| hello ! | |
|
+6le ch'pat bigbok ludo66 BXIII NanSYM ORNI 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ORNI Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Genuine Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Valenciennes, France Prénom : Jérôme Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: hello ! Sam 25 Avr 2015 - 16:31 | |
| Voilà voilà voilà!!!!!!! :-) Avant tout, un bon nettoyage (le proprio me l'a apporté sur une remorque sous la pluie)! Et photoooooooooos!!!!!! ^^ | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: hello ! Sam 25 Avr 2015 - 16:39 | |
| Il en jette ! T' en verra pas a tous les coins de rue! Le proprio de la ramené sur la remorque ! Tu l'as essayé avant j'espère ? Parce que soit il super sympa , soit le scoot a un problème et il a pas osé rouler avec !ùmais , j'arrête , j'voudrai pas gâcher ton plaisir ! CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT. | |
|
| |
ORNI Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Genuine Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Valenciennes, France Prénom : Jérôme Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: hello ! Sam 25 Avr 2015 - 16:56 | |
| Non je ne l'ai pas essayé mais le proprio me l'avait proposé! ;-) La remorque c'est parce qu'il chie en spray dès qu'il y a une goutte de pluie et comme il tient un magasin de motocross, ça ne lui posait pas de problème de me l'amener vu qu'il devait aller chercher une KTM sur Valenciennes. .... Et entre mardi quand je l'ai vu et ce matin, il avait fait 150km avec (sous le soleil! lol)
J'ai aussi tout le suivi sur facture... allez haut les coeurs!!! y'a encore des vendeurs honnêtes dans ce bas monde!!! ^^' | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: hello ! Sam 25 Avr 2015 - 17:21 | |
| - ORNI a écrit:
- Non je ne l'ai pas essayé mais le proprio me l'avait proposé! ;-)
La remorque c'est parce qu'il chie en spray dès qu'il y a une goutte de pluie et comme il tient un magasin de motocross, ça ne lui posait pas de problème de me l'amener vu qu'il devait aller chercher une KTM sur Valenciennes. .... Et entre mardi quand je l'ai vu et ce matin, il avait fait 150km avec (sous le soleil! lol)
J'ai aussi tout le suivi sur facture... allez haut les coeurs!!! y'a encore des vendeurs honnêtes dans ce bas monde!!! ^^' Faut savoir faire confiance parfois en tous cas il a d'la guééééééééle ton bubu tu te pointe à Bergerac en septembre qu'on le voit de plus près ??? | |
|
| |
ORNI Baby Burgman
| Sujet: Re: hello ! Sam 25 Avr 2015 - 17:34 | |
| oui et au pire je mettrai les mains dans le camboui : j'adore ça en fait! lol
Pour Bergerac, je viens de regarder mais ça tombe un we où j'ai les enfants :-/.... Mais je me dis qu'avec un peu de chance, l'année prochaine le rasso tombera un des we 1, 3 ou 5 du mois!!! ^^ | |
|
| |
eddy59 Burgman King
Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive Nombre de messages : 5965 Age : 52 Localisation : DK le Nord Prénom : Eddy Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: hello ! Sam 25 Avr 2015 - 20:08 | |
| - ludo66 a écrit:
- merde, on t as pas mit au courant , y a eddy59 qui la achete hier soir , il est fier comme un coq !
il te postera les photo ce soir ! Hein !!!! Ah oui,je l'ai mis moi même sur la remorque ,bas oui , il est prévu pour tenir 228 kilomètres !! | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: hello ! Sam 25 Avr 2015 - 22:12 | |
| Puté c'est vrai qu'y jette le bestiau... D'toutes façons même si y roule que 300km avant de tomber en panne, y pourra toujours le mettre dans le salon... Y fera de l’effet...
Nan, allez je déconne... Y va faire des milliers de kilomètres ce beau BuBu... | |
|
| |
ORNI Baby Burgman
| Sujet: Re: hello ! Lun 27 Avr 2015 - 11:48 | |
| Chose promise, chose due!!! ^^ .... Comment elle fait toute petite dessus!!! O_o | |
|
| |
franck004 Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : burgman 650 noir 01/2015 puis FJR AS 2019 Nombre de messages : 1533 Age : 62 Localisation : Manosque / 04 Prénom : Franck Date d'inscription : 08/12/2014
| |
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: hello ! Lun 27 Avr 2015 - 13:57 | |
| En tout cas ta meuf elle a du goût pour s'habiller... Ton BuBu c'est un noiraud qu'a été repeint... | |
|
| |
ORNI Baby Burgman
| Sujet: Re: hello ! Lun 27 Avr 2015 - 14:54 | |
| Oui c'était bien un noiraud à la base.... je me demande bien ce qui a pu le trahir... là ça me dépasse! lol
... Et 9° ce matin à Valenciennes! ^^'
Dernière édition par ORNI le Lun 27 Avr 2015 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
ORNI Baby Burgman
| Sujet: Re: hello ! Lun 27 Avr 2015 - 15:20 | |
