| [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Vince Little Burgman
Autre scoot ou moto : BB 650 K8 Noir Version Street. Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 57510 - Puttelange aux lacs Prénom : Vincent Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. Lun 30 Juin 2014 - 14:40 | |
| Salut à vous les ami(e)s, voilà quelques nouvelles qui s'acharne contre moi, les factures impayés, les impôts, tous les mois un peut plus mal, à un moment donné il faut faire des choix dans la vie... Je vend tout & mais je ne vous quitte pas, soyez rassurée, je ré-équilibre tout sa, je retrouve du travail avant toute chose, je me rachète une voiture potable & les loisirs viendront ensuite... Oui la moto, un plaisir fou, des arsouilles, mais pour sa il n'y a pas de secret, faut les moyens... J'ai longtemps hésiter, mais je n'est plus le choix, c'est un regret immense, mais je dormirais mieux lorsque tout sera réglé... Une grande partie me servira à payer ces dettes, & la dernière partie à me consacrer à 100% dans ma recherche d'emploi, la mobilité essentielle d'aujourd'hui. Pour ceux qui n'aurais pas trop suivi, il s'agit d'un Scooter Suzuki Burgman 650 de 2008, 48 826 Kms, grosse révision faite à l'achat à 43 000 Kms (Pour celle des 48 000) vidange huile + Filtre à huile à 48 008 Kms en même temps que la réparation du radiateur (qui ne pourra pas percé avec les granulés Bars Leaks qui colmate le radiateur & laisse une couche de protections à l'intérieur, ainsi que la pompe à eau!) Pneu avant 300 Kms Michelin Power Pure SC & pneu AR à finir, peut faire 500 Kms environs. Actuellement en version Street, je remonterais la bulle, le top case & tablier pour la pluie & l'hiver "TUCANO URBANO" Échangé sur base de 4000€, j'en veut 3500€. Faite tourner si vous entendez quelques choses autour de vous, @ bientôt sur le forum. EDIT : http://www.leboncoin.fr/motos/678730415.htm
Dernière édition par Le Vince le Mar 1 Juil 2014 - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
ptitvendeen Modérateur
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960 Nombre de messages : 5130 Age : 64 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Prénom : Jean Claude Date d'inscription : 29/06/2011
| |
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. Lun 30 Juin 2014 - 19:17 | |
| Bonne vente et meilleure fortune pour toi. A bientôt de te lire... | |
|
| |
Le Vince Little Burgman
Autre scoot ou moto : BB 650 K8 Noir Version Street. Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 57510 - Puttelange aux lacs Prénom : Vincent Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. Lun 30 Juin 2014 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. Lun 30 Juin 2014 - 23:35 | |
| Sans photos, tu as peu de chance d'avoir des contacts. Et la façon dont tu présentes ton annonce va attirer les rapaces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. Mar 1 Juil 2014 - 11:59 | |
| - Domy85 a écrit:
- Sans photos, tu as peu de chance d'avoir des contacts. Et la façon dont tu présentes ton annonce va attirer les rapaces.
Bonjour Vincent, je suis désolé pour toi ; mais tu es jeune et tu sauras patienter pour remonter la pente avec nos encouragements..... Comme le souligne si bien "Domy85", ajoute des photos à ton annonce et ne précise surtout pas ton urgence financière ; un tarif normal, voir en dessous des autres doit suffire pour une vente rapide. Tu peux préciser si le Burg dors au garage ou si il a des accessoires en plus. Bonne vente. Michel. |
|
| |
Le Vince Little Burgman
| Sujet: Re: [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. Mar 1 Juil 2014 - 14:04 | |
| Annonce modifié sur le bon coin coin, nouveau lien à venir d'ici peut. Merci pour vos conseils. | |
|
| |
Le Vince Little Burgman
| Sujet: Re: [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. Mar 1 Juil 2014 - 18:18 | |
| 1er Post édité > http://www.leboncoin.fr/motos/678730415.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. Mar 1 Juil 2014 - 18:42 | |
| Vincent, tu vas dire que je suis tatillon, mais tu ne tiens pas compte de toutes les recommandations. Tu fais mention de ton besoin d'argent = PAS BON !!! Tu précises que l'historique de l'entretien est dispo chez untel = PAS BON (tu le demandes toi et tu le tiens à disposition du futur acquéreur) il y a également du bla-bla inutile dans ton annonce. Voila, j'ai fini...... |
|
| |
Le Vince Little Burgman
| Sujet: Re: [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. Mar 1 Juil 2014 - 18:59 | |
| Ok je sort... | |
|
| |
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. Mar 1 Juil 2014 - 19:24 | |
| -C'est comme ceux qui commencent leur annonce par : " cause divorce ,vend ....blablabla " faut pas racconter sa vie sous peine d'attirer les vautours et les casse-pieds qui font te faire des offres ..... . A la rigueur " à débattre " . | |
|
| |
Le Vince Little Burgman
| Sujet: Re: [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. Mar 1 Juil 2014 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. Mar 1 Juil 2014 - 22:24 | |
| Tu as sans doute raison Vincent, mais c'est mieux si tu mets toutes les chances de ton côté. C'est en tout notre démarche. Après libre à toi de faire comme tu l'entends, mais on ne vis pô dans un pays de bisounours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. Mer 2 Juil 2014 - 18:55 | |
| - Le Vince a écrit:
- Pensez-vous vraiment qu'il n'y a que des rapaces sur cette terre, & personne de solidaire
Je reste assez choqué par de tel propos En tout cas une chose est sure, moi j'ai connu & cotoyer des cas sociaux qui s'en sont sortie, alors je me dit pourquoi pas moi Salut Vincent, il ne faut pas t'offusquer de nos mises en garde, nous tenons de tels propos pour te faire réagir dans le bons sens. Notre monde n'est pas fait que de rapaces, mais il en suffit d'un qui soit attiré par ton annonce en se disant "cette personne sera peut être moins vigilante dans sa détresse" Ce ne sera certainement pas ton cas mais ce n'est pas la peine de les attirer quand même. Concernant le fait que tu t'en sorte, personne n'a jamais douté de toi ; dans mon 1er message, j'en faisais d'ailleurs allusion : - Pifou a écrit:
- ...... je suis désolé pour toi ; mais tu es jeune et tu sauras patienter pour remonter la pente avec nos encouragements.....
Tu as presque l'age de mon fils, et je pense que je le boosterais également de cette façon si j'avais à le faire. A bientôt et garde le moral, les beaux jours reviendront. Michel. |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. Ven 4 Juil 2014 - 13:51 | |
| - Le Vince a écrit:
- Pensez-vous vraiment qu'il n'y a que des rapaces sur cette terre, & personne de solidaire
Hélas oui, c'est bien triste mais c'est une réalité, certains n'hésiterais pas à te dépouiller sans scupules !!! Quant à la solidarité, il y en a encore mais malheureusement de moins en moins !!! D'accord avec ce qui est dit précédament tu devrais éviter de dire dans ton annonce que la cause de la vente est financière: 1) ça évitera l'éventuel acheteur de négocier un tarif exagérément bas ! 2) ça ne regarde personne ! Ne montre jamais que tu es dans le besoin il vaut mieux louper un acheteur que de négocier trop bas avec un peu de patience le bon acheteur honnête finira par venir !!! En + ton bubu est pas mal du tout et tu m'as l'air soigneux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. | |
| |
|
| |
| [VENDU] Vend Suzuki Burgman 2008. | |
|