Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Me voilà!!! | |
|
+6le ch'pat ludo66 Domy85 ptitvendeen NanSYM pioupiou06 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà!!! Mer 31 Déc 2014 - 22:29 | |
| - Domy85 a écrit:
- ....... Juste laisser couler...
Plus de quéquette mais ça coule quand même ???? |
| | | graffiti86 Little Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exécutive ABS 2005 NOIR Nombre de messages : 234 Age : 67 Localisation : 86 Prénom : Didier Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: Me voilà!!! Ven 2 Jan 2015 - 12:10 | |
| en tout cas pas de problème de démarrage sur le forum, c'est au quart de tour, juste en effleurant, je pense que blanc ou noir, c'est le gris qui vous manque. je ne voudrai pas qu'un record soit battu sans y participer. Au fait, bonne année 2015 avec plein de kms au compteur avec la santé qui va bien. là c'est sans abus | |
| | | pioupiou06 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman An 400 de 2007 Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : Nice Prénom : Pierre-yves Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Me voilà!!! Sam 3 Jan 2015 - 10:24 | |
| - graffiti86 a écrit:
- en tout cas pas de problème de démarrage sur le forum, c'est au quart de tour, juste en effleurant, je pense que blanc ou noir, c'est le gris qui vous manque. je ne voudrai pas qu'un record soit battu sans y participer.
Ah ben là Didier, pas du tout d'accord avec toi !!!! Ceux qui ont pris le gris, ce sont les indécis...ou ceux qui ce sont laissé influencé par leur femme !!! Si t'as du bon goût, de la personnalité; si tu aimes l'aventure sur les chapeaux de roues, si pour toi chaque jour est une nouvelle porte qui s'ouvre sur la vie,... (ok j'arrête de pourrir le sujet...), alors là tu n'as d'autre choix que de prendre le: NOIR !!! Oui, n'en déplaise aux petites gens ( ) qui roulent en blanchette (......pfff!!! Rien que le mot déjà, blanchette, ça rime avec quoi blanchette????......, ah oui...., mais bon, la décence m'interdit de le prononcer.....); LE burgman n'est merveilleux qu'en Noir !!!! et ce, quelque soit sa cylindrée (même si j'ai un petit faible pour le 400)!!! | |
| | | ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Me voilà!!! Sam 3 Jan 2015 - 10:35 | |
| | |
| | | pioupiou06 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman An 400 de 2007 Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : Nice Prénom : Pierre-yves Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Me voilà!!! Sam 3 Jan 2015 - 10:43 | |
| - ludo66 a écrit:
- T'as un sacré problème avec le noir !
Tu veux qu on en parle? Merci de me le proposer si gentiment.... Voilà, en fait, depuis ma toute petite enfance j'ai été brimé par mes différentes familles d'accueil! Celle-ci m'obligeait à vivre et dormir sous la table de la cuisine ou dans un placard et je n'avais pas le droit de sortir, si ce n'est pour faire les tâches ménagères... Depuis ce temps là, j'ai développé une accoutumance au noir et aux produits d'entretien et je ne supporte plus tout ce qui est de couleur différente ou sale. C'est pour cela que mon Superbe Burgman NOIR est toujours tout propre et resplendissant! C'est grave Docteur? | |
| | | ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Me voilà!!! Sam 3 Jan 2015 - 10:56 | |
| | |
| | | le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| | | | le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Me voilà!!! Sam 3 Jan 2015 - 11:10 | |
| - pioupiou06 a écrit:
-
- Citation :
Voilà, en fait, depuis ma toute petite enfance j'ai été brimé par mes différentes familles d'accueil! Celle-ci m'obligeait à vivre et dormir sous la table de la cuisine ou dans un placard et je n'avais pas le droit de sortir, si ce n'est pour faire les tâches ménagères... Depuis ce temps là, j'ai développé une accoutumance au noir et aux produits d'entretien et je ne supporte plus tout ce qui est de couleur différente ou sale. C'est pour cela que mon Superbe Burgman NOIR est toujours tout propre et resplendissant!
Ayééééé j'ai trouvé ton surnom mon copain causette !!! | |
| | | NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Me voilà!!! Sam 3 Jan 2015 - 12:35 | |
| - le ch'pat a écrit:
-
Ayééééé j'ai trouvé ton surnom mon copain causette !!! Vu la couleur, je dirais plutôt Cendrillon - pioupiou06 a écrit:
-
Voilà, en fait, depuis ma toute petite enfance j'ai été brimé par mes différentes familles d'accueil! Celle-ci m'obligeait à vivre et dormir sous la table de la cuisine ou dans un placard et je n'avais pas le droit de sortir, si ce n'est pour faire les tâches ménagères... Depuis ce temps là, j'ai développé une accoutumance au noir et aux produits d'entretien et je ne supporte plus tout ce qui est de couleur différente ou sale. C'est pour cela que mon Superbe Burgman NOIR est toujours tout propre et resplendissant!
C'est grave Docteur?
