Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Bonjour à tous ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 6 Déc 2014 - 15:15 | |
| | |
| | | ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 6 Déc 2014 - 15:20 | |
| | |
| | | le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 6 Déc 2014 - 15:29 | |
| | |
| | | massa Little Burgman
Autre scoot ou moto : BBB L4 / Rieju 250 / Anciennes Nombre de messages : 116 Age : 67 Localisation : sanary sur mer Var Prénom : Henri Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 6 Déc 2014 - 21:52 | |
| Salut à tous !
pour répondre à quelques questions ! Pas d'Ebola au Gabon pour l'instant, il y a déjà eu des cas il y a quelques années, j'ai longtemps travaillé à Port Gentil en ville dans un bureau, le Gabon est un pays très agréable et Port Gentil encore plus. Les plates formes je connais, j'y ai bossé des années et j'aimerai ne plus y remettre les pieds. Je bosse actuellement sur un site pétrolier à terre, en brousse, en régime de rotation, cinq semaines sur place et cinq semaines de récupération en France. J'ai reçu mon billet d'avion, je pars Mercredi, départ de Marseille, Paris, Libreville ensuite vol intérieur pour Port Gentil, tout ce périple dans la journée, le lendemain Port Gentil au site ADDAX, 6 heures de pirogue, on arrive vers midi avec une grosse fatigue ! Voila la vie de pétrolier !
A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 6 Déc 2014 - 22:25 | |
| Salut Henri,
apparemment, le Gabon n'est pas encore inhospitalier pour les Européens ; tant mieux !!
Je te souhaite bon retour sur ton lieu de travail ; tu passeras donc Noël loin de chez toi !! Pas de sapin ni de neige (pas de mauvais temps non plus).
Si tu as une liaison internet cette fois, fait nous un petit coucou de temps en temps.
Au plaisir.
Michel. |
| | | Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 7 Déc 2014 - 0:53 | |
| Et pourquoi il aurait pô un sapin à Noël ?... Y z'en font des bô's en plastique... | |
| | | skyhawk Burgman King
Autre scoot ou moto : X-MAX 400 Nombre de messages : 9538 Age : 61 Localisation : LEGE cap ferret Prénom : Eric Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 13 Déc 2014 - 13:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
| | | | Bonjour à tous ! | |
|