Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation, enfin, et autres amusements Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation, enfin, et autres amusements Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI

AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Probleme de puissance burg 125
Présentation, enfin, et autres amusements EmptyHier à 19:52 par Team Manager

» Compteur Vitesse HS et aiguille cassée !
Présentation, enfin, et autres amusements EmptyMar 19 Nov 2024 - 19:08 par Patounet

» Achat burgman 400 ou pas
Présentation, enfin, et autres amusements EmptyLun 18 Nov 2024 - 19:28 par Patounet

» Defaut jauge carburant Burgman 125 2019
Présentation, enfin, et autres amusements EmptyVen 15 Nov 2024 - 21:01 par Jeeper84

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
Présentation, enfin, et autres amusements EmptyLun 11 Nov 2024 - 8:53 par bgnarnaud

» Pésentation
Présentation, enfin, et autres amusements EmptySam 9 Nov 2024 - 19:27 par Patounet

» Court-circuit général
Présentation, enfin, et autres amusements EmptySam 9 Nov 2024 - 10:55 par paolonam

» hello la team burgman
Présentation, enfin, et autres amusements EmptyVen 8 Nov 2024 - 18:59 par Patounet

» Bi l'boujou
Présentation, enfin, et autres amusements EmptyJeu 7 Nov 2024 - 11:55 par drkhalidb62

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Présentation, enfin, et autres amusements Vote_lcap70%Présentation, enfin, et autres amusements Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Présentation, enfin, et autres amusements Vote_lcap11%Présentation, enfin, et autres amusements Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Ne sais pas
Présentation, enfin, et autres amusements Vote_lcap19%Présentation, enfin, et autres amusements Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 290
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation, enfin, et autres amusements

+8
ivo
NanSYM
eddy59
Domy85
ludo66
Neo067
le ch'pat
robin64
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robin64
Baby Burgman
Baby Burgman

Autre scoot ou moto : burgman (s) 125 2013 et 2007
Masculin
Prénom : Fred

Présentation, enfin, et autres amusements Empty
MessageSujet: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:12

Bonjour à tous

Je m'appelle Frédéric et j'ai 49 ans...
J'ai 2 enfants et je vis dans un couple recomposé.
Je me sers de ma moto actuelle pour ne pas subir les embouteillages de plus en plus régulier sur la cote Basque et surtout par plaisir
Pourtant mes besoins évoluent et je l'utilise de plus en plus pour aller au boulot ou acheter le pain ou le repas du jour, cette moto n'est pas du tout adpatée

J'ai le permis moto depuis 1983,, bouh, déjà !!

Après quelques mariages différents, je n'ai pas résisté à l'envie de piquer le 125 de Madame avec lequel je m’éclate bien !!! Mais elle s'en sert au quotidien pour aller bosser  Présentation, enfin, et autres amusements Icon_evil  Présentation, enfin, et autres amusements Icon_evil 

Alors , je suis donc en train d'essayer de vendre mon Vstrom 1000 de 2006 et j'ai deja

trouvé mon petit Burgman 125 d'occase pour que nous puissions échanger au besoin avec Mme.

Je précise que je fais 1,84 M et que ça ne me gêne pas du tout pour la conduite.

Je souhaite s'il vous plait accéder à certaines données et pour celà il faudrait qu'un modérateur me donne un accés spécial dont je fais ce soir la demande

En vous remerciant par avance et bonne route à tous..

PS: Et finalement, je m'aperçois aujourd'hui, il était temps, que je ne m'étais pas présenté du tout
Honte à moi et toutes mes excuses à ceux qui m'avaient envoyé des MP à ce sujet.. Je viens de les découvrir.
Présentation, enfin, et autres amusements Empty Présentation, enfin, et autres amusements Empty
Présentation, enfin, et autres amusements Icon_profile_en Présentation, enfin, et autres amusements Icon_pm_en Présentation, enfin, et autres amusements Icon_online_fr
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat

Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Prénom : Patrick
Présentation, enfin, et autres amusements Boulet11

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:18

Présentation, enfin, et autres amusements 279296  Cool  Cool

Présentation, enfin, et autres amusements Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

[size=24] [/size]

Présentation, enfin, et autres amusements Bbb210 Présentation, enfin, et autres amusements Logo_r12 Présentation, enfin, et autres amusements Logo_b10 Présentation, enfin, et autres amusements Logo10 Présentation, enfin, et autres amusements Pinslo10
Présentation, enfin, et autres amusements Digoin15
robin64
Baby Burgman
Baby Burgman

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:19

Merci
le ch'pat, respect..

