| bonsoir a tous les burgmen! | |
|
+6ivo le ch'pat bigbok Domy85 NanSYM crashone 10 participants |
Auteur | Message |
---|
crashone Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : gennevilliers Prénom : crash Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: bonsoir a tous les burgmen! Dim 10 Mai 2015 - 21:53 | |
| bonsoir a tous. je m appelle crashone et suis informaticien de 35 ans dans une mutuelle sur paris. Originaire de marseille, je travaille dans la Capitale depuis un peu plus de 10 ans. Pratiquant depuis, le metro et le RER quotidiennement je pensais m etre habituer au transport en commun parisien helas ce n est pas le cas. Entre les rames surbondees, l incivilite des gens, les alertes colis abandonnes, les incidents techniques et les greves (rares ces derniers temps, je le reconnais), je me suis decide a considerer l achat d un deux roues voire un trois roues. N ayant jamais conduit de deux roues, j'ai d abord envisage l achat d un trois roues mais entre la fiabilite supposee des MP3 et des metropolis et leurs prix tres eleves, je commence a m interesser aux deux roues. De nombreux tests et essais vantant l'accessibilite des burgman pour les personnes de petites tailles dont je fais partie (1m70) , je suis parti a la recherche d infos sur le burgman 125cm3. Apres avoir lu tous les tests existants , j ai voulu rechercher des infos sur sa fiabilite et je suis tombe un peu par hasard sur ce site. D ou ma presence ici Je precise que je n ai aucune experience du deux roues, j envisage donc l achat d un 'vieux' burgman 125 de 2009 ou 2010; soit la deuxieme version du burgman si je dis pas de betises (Ca me ferait mal d acheter un burgman tout neuf et le rayer de toute part lors des 4 premiers mois.) Le critere de la fiabilite est vraiment importante pour moi j espere trouve des elements d infos ici. au plaisir de vous rencontrer sur le forum crashone | |
|
| |
NanSYM Burgman King