| Un nouveau Burgman sur la route | |
|
+7ivo eddy59 Domy85 NanSYM ludo66 le ch'pat Burgmatt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Sam 4 Avr 2015 - 16:18 | |
| Une question bête... Comme t'es blackos, ça peut être une explication au fait que le démarreur tourne lentement... Demande à un blanc de démarrer ton BuBu, ça devrait le faire...
Sinon, t'inquiette pô pour l'intégration. Quand t'auras tes accès le Pat'ch y te montrera comment faire pour l'intégration... | |
|
| |
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Sam 4 Avr 2015 - 16:29 | |
| -Salut ! dans un premier temps retire la bougie et fait démarrer ,peut-être le moteur un peu bloqué par les années passées ,et voire un pschitt de dégrippant dans le cylindre ,et trés important de l'essence neuve car celle actuelle doit avoir l'âge du scoot . -Ensuite teste la bougie ou mets-en une neuve ,et si étincelle sur le bord de la couille-lasse ,tu mets un peu d'essence dans le cylindre ,la bougie et tu démarres. | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| |
| |
eddy59 Burgman King
Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive Nombre de messages : 5965 Age : 52 Localisation : DK le Nord Prénom : Eddy Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Sam 4 Avr 2015 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Burgmatt Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 400 K0 Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Vaucluse Prénom : Matthieu Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Sam 4 Avr 2015 - 17:08 | |
| - Domy85 a écrit:
- Une question bête... Comme t'es blackos, ça peut être une explication au fait que le démarreur tourne lentement... Demande à un blanc de démarrer ton BuBu, ça devrait le faire...
Sinon, t'inquiette pô pour l'intégration. Quand t'auras tes accès le Pat'ch y te montrera comment faire pour l'intégration... Bon, si je demande à ma femme (Finlandaise/Guadeloupéenne) ça compte ou pas? Sinon j'ai mon vendeur, je lui demanderai MDR! Et puis t'as oublié hein...je suis métisse, ça aurait du démarrer, c'est trop pô juste...MDR! Franchement je suis déjà FAN du Forum, je me marre déjà vachement :-) Et surtout, j'apprécie l'esprit d'entraide! | |
|
| |
Burgmatt Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 400 K0 Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Vaucluse Prénom : Matthieu Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Sam 4 Avr 2015 - 17:14 | |
| - ivo a écrit:
- -Salut ! dans un premier temps retire la bougie et fait démarrer ,peut-être le moteur un peu bloqué par les années passées ,et voire un pschitt de dégrippant dans le cylindre ,et trés important de l'essence neuve car celle actuelle doit avoir l'âge du scoot .
-Ensuite teste la bougie ou mets-en une neuve ,et si étincelle sur le bord de la couille-lasse ,tu mets un peu d'essence dans le cylindre ,la bougie et tu démarres. J'essaie ça dans une heure, j'ai pensé comme toi, j'avais essayé sans la bougie (en profitant pour vérifier l'étincelle) et ça tournait déjà mieux. Après, j'hésitais à mettre du WD-40 dans le cylindre, mais je vais tenter, car en effet 4/5 ans sans rouler...ouille ouille ouille J'ai déjà démonté les carbu (je le fais à chaque nouvelle acquisition) et nettoyé gicleurs etc aux ultrasons, mais l'essence je n'ai pas osé vider les litre qu'il restait dans le réservoir, j'y ai ajouté du 98 tout frais, ça devrai taller de ce côté là! En tout cas, merci BEAUCOUP pour tes conseils, et l'accueil:nomberoune: | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Sam 4 Avr 2015 - 17:14 | |
| | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Sam 4 Avr 2015 - 17:16 | |
| | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Sam 4 Avr 2015 - 17:18 | |
| | |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Sam 4 Avr 2015 - 17:20 | |