A bientôt pour tout ce que je ne connais pas et que j'ai à découvrir
Neo067
Middle Burgman
Middle Burgman
Neo067

Autre scoot ou moto : BBG 650 Exé L4 Grizou
Masculin
Prénom : Paco

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:21

robin64 a écrit:
Bonjour à tous

Je m'appelle Frédéric et j'ai 49 ans...
.......
Je souhaite s'il vous plait accéder à certaines données et pour celà il faudrait qu'un modérateur me donne un accés spécial dont je fais ce soir la demande

.....
Présentation, enfin, et autres amusements Empty Présentation, enfin, et autres amusements Empty
Présentation, enfin, et autres amusements Icon_profile_en Présentation, enfin, et autres amusements Icon_pm_en Présentation, enfin, et autres amusements Icon_online_fr

Présentation, enfin, et autres amusements 662915 Fred et  Présentation, enfin, et autres amusements 8718  A Bord

Pour ta requête j ai 2 petites questions : 

*1) Ton bubu est de quelle couleur ? car si il est noir on a dépassé les quotas  lol! 

*2) pour les accès spéciaux, si ton second prénom est Ludo il parait que ça aide  Présentation, enfin, et autres amusements 82506 (Dédicace a not'Sudiste bien aimé) 

Présentation, enfin, et autres amusements 995796 Présentation, enfin, et autres amusements 391581 

"Si tu roules comme l'éclair, tu auras un accident du tonnerre" 

Présentation, enfin, et autres amusements Bbg10 Présentation, enfin, et autres amusements 318358 Présentation, enfin, et autres amusements Bbg10 Présentation, enfin, et autres amusements 318358 Présentation, enfin, et autres amusements Bbg10
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66

Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Prénom : ludovic

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:06

Présentation, enfin, et autres amusements 8718 J vois pas du tout de quoi il parle le matrix alsacien  lol! 
 Haa le pays basque , encore plus beau que les po c est dire
Ça me donne envie d une garbure
Pourquoi ne pas te mettre au 400?
Et encore une fois Présentation, enfin, et autres amusements 279296

CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
robin64
Baby Burgman
Baby Burgman

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:27

Ou la que de questions..
Le fait que ma compagne n'est que le 125 a été déterminant pour ne pas prendre plus gros ! On verra plus tard !
Pour les couleurs, y en a un blanc et un bleu nuit !! Ouf on est sauvé !!!

On va bien rigoler sur ce forum je sens !!

Ludo.. Why not !!! Si il faut !
Bon WE a tous
robin64
Baby Burgman
Baby Burgman

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:28

Et le pays basque !! Et oui
Rien a ajouter

Hihi
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85

Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Prénom : Domy

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:00

Salut Fred, bienvenu sur le forum.

Je vois que tu as trouvé tout seul la bonne rubrique. C'est bien ça, pô comme certains gros nuls de ce fofo dont je vois que tu as fait connaissance et qui faut tout leurs espliker...

Sinon, c'est vrai que t'habites un beau pays... (pô aussi beau que le mien, mais bon on partage l'océan...)...

"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Présentation, enfin, et autres amusements Captur16
robin64
Baby Burgman
Baby Burgman

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Ton pays est aussi pas mal !! Pas top pour nos 2 roues mais quel régal de se balader au bord !
eddy59
Burgman King
Burgman King
eddy59

Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive
Masculin
Prénom : Eddy

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:07

Présentation, enfin, et autres amusements 279296  Présentation, enfin, et autres amusements 943799

https://www.youtube.com/watch?v=cen1SvpTsYk
Présentation, enfin, et autres amusements 318358
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:20

Présentation, enfin, et autres amusements 363594 Fred
et Présentation, enfin, et autres amusements 279296 sur le forum
robin64
Baby Burgman
Baby Burgman

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:00

Merci a voud et bonne soiree
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM

Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Prénom : Joël

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:18

Présentation, enfin, et autres amusements 363594  Fred
 Présentation, enfin, et autres amusements 279296  sur le forum
robin64 a écrit:
y en a un blanc
  Présentation, enfin, et autres amusements 708480  Présentation, enfin, et autres amusements 180178

Présentation, enfin, et autres amusements Bbb210 Présentation, enfin, et autres amusements Logo_r11 Présentation, enfin, et autres amusements Pinslo10 Présentation, enfin, et autres amusements Logo_d10 Présentation, enfin, et autres amusements Digoin15
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo

Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Prénom : Yves

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:29

-Bonjour et bienvenu sur le forum ... Présentation, enfin, et autres amusements 363594  .J'ai vu un jour à la TV un reportage sur le pays basque ,ça devient trop cher ,comme la côte d'azur .....