| Premiers tours de roues cette am : - la position : géniale!!!... y'a de quoi abattre des kilomètres sans fatigue c'est sûr!!! Si je devais émettre une critique, je dirais que le guidon est un poil haut pour moi : mais c'est assurément dû à mon petit gabarit (1,68m) - le moteur : il est vif, surtout au démarrage avec un effet dragster si on ouvre un peu la poignée... Et je n'ai pas encore osé appuyer sur le bouton "power"!!! ^^' Les reprises à mi-régime sont plutôt correctes pour un 650 et cohérentes pour l'utilisation qu'on est censé faire sur un BB je pense... Si on veut plus, bin faut acheter un R1! J'ai aussi été surpris de l'efficacité du frein moteur : je ne m'attendais pas à ça! Par contre à basse vitesse sur un filet de gaz (30-40km/h), j'ai l'impression que le BB hésite un peu entre accélération et décélération ce qui génère de légers à-coups de transmission. Gros point noir (mais spécifique au mien!) : un silencieux Yosh RS3 a été adapté sur la ligne d'échappement.... mais "silencieux" est un bien grand mot! ça pétarade à la décélération et le bourdonnement très sourd est beaucoup trop présent. En plus du pneu arrière à changer (il est lisse! O_o), je dois absolument installer une chicane!!! Pour le look : 10/10, pour le confort auditif : 0/10! - la partie-cycle : plutôt facile! Ce n'est certes pas la rigueur et la précision des XX que j'ai longtemps conduit mais elle suit sans broncher avec une étonnante vivacité et une rassurante neutralité quel que soit l'angle malgré le poids du bestiau. Gare aux frottages de béquilles!!! lol - le freinage : là j'avoue qu'il faut que je fasse plus de km pour me faire une idée. J'y suis allé mollo évidemment pour une première sortie mais j'ai trouvé qu'il manquait d'attaque avec des commandes très spongieuses... la puissance y est sans doute, mais pour l'instant je ne me prononce pas. - le plaisir.................... ENOOOOOOOOOOORME et c'est bien là l'essentiel!!!!!! | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: hello ! Lun 27 Avr 2015 - 15:40 | |
| | |
|
| |
ludo66 Modérateur
| |
| |
ORNI Baby Burgman
| Sujet: Re: hello ! Lun 27 Avr 2015 - 15:54 | |
| - ludo66 a écrit:
- ORNI a écrit:
mais c'est assurément dû à mon petit gabarit (1,68m)
et a l arrêt , a un feu rouge par exemple , ça va , il est pas trop haut ? je fais 1m70 et j ai juste la pointe des pied qui touchent le sol . Bin non justement je pose bien à plat et mes jambes ne sont pas complètement tendues... Mais je triche un peu : je ne porte que des New Rock et il y a 6,5cm de caoutchouc au niveau du talon!.... ça aide!!! mdr La preuve en image (mais on voit pas suffisamment les pompes!^^) | |
|
| |
ludo66 Modérateur
| Sujet: Re: hello ! Lun 27 Avr 2015 - 16:25 | |
| | |
|
| |
ORNI Baby Burgman
| Sujet: Re: hello ! Lun 27 Avr 2015 - 16:49 | |
| ah oui peut-être!!!.... mais je n'ai aucun point de comparaison pour l'instant! Mais si c'est le cas j'en suis ravi!!!!!!!! :-) | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: hello ! Lun 27 Avr 2015 - 17:35 | |
| | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: hello ! Lun 27 Avr 2015 - 17:39 | |
| Il me semble que le garde-boue avant a été retaillé. Cela lui va bien! | |
|
| |
ludo66 Modérateur
| Sujet: Re: hello ! Lun 27 Avr 2015 - 18:05 | |
| - ORNI a écrit:
- ah oui peut-être!!!.... mais je n'ai aucun point de comparaison pour l'instant!
Mais si c'est le cas j'en suis ravi!!!!!!!! :-) Tu m étonne ! Mais si en depaississant la selle ca peut permettre de poser les pieds bien à plat , ca peut peut être m y faire réfléchir ! Si a l occasion tu peux monter sur un bubu d origine pour comparer ....... CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Lun 27 Avr 2015 - 18:17 | |
| Il est toujours beau ce Bubu !!! Les différentes couleurs employées lui conviennent parfaitement.
PS : J'étais à l'aise sur le mien aussi (L2) ; pas eu besoin de tricher avec des talons pour mon 1,69 M.
|
|
| |
ludo66 Modérateur
| |
| |
ORNI Baby Burgman
| Sujet: Re: hello ! Lun 27 Avr 2015 - 18:46 | |
| - ludo66 a écrit:
- ORNI a écrit:
- ah oui peut-être!!!.... mais je n'ai aucun point de comparaison pour l'instant!
Mais si c'est le cas j'en suis ravi!!!!!!!! :-) Tu m étonne ! Mais si en depaississant la selle ca peut permettre de poser les pieds bien à plat , ca peut peut être m y faire réfléchir ! Si a l occasion tu peux monter sur un bubu d origine pour comparer ...... Oui j'ai un collègue qui en a un (executive gris! lol) : c'est d'ailleurs en découvrant son BB que j'ai voulu en avoir un! :-) Je ferai le test et j'essaierai de mesurer la différence d'épaisseur pour info... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Lun 27 Avr 2015 - 18:47 | |
| - ludo66 a écrit:
- Mais tu t avances sur la selle ?
Si la question est pour moi, je dirais oui quand même à l’arrêt !!!! |
|
| |
ORNI Baby Burgman
| Sujet: Re: hello ! Lun 27 Avr 2015 - 18:49 | |
| - ludo66 a écrit:
- Mais tu t avances sur la selle ?
Euuuh... sais pas.... j'ai pas encore bien trouvé mes marques sur la selle mais ça va venir. J'ai juste avancé un peu le dosseret pour avoir les reins au contact mais sans avoir les bras trop tendus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello ! | |
| |
|
| |
| hello ! | |
|