| Hello Ne t'inquiète pas Mathieu, ici quand on parle de couleur, c'est de celle de nos Burgs. Tu verras par la suite qu'il y a une guerre bon enfant entre les Noireaux, les Blanchettes et les grisouilles. Les autres couleurs ne comptant pas Afin que tu comprenne rapidement; voici le résumé des couleurs ! Les blanchettes, c'est pour les tapettes ! Les Grisouilles, c'est pour les mono couilles ! Les autres couleurs, c'est pour les branleurs ! Les Noireaux, c'est pour les plus beaux ! Une fois tes pb mécaniques résolus, sans vouloir te mettre la pression, il faudra penser à repeindre ton Burgs pour rester sur le forum, soit en Noir Brillant, soit comme mon magnifique Big Burg en Noir mat. Voila, tu sais maintenant qu'ici, nous sommes tous très objectifs et que nous n'avons pas un poil de mauvaise foi !! Accès validés @+
Dernière édition par bigbok le Sam 4 Avr 2015 - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Sam 4 Avr 2015 - 17:26 | |
| Oh puté ça y est il a l'feu vert l'gamin y va pouvoir s'éclater l'Matthieu !!! Puté quelle idée de foot 2 TT à Matthieu moi chrais lui j'ferais un procès à mes parents, y s'ferais assé d'tune pour s'payer un bubu tout neuf !!! | |
|
| |
kukrapok Little Burgman
Autre scoot ou moto : enfin en Burgman 650 et Xt500, SR500 Nombre de messages : 209 Age : 52 Localisation : Toulouse Prénom : Pascal Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Sam 4 Avr 2015 - 17:52 | |
| et bon courage pour le remise en état de ton bubu. Perso Je ne m'y connais pas assez en mécanique pour tenter l'aventure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Sam 4 Avr 2015 - 20:40 | |
| - kukrapok a écrit:
- :.... Perso Je ne m'y connais pas assez en mécanique pour tenter l'aventure.
Tu es comme moi, mais je m'arrange pour raconter n’importe quoi afin que les autres me prennent pour un Dieu. Il suffit de l'affirmer fort et clair tout en restant sérieux !!!!! PS : Les professionnels et médecins font pareil ...... |
|
| |
Burgmatt Baby Burgman
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Sam 4 Avr 2015 - 21:21 | |
| Eeeeeeeh ben dites donc...En peu de temps en voilà des message de bienvenue! Merci les gars, quoique, je commence à me demander si je ne suis as sur un forum, de grands dingos, au moins autant que moi dirais-je. Sans blague, si j'arrive à lui redonner vie, j'avais pensé au noir Mat, mais bon, ce détail là attendra :-) Surtout que celui là, j'espère le garder longtemps... | |
|
| |
franck004 Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : burgman 650 noir 01/2015 puis FJR AS 2019 Nombre de messages : 1533 Age : 62 Localisation : Manosque / 04 Prénom : Franck Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Sam 4 Avr 2015 - 21:54 | |
| matthieu ! Les ocres.....Roussillon ? Rustrel ? si c’est le cas jolis coins pour se balader ! J’y vais 2/3 fois par an, si ton commerce c'est le houblon ça sent bon !!! | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Dim 5 Avr 2015 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Burgmatt Baby Burgman
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Dim 5 Avr 2015 - 14:20 | |
| Bon ben...on verra pour la couleur plus tard ;-) Je vous tiendrai vite au courant de l'évolution du Bubu! D'ailleurs, si je ne réponds pas vite les prochains jours excusez moi d'avance, je gère un commerce et n'ai pas toujours le temps de me connecter. Mais je ferai le MAX, surtout que j'ai HATE de l'entendre tourner mon p'tit Bubu :-p | |
|
| |
skyhawk Burgman King
Autre scoot ou moto : X-MAX 400 Nombre de messages : 9538 Age : 61 Localisation : LEGE cap ferret Prénom : Eric Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route Mar 7 Avr 2015 - 17:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Burgman sur la route | |
| |
|
| |
| Un nouveau Burgman sur la route | |
|