| [RESOLU] demande accès spécial | |
|
+4BXIII Domy85 BBFred bibi69120 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibi69120 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : lyon Prénom : steve Date d'inscription : 03/07/2014
| Sujet: [RESOLU] demande accès spécial Jeu 3 Juil 2014 - 10:49 | |
| bonjour serait il possible d'avoir les accès spécial du forum cordialement | |
|
| |
BBFred Burgman King
Autre scoot ou moto : Big Bad Burg L8 noiraud devant, blanc derrière Nombre de messages : 2328 Age : 57 Localisation : Noeeeuuuf Troooâââ Prénom : Fred Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Jeu 3 Juil 2014 - 20:04 | |
| Pour avoir un accès "spécial" tu dois demander (gentiment) au Ch'Pat de baisser son pantacourt... Ou bien tu écris une présentation en bonne et due forme dans la section euh... attends je cherche... oui ! Présentation ! Je serais toi, je choisirais la 2e solution, mais tous les goûts sont dans la nature ! | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Jeu 3 Juil 2014 - 22:11 | |
| D'autant qu'y serait déçu, il a pô d'quéquette... | |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Ven 4 Juil 2014 - 8:00 | |
| Présentation faîtes à 10h33, demande d'accès spécial à 10h49 et validation des accès par notre ami Jean-Claude à 11h26..... , j'ai rarement vu aussi rapide ( j'aurais peut être du le faire à l'époque ). Enfin c'est fait maintenant, post verrouillé. Tch'ô, prudence & bonne route | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Ven 4 Juil 2014 - 11:42 | |
| | |
|
| |
champmartin Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris winter pack, 2008, 40000km Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : villefranche sur mer Prénom : eric Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Mer 9 Juil 2014 - 17:52 | |
| Bonjour, je suis déja présenté depuis longtemps, puis-je avoir un accès spécial ? Merci | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Mer 9 Juil 2014 - 18:01 | |
| - champmartin a écrit:
- Bonjour,
je suis déja présenté depuis longtemps, puis-je avoir un accès spécial ? Merci C'est ça, prends nous pour des guiguis tu t'es présenté y a longtemps et t'as un seul post à ton compteur ( celui auquel je répond ) ce qui veut dire que t'as même pô une prez à ton actif t'es mal barré mon copain continu de nous prendre pour des chauffe-eau et je sens qu'on va bien s'marrer !!! Eh les mecs, on a p'têt un nouveau jouet sur le fofo !!!! | |
|
| |
Autre scoot ou moto : Burgman 650 gris winter pack, 2008, 40000km Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : villefranche sur mer Prénom : eric Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Mer 9 Juil 2014 - 18:30 | |
| OK, regarde un peu dans l'historique, copain. J'ai eu un burgman il y a environ 2 ans que j'ai garde un an. J'ai posté pas mal de messages. Donc je ne prend personne pour des guiguis comme tu dis, et il me semblait que l'administrateur était quelqu'un de serieux. Je n'aime pas du tout cette manière familiere de communiquer, et je ne suis le jouet de personne. J'ai utilisé ce forum de la manière la plus respectable et j'y ai toujours trouvé des gens sérieux. J'ai même apporté des solutions et sûrement aidé des gens. Je ne comprend pas cette façon de Répondre. Serait-il maintenant possible d'avoir cet accès spécial ? Je suis sur qu'en cherchant un peu vous allez bien pouvoir retrouver les informations que je donne. Je n'ai pas changé de pseudo. | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Mer 9 Juil 2014 - 18:40 | |
| | |
|
| |
janloup Little Burgman
Autre scoot ou moto : fazer 1000 Nombre de messages : 276 Age : 66 Localisation : 77 Prénom : jean-louis Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Mer 9 Juil 2014 - 18:49 | |
| c'est pour cette raison que je vais toujours faire un tour sur les forums que j'ai fréquenté au gré des motos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Mer 9 Juil 2014 - 18:51 | |
| Salut "Eric ou Champmartin" Quel est le pseudo que tu utilisais les années précédentes ? Je suppose que tu as perdu le mot de passe !! Si c'est le cas, l'administrateur (peut être un modo mais ça m' étonnerais) peux t'envoyer sur ta boite mail déclarée dans le forum un nouveau mot de passe pour ton ancien pseudo. Mais il ne faut pas s'affoler, c'est le mois de Juillet et les bénévoles prennent aussi des vacances... A + |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Mer 9 Juil 2014 - 18:58 | |
| - Pifou a écrit:
- Salut "Eric ou Champmartin"
Quel est le pseudo que tu utilisais les années précédentes ? Je suppose que tu as perdu le mot de passe !!
Ba il l'a précisé dans son DEUXIEME post il a pas changé de pseudo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Mer 9 Juil 2014 - 19:03 | |
| Mais il ne peut y avoir 2 pseudos identiques !!!!
