madmadgirl Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : St Denis (93) Prénom : Virginie Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Hello avery boudy Jeu 14 Mai 2009 - 23:45 | |
| - Burg78 a écrit:
- C'est des Doc Martens, pas des rangers, car, quand on porte des rangers dans le civile, on veut affirmer une certaine idéologie
Et porter des Doc, c'est vraiment plus sympa ! apres faut voir l'aspect generl de la personne mais sinon les rango c'est tres confortable je l'ai est eu en gendarmerie et je les ai encore et en plus c'est increvable | |
|
madmadgirl Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : St Denis (93) Prénom : Virginie Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Hello avery boudy Jeu 14 Mai 2009 - 23:47 | |
| - domburg a écrit:
- madmadgirl a écrit:
- mais sinon j'ai aussi des photos de mes docs avec une ceinture avec un drapeau anglais dessus
bref j'adore mes chaussure j'adore la France et l'Angleterre et la photo aussi
donc des que j'ai le temps je vais faire une petite seance photo pour le scoot
en attendant vous pouvez voir ce que je fait sur ce site http://www.flickr.com/photos/28499587@N04/ Bonjour madame. De très belles photos !......Ami 6 est sublime (Rétro mobile) Bonne route merci pour les compliments et oui j'aime bien les vieilles voitures aussi | |
|
madmadgirl Baby Burgman
| Sujet: Re: Hello avery boudy Jeu 14 Mai 2009 - 23:48 | |
| - pescatore a écrit:
- Salut Virginie,très belles photos
dans ton avatar,tu aurais dû mettre des bottes d'équitation à la place des rangers,...rangers que j'aurais dû joindre au mien dailleurs. merci j'ai jamais mis de bottes quand je faisait du cheval car le probleme des bottes c'est si c'est pas de la bonne voir tres bonne qualité je trouve pas ca beau et ce qui est beau et cher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello avery boudy | |
| |
|