| Vend Burgman K7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maubydick Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : PERPIGNAN Prénom : Maurice Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Vend Burgman K7 Jeu 3 Juil 2014 - 7:57 | |
| Vend cause double emploi très propre, voyant F1 allumé et pas le temps de m'en occupé. Affaire à saisir. Maurice 06xxxxxxxx | |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Jeu 3 Juil 2014 - 8:02 | |
| Maurice, Tout d'abords, comme je l'ai déjà dit ICI, je me permets de supprimer ton n°. Ensuite, il va falloir être un peu plus explicite sur les caractéristiques sur ton 400 avec un lien sur une annonce ( si tu en as fait une) ou quelques photos. Bonne vente, Tch'ô, prudence & bonne route | |
|
| |
maubydick Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : PERPIGNAN Prénom : Maurice Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Ven 4 Juil 2014 - 20:02 | |
| Désolé pour le manque de détail ... BURGMAN 400 K7 - 2007 et 42MK Très bonne état carrosserie, freins, pneus, vario etc... rien à dire sauf voyant F1 allumé et je n'est pas le temps de m'en occupé. Celui-ci tourne rond sauf qu'il ne va pas à plus de 6000 TRS et 120KM/H.... et un trou (voir pompe à essence ou gestion électronique) Il faut aller chez Suzuki, un coup de valise pour connaitre le mal !! F1 = SYSTEME INJECTION C'est un très beau Burgman voir annonce http://www.leboncoin.fr/motos/679726527.htm?ca=13_s Prix : 1800 Euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Ven 4 Juil 2014 - 23:04 | |
| Salut Maurice,
si je cherchais un 400, ton annonce ne m' intéresserait absolument pas !!!
Tu livres ton Burg avec plein de problèmes et cela n'est pas important pour toi ???
Si tu n'as pas le temps de remédier à ces défauts (qui peuvent être importants), qui me dit que tu l'as pris pour faire l'entretien normal ???
Pas Glop, Pas Glop !!!! |
|
| |
maubydick Baby Burgman
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Sam 5 Juil 2014 - 0:35 | |
| Salut Pifou, si mon burgman ne t'intéresse pas tu n'est pas obliger de commenter mon annonce, sache que j'ai un métier qui me laisse peu de temps pour m'en occuper je l'ai acheter il y'a 6 mois et problème.. Alors je le vend car j'ai déjà acheté un autre scooter plus récent. La mécanique je connaît et même un atelier technique dans le motonautisme, mais les clients passe avant mon scooter .. Et comme on dit "c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussé" .. Et bien moi c'est le cas. Mais celui ci est très propre et sur le forum il y a des gens passionné, avec du temps, des notions mécanique et avec un petit budget ... cela peu le faire. Appel de phares
| |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| |
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Sam 5 Juil 2014 - 9:23 | |
| Et paf sur le pif du Pifounet... nomééééééééééého, y s'fait pô chier lui... p'tet qui cherche un 400 not Pifounet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Sam 5 Juil 2014 - 13:56 | |
| Moi ce que j'en dis, c'est pour ouvrir les yeux de notre commerçant !!!!
Des acheteurs qui pensent comme moi, il y en a quand même un certain nombre.....
Bonne vente quand même !! |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Sam 5 Juil 2014 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Sam 5 Juil 2014 - 20:59 | |
| Et d'toute façon, ça peut être qu'un noiraud... Pô facile à trouver tellement y sont attachants... | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| |
| |
maubydick Baby Burgman
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Dim 6 Juil 2014 - 11:01 | |
| Cher Pifou, " il faut lui ouvrir les yeux à notre commerçant,... y en a qui pense comme moi..." T'u as un problème avec la société, tu est en manque d'affection !! Ce forum est pour les pationnés de Burgman et non pour les calomnies .. Alors, si tu as un probléme avec ton environnement et autre que ton Burgman, nous t'ecoutons, ouvre un autre sujet et vide toi .. Avec la permission de l'administrateur. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Dim 6 Juil 2014 - 11:49 | |
| |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Dim 6 Juil 2014 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Dim 6 Juil 2014 - 14:30 | |
| Bonjour Maurice,
je constate que tu te crois au dessus de beaucoup de choses et que tu acceptes difficilement les remarques des autres ; tu deviens vite agressif et je pense que ceci doit être le reflet de ta vie en général.
Donc, je ne te souhaite plus bonne vente....
Ceci était mon droit de réponse face à ton agressivité (ce qui n'a jamais été mon cas) ; ne te crois surtout pas obligé de continuer dans cette direction car je pense que l'équipe de modération verrouillera ton annonce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Dim 6 Juil 2014 - 14:33 | |
| |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Dim 6 Juil 2014 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Dim 6 Juil 2014 - 17:50 | |
| c'est la jalousie qui te fais dire ça! |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 Lun 7 Juil 2014 - 14:07 | |
| , Il s'en passe des choses pendant mon absence.Effectivement beaucoup de soucis, mais p our ta défense, tu l'as précisé dès le départQuoi qu'il en soit, je verrouilles le post ( Il sera toujours consultable, et de toutes façons tu as mis ton annonce sur le coin-coin). ça évitera d'autres débordements. Si quelqu'un veut te contacter se sera par MP. Tch'ô, prudence & bonne route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend Burgman K7 | |
| |
|
| |
| Vend Burgman K7 | |
|