Docteur NanSYM te répond Mon petit, ton cas est grave mais pas désespéré. Toute ta jeunesse s'est passée dans l'ombre et les tâches subalternes. N'ayant connu que le noir et l'infériorité lors de ton enfance, tu as naturellement reproduit le schéma à l'âge adulte, puisque tu ne connaissais rien d'autre. Et tout aussi naturellement, par un réflexe d'auto défense, tu as fini par te persuader que le noir était ce qu'il y avait de mieux, ce qui te permettait d'oublier (mais oublie-t-on vraiment?) comme tu avais souffert par et à cause du noir. En fait, toute ta vie tu aurais voulu abandonner ce noir qu'au fond de toi tu détestes plus que tout au monde pour enfin connaître le BLANC dont tu as toujours rêvé. Mais toutes ces années passées dans le noir (symbole du néant) et les tâches ingrates (astiquer encore et toujours) ont détruit ta confiance en toi : tu ne te sens pas digne de mériter un BLANC. Mais aujourd'hui, tu peux t'en sortir. Comme Cendrillon qui a quitté sa triste vie en noir pour connaître enfin le bonheur en BLANC. Traitement : Les premiers jours, commence par regarder un BBB de loin, à travers la vitrine d'un concessionnaire. Puis progressivement, rapproche-toi d'un BBB dans la rue. Au bout d'environ 2 semaines, tu seras capable de le regarder de près. Une fois arrivé à ce stade, passe la vitesse supérieure : regarde-le matin, midi et soir pendant 10 minutes, et ceci pendant 1 à 2 semaines. Si tu as rigoureusement suivi ma prescription, tu dois alors être prêt pour la délivrance ultime : l'essai d'un BLANC. Et là, oh miracle, en à peine quelques mètres, tu seras enfin et DEFINITIVEMENT libéré de tous les traumatismes de ton enfance. Tu connaîtras enfin la vraie vie, le bonheur de rouler en BLANC.Si tu as besoin de soutien pendant ta convalescence, n'hésite pas : Docteur NanSYM sera là pour t'aider. (je t'envois en mp mon numéro de compte bancaire pour le règlement de la consultation)Amis noirauds, vous n'êtes plus seuls désormais. Docteur NanSYM et toutes les blanchettes sont là pour vous aider à vous en sortir. Venez participer aux réunions << Noirauds anonymes >> que nous organisons dans la plupart des grandes villes et vous aussi vous pourrez guérir. Courage, osez : une vie nouvelle vous attend. | |
| | | ludo66 Modérateur
| Sujet: Re: Me voilà!!! Sam 3 Jan 2015 - 12:56 | |
| | |
| | | le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: Me voilà!!! Sam 3 Jan 2015 - 14:05 | |
| | |
| | | Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Me voilà!!! Sam 3 Jan 2015 - 16:33 | |
| - NanSYM a écrit:
Traitement : Les premiers jours, commence par regarder un BBB de loin, à travers la vitrine d'un concessionnaire. Puis progressivement, rapproche-toi d'un BBB dans la rue. Au bout d'environ 2 semaines, tu seras capable de le regarder de près. Une fois arrivé à ce stade, passe la vitesse supérieure : regarde-le matin, midi et soir pendant 10 minutes, et ceci pendant 1 à 2 semaines. Si tu as rigoureusement suivi ma prescription, tu dois alors être prêt pour la délivrance ultime : l'essai d'un BLANC. Et là, oh miracle, en à peine quelques mètres, tu seras enfin et DEFINITIVEMENT libéré de tous les traumatismes de ton enfance. Tu connaîtras enfin la vraie vie, le bonheur de rouler en BLANC. Si tu as besoin de soutien pendant ta convalescence, n'hésite pas : Docteur NanSYM sera là pour t'aider. (je t'envois en mp mon numéro de compte bancaire pour le règlement de la consultation)
Amis noirauds, vous n'êtes plus seuls désormais. Docteur NanSYM et toutes les blanchettes sont là pour vous aider à vous en sortir. Venez participer aux réunions << Noirauds anonymes >> que nous organisons dans la plupart des grandes villes et vous aussi vous pourrez guérir. Courage, osez : une vie nouvelle vous attend. Tu croirais entendre un prêcheur évangéliste... Mais on sent bien qu'y croit à s'ki dit... Te faire prendre un colombin pour une blanchette, voir l'inverse... Mais comme la différence est pô flagrante, on peut confondre... A mon avis, le Dr NanSym il a acheté son bubu au CPN de Laxou... | |
| | | NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Me voilà!!! Sam 3 Jan 2015 - 18:52 | |
| La ville de Laxou fait bien les choses : à proximité du CPN se trouvent : 1) un terrain vague où s'ammoncèlent leurs noirauds abandonnés dés que les pensionnaires sont guéris. 2) un carrossier-peintre réputé qui ne compte plus les noirauds qu'il a repeints en blanc 3) un concessionnaire Suzuki pour commander sa belle blanchette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà!!! | |
| |
| | | | Me voilà!!! | |
|