : 64 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Prénom : Jean Claude Date d'inscription : 29/06/2011
| |
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Mer 4 Juin 2014 - 11:44 | |
| Bah, l'est parti chercher sa bête, y sera pô rentré avant demain avec son noiraud... pensez donc en rodage en plus... | |
|
| |
stéf94600 Baby Burgman
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Mer 4 Juin 2014 - 21:49 | |
| Wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrffffff , ...tain il est trop bôôôôôôôô !!!!!! à tous les frérots | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Mer 4 Juin 2014 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Jeu 5 Juin 2014 - 0:04 | |
| Va falloir envoyer les tofs, s'agit de crier sa joie... allez hop envoie... | |
|
| |
stéf94600 Baby Burgman
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Ven 6 Juin 2014 - 19:31 | |
| Salut à tous il est là , lalala , j'attends sa bulle Isotta pour prendre des photos après son montage y'a une grande différence avec le silver !!! j'arrive à caler mes 1,87 m et détendre mes jambes !!! Mon bubu , j'l'adore , seul bémol le Roooodaagge et tous ces blanchettes qui me doublent !!! c'est bien simple le soir venu je m'endors en les comptant .... Un .... poule , Deux ....poule , Trois .... poule , je me reveille transpirant ... cauchemardesque !!!! . Seule une petite voix me permet de me rendormir , elle me chuchotte : t'inquiète une fois ton rodage achevé , jeune padawan , tu les verras toujours dans tes rétros V à tous . | |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Ven 6 Juin 2014 - 20:48 | |
| J'connais une ou deux tarlouzes qui vont être content de te lire... en gros si j'comprends bien, tu compte des BuBu's pour t'endormir... ça fait ça au début, normalement tu devrais aussi te relever une ou deux fois pour aller vérifier qu'il est encore plus beau que tu pensais, après ça passe... | |
|
| |
stéf94600 Baby Burgman
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique Ven 6 Juin 2014 - 21:28 | |
| Salut Domy , en fait , y savent pas lire ... le fait de les compter et de ponctuer par '' poule ''est plus en rapport avec le ball trap !!! Ce genre de comptage , façon puzzle , ça me détend genre rêve '' tontons flingueurs '' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique | |
| |
|
| |
| un double v à tout les mangeuses et mangeurs de moustique | |
|