Si il peut utiliser celui-ci, c'est qu'il n'y en avait pas d'autre auparavant !!! |
|
| |
janloup Little Burgman
Autre scoot ou moto : fazer 1000 Nombre de messages : 276 Age : 66 Localisation : 77 Prénom : jean-louis Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Mer 9 Juil 2014 - 19:05 | |
| c'est bien ce que je dit ce monsieur n'est pas venu sur le forum pendant très longtemps et un admin a fait le ménage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Mer 9 Juil 2014 - 19:07 | |
| - janloup a écrit:
- c'est bien ce que je dit ce monsieur n'est pas venu sur le forum pendant très longtemps et un admin a fait le ménage
Non, le ménage n'est pas fait ; c'est pour comptabiliser le plus grand nombre de participants !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Mer 9 Juil 2014 - 19:15 | |
| Merci a ceux qui semblent me comprendre. Je ne sais pas si le ménage a. Été fait ou pas, quoi qu'il en soit, ça bug sérieusement. Je répète: je me suis inscris il y a deux ans au moins, avec le mêle pseudo, j'ai poste, répondu, participe je ne sais combien de fois. J ai ensuite prévenu que je vendais mon burg, et on m a dit "a bientôt peut être". Finalement je reviens, et on me prend pour un imposteur. Bref, l'historique est forcément quelque part. Et finalement, puis je avoir cet accès spécial ? Pour aider, la seule adresse mail que j ai utilisé est Éric champ martins gmail.com, pseudo Champmartin. J'avais un bb exe gris anthracite, je n.ai pas déménage, mon adresse était sur mon profil, l'avatar avait aussi été mis. Toujours rien ? J'ai l'impression d'être jason Bourne... | |
|
| |
janloup Little Burgman
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Mer 9 Juil 2014 - 19:26 | |
| les plaisirs de l'informatique | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Mer 9 Juil 2014 - 20:53 | |
| - Pifou a écrit:
- janloup a écrit:
- c'est bien ce que je dit ce monsieur n'est pas venu sur le forum pendant très longtemps et un admin a fait le ménage
Non, le ménage n'est pas fait ; c'est pour comptabiliser le plus grand nombre de participants !!! On est bien d'accord pour moi il y a 2 solutions -Soit ce monsieur est un troll qui nous prends pour des andouilles comme cela c'est déjà produit par le passé avec d'autre personne !!! -Soit il a bien été inscrit comme il le prétends mais sous un autre pseudo Je pencherais plutôt sur la deuxième solution maint'nant si monsieur n'a ni humour ni tôlérence, alors c'est sûr on va pas s'entendre !!! Juste pour info, pour pouvoir écrire son premier post cet après midi il est obligatoirement passé par la case inscription sans laquel il aurait pas pû poster et je vois pas pourquoi il aurait ses accès si pas de présentation la règle est la même pour tout le monde !!! | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Mer 9 Juil 2014 - 21:06 | |
| - champmartin a écrit:
- Merci a ceux qui semblent me comprendre. Je ne sais pas si le ménage a. Été fait ou pas, quoi qu'il en soit, ça bug sérieusement. Je répète: je me suis inscris il y a deux ans au moins, avec le mêle pseudo, j'ai poste, répondu, participe je ne sais combien de fois. J ai ensuite prévenu que je vendais mon burg, et on m a dit "a bientôt peut être".
Finalement je reviens, et on me prend pour un imposteur. Bref, l'historique est forcément quelque part. Et finalement, puis je avoir cet accès spécial ? Pour aider, la seule adresse mail que j ai utilisé est Éric champ martins gmail.com, pseudo Champmartin. J'avais un bb exe gris anthracite, je n.ai pas déménage, mon adresse était sur mon profil, l'avatar avait aussi été mis. Toujours rien ? J'ai l'impression d'être jason Bourne... Bon je pense effectivement qu'il y a un soucis j'espère qu'un modo pourra démêler ça si c'est possible de remonter dans les archives !!! En tous cas tu n'es pas pris pour un imposteur mais faut comprendre aussi, pour nous t'es nouveau inscrit puisse-que ton pseudo est en rouge ( donc pas encore d'accès ni de prez ) un seul post à ton actif et tu demande les accès sans même te présenter !!! Avec tous les trolls qui passent par là ba il est facile de si méprendre et en ce qui m'concerne, j'attends que cette oportunité pour m'amuser un peu !!! Ceci dit, ce que je peux te conseiller pour gagner du temps c'est de refaire une tite prez dans le bon secteur quand un modo passera par là il te validera tes accès et c'est réglé !!! | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| |
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Mer 9 Juil 2014 - 21:57 | |
| Salut Eric, BIENVENU sur le forum.
Les membres t'aiment bien coco, tu vois y te le font savoir... c'est pô moi qui dirait des médisances pareilles...
Sinon j'savions pô qu'on pouvait demander des accès spécials... c'est p'tet pour dire des méchancetés... | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Jeu 10 Juil 2014 - 0:31 | |
| | |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Jeu 10 Juil 2014 - 7:50 | |
| Eric, Je viens de vérifier tes stats, et effectivement ta date d'inscription date de 2 ans, mais il y aurait dû y avoir au moins 4 messages: Ta préz de l'époque, et tes 3 posts. plus peut être 1 ou 2 messages de l'époque. Il s'est surement passé quelque chose. Bref, comme le doute bénéficie toujours aux innocents, je te valide tes accès, en espérant que tu nous fera l'honneur d'un petit rappel sur toi et que tu participeras régulièrement aux post. Tch'ô, prudence & bonne route | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial Jeu 10 Juil 2014 - 10:56 | |
| Ah c est gentil! Content de revenir sur le forum. | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] demande accès spécial | |
| |
|
| |
| [RESOLU] demande accès spécial | |
|