| [RESOLU] RE des news depuis l accident | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xi-xi-78 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 de 2006 Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : 78 Prénom : alexis Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: [RESOLU] RE des news depuis l accident Ven 13 Juin 2014 - 19:47 | |
| bonjour a tous je vient vous donner des news de moi après l accident que j ai eu le 23 mais dernier qui était assez grave , je vais beaucoup mieux bon pour l instant je suis toujours en arrêt jusqu’au au 3 juillet car il on découvert que j avait une fracture du rachis cervicale C3 il devait m opéré mais sa ne sait pas fait donc contrôle le 3 juillet voila les news , sinon pour se que sa intéresse j ai des pièces de bubu 2006 a vendre je laisse mon mails pour se que sa intéresse
Modo on : J'ai enlevé l'adresse mail.....Pour les personnes interessées par les pièces... envoyer un MP . Modo Off
merci a bientôt | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: [RESOLU] RE des news depuis l accident Ven 13 Juin 2014 - 20:05 | |
| Occupe toi de ta santé, le bub peut bien attendre un peu... et pour ton adresse mails, tu ne devrais pô la mettre en clair sur le fofo, tu vas te faire spamer à fond la caisse... | |
|
| |
burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] RE des news depuis l accident Sam 14 Juin 2014 - 8:48 | |
| Force et courage a toi Troisieme BB 650 Executive 2011 Noir 32 000 KM ---------------------------------------------- Deuxième BB 650 Exécutive 2007 Rouge Ampoules Clignotants Silver Rappel de veilleuses LED Poignées chauffantes TECHNOGLOBE Amortisseurs AR "HAGON" Ressort fourche HyperPro 68 000 KM CVT KC ------------------------------ Yamaha SRX 600 1987 ------------------------------ 650 K7 Exécutive 2007 76 101 KM c'est fini pour celui là | |
|
| |
Le Vince Little Burgman
Autre scoot ou moto : BB 650 K8 Noir Version Street. Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 57510 - Puttelange aux lacs Prénom : Vincent Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [RESOLU] RE des news depuis l accident Sam 14 Juin 2014 - 23:48 | |
| Bon rétablissement, & courage pour la suite, les cervicales c'est la M...e quand sa commence Moi j'ai parfois des crises qui dure 2/3 jours où je suis complètement bloqué, obligé de me promener avec un tour de cou même à la maison... En scoot, même lorsqu'il y as 35° pas d'exception, sinon je sait que le lendemain sa sera repartis pour quelques jours... La faute à un casque trop lourd (Shubert C3 (1650g) lorsque je roulais sur mon 636...) | |
|
| |
Neo067 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BBG 650 Exé L4 Grizou Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : Strasbourg Prénom : Paco Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: Re: [RESOLU] RE des news depuis l accident Lun 21 Juil 2014 - 22:10 | |
| SAlut Alexis et Courage a toi!! J'ai survolé ton histoire et sache que tu as pris la bonne decision (pour le moment), mais rien n est figé alors accorde toi le temps de la guérison. Je sais un peu ce que tu vis car je reviens au 2 roues alors que je suis handicapé (c'est pour cela que je suis devenu scooteux ^^) Pour ce qui est du casque je profite de ce passage pour passer une annonce IMPORTANTE : Je suis a la recherche du modèle de Jet LE + LéGER du marché (cause handicap et cervicales précisément! Avis aux connaisseurs (ma taille 61 XL) Alexis Bon courage encore a toi, et donne nous des nouvelles de tes RDV du mois de juillet Amicalement Neo067 | |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: [RESOLU] RE des news depuis l accident Mar 22 Juil 2014 - 7:44 | |
| Alexis, ça fait plaisir de te lire, comme le dit Domy, occupe toi d'abord de toi, le Bubu peut attendre. Rétablis toi bien, même si ça prends beaucoup de temps et surtout, surtout: GARDE LE MORAL. à bientôt, j'espère. Tch'ô | |
|
| |
skyhawk Burgman King
Autre scoot ou moto : X-MAX 400 Nombre de messages : 9538 Age : 61 Localisation : LEGE cap ferret Prénom : Eric Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] RE des news depuis l accident | |
| |
|
| |
| [RESOLU] RE des news depuis l accident | |
|