Présentation, enfin, et autres amusements 918060L1060302
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:06

C est pas le pay basque qui devient trop cher(comme toute les zones touristiques) c est les français qui n ont plus assez de tunes après avoir payé leurs impotssssss Présentation, enfin, et autres amusements 789118

CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Neo067
Middle Burgman
Middle Burgman
Neo067

Autre scoot ou moto : BBG 650 Exé L4 Grizou
Masculin
Prénom : Paco

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:30

NanSYM a écrit:
Présentation, enfin, et autres amusements 363594  Fred
 Présentation, enfin, et autres amusements 279296  sur le forum
robin64 a écrit:
y en a un blanc
  Présentation, enfin, et autres amusements 708480  Présentation, enfin, et autres amusements 180178

Bon on vapo s emballer hein Présentation, enfin, et autres amusements 82506  Présentation, enfin, et autres amusements 82506  Présentation, enfin, et autres amusements 82506  
Il a aussi dit "un bleu nuit !! Ouf on est sauvé !!!"   Présentation, enfin, et autres amusements 800798  Présentation, enfin, et autres amusements 800798  Présentation, enfin, et autres amusements 800798

"Si tu roules comme l'éclair, tu auras un accident du tonnerre" 

Présentation, enfin, et autres amusements Bbg10 Présentation, enfin, et autres amusements 318358 Présentation, enfin, et autres amusements Bbg10 Présentation, enfin, et autres amusements 318358 Présentation, enfin, et autres amusements Bbg10
robin64
Baby Burgman
Baby Burgman

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:02

Le seul avantage pour nous est qu'il y a de l'humidité et qu'il pleut souvent ! Pas bon pour bronches et les poumons.. Ça évite encore que nous ressemblions a la côté d'azur.
Mais pour les BB ça va bien.

J'ai oublié de préciser dans ma présentation que le BB de madame a été acheté neuf, millésime 2013 et que celui que je vais peut être acheter est de 2005.. Peu de km mais pas mal abimé.. Bon pas cher non plus ! Donc je vous tiendrai au courant..
J'essaye en fait d'en trouver un de 2007 avec les avancées importantes qu'il y a eu dans ce millésime ! Voili voilou
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:32

ludo66 a écrit:
C est pas le pay basque qui devient trop cher(comme toute les zones touristiques) c est les français qui n ont plus assez de tunes après avoir payé leurs impotssssss Présentation, enfin, et autres amusements 789118

Exact, c'est normal que les choses augmentent  Cool  ce qui est anormal c'est que les salaires eux, non seulement ils augmentent pas mais bien souvent ils diminuent !!!  Cool  Cool Alors forcément.......... les gens n'ont plus d'argent après avoir payés leur impôts, avant non plus d'ailleurs !!!!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

[size=24] [/size]

Présentation, enfin, et autres amusements Bbb210 Présentation, enfin, et autres amusements Logo_r12 Présentation, enfin, et autres amusements Logo_b10 Présentation, enfin, et autres amusements Logo10 Présentation, enfin, et autres amusements Pinslo10
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:33

Le bleu nuit c est pour ceux qui sont attiré parle noir mais qui résiste encore(pour combien de temp?) Présentation, enfin, et autres amusements 529617

le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:38

ludo66 a écrit:
Le bleu nuit c est pour ceux qui sont attiré parle noir mais qui résiste encore(pour combien de temp?) Présentation, enfin, et autres amusements 529617

Le bleu nuit est juste un tantinet plus rapide que le noireau poussif, il prends le 50 à fond d'6   lol!  je parle du 650 !!!  Présentation, enfin, et autres amusements 800798  Présentation, enfin, et autres amusements 800798

[size=24] [/size]

robin64
Baby Burgman
Baby Burgman

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:53

Bouh ! 
Je prendrai 105 a fond de tout moi !!!
Je suis pas trop habitué mais dans le péri urbain, ça devrait le faire..

Et il est bleu nuit  !!!
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:03

robin64 a écrit:
 Bouh ! 
Je prendrai 105 a fond de tout moi !!!
Je suis pas trop habitué mais dans le péri urbain, ça devrait le faire..

Et il est bleu nuit  !!!
Avec tes 1m84 et la bonne bouf du pay tu dois déjà avoir tes 105kg Présentation, enfin, et autres amusements 82506  Présentation, enfin, et autres amusements 82506  Présentation, enfin, et autres amusements 82506 
105 c un 125 avec 20 en moins(je sais elle était un peu facile)  lol!   Présentation, enfin, et autres amusements 391581
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:09

robin64 a écrit:
Bouh ! 

Et il est bleu nuit  !!!

Oh putéééééééé, tu vas souvent être derrière, faudra t'y habituer !!!!  Présentation, enfin, et autres amusements 800798  Présentation, enfin, et autres amusements 800798  Présentation, enfin, et autres amusements 800798

[size=24] [/size]

Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85

Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Prénom : Domy

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:31

Bleu nuit c'est pour les timides qui veulent pô assumer... Pfffffffffff... on devrait leurs interdire le fofo...

"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Présentation, enfin, et autres amusements Captur16
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:32

Domy85 a écrit:
Bleu nuit c'est pour les timides qui veulent pô assumer... Pfffffffffff... on devrait leurs interdire le fofo...

T'as raison, ça devrait même être illégal !!!!  lol!  lol!

[size=24] [/size]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation, enfin, et autres amusements   Présentation, enfin, et autres amusements Empty

Présentation, enfin, et autres amusements
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant