| salut hello ola saluton | |
|
+5bigbok NanSYM le ch'pat Domy85 ludo66 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut hello ola saluton Ven 22 Mai 2015 - 14:19 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Je regardais le 400 avec envie et je suis passé à l'acte. Il rentre dans mon garage dimanche. Je l'espère aussi agréable à l'usage qu'attendu. Précédemment bichonné, je profiterai de vos expériences pour faire de même.
Inscrit avec beaucoup de satisfaction sur des forums liés à mes motos successives, j'ai recherché un équivalent adhoc et vous ai trouvé. Je me plierai à vos us et coutumes selon votre charte et vous remercie par avance de votre meilleur accueil. (j'ai choisi un style administratif pour me démarquer et vous surprendre ... un peu)
Hasta la vista. Ciao. Bye |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| |
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Ven 22 Mai 2015 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Ven 22 Mai 2015 - 19:37 | |
| Salut Ol, bienvenu sur le forum. | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Ven 22 Mai 2015 - 20:46 | |
| | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Ven 22 Mai 2015 - 22:23 | |
| Ol sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Ven 22 Mai 2015 - 22:24 | |
| |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Sam 23 Mai 2015 - 2:25 | |
| Hello Un métier, une familles, des passions et loisirs ? Je te demande cela, car à la finale, on ne sait pas grand chose de toi. Afin de cultiver la convivialité du forum, nous aimons savoir avec qui l'on vas discuter et partager. Une fois que tu auras étoffé un peux ta présentation, je validerai tes accès @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Sam 23 Mai 2015 - 9:42 | |
| Un métier,(1) une familles (2), des passions et loisirs (3) ?1) Avocat depuis 1986 et enseignant en droit au CNAM 2) Premier mariage avec épouse emportée par cancer des poumons Deux premiers enfants mariés et papas, donc grand-père subséquemment (X3) Remarié et père de jumeaux garçon-fille de quatre ans et demi. Une mère de 90 ans en déambulateur qui parle du modèle avec frein, un père décédé d'une rupture d'anévrisme en poussant trop fort et un frère avec lequel beaucoup d'attention est indispensable pour éviter le scénario Romulus/Rémus 3) les deux roues, la plongée en mer chaude, les montres et horloges, la littérature, la philosophie, l'humour à froid pour réchauffer l'atmosphère. Bref, j'aime la vie avec ou malgré ses surprises...même si je souhaite que mon futur Burgman en soit dépourvu. Je le prends demain matin et j'aurai aimé accéder à quelques info. judicieuses dont je suppute la présence sur votre forum dédié. Je te demande cela, car à la finale, on ne sait pas grand chose de toi.Le plaisir de la découverte, progressive par toile interposée ou par partage d'un verre ou repas, mérite d'avoir sa chance. Afin de cultiver la convivialité du forum, nous aimons savoir avec qui l'on vas discuter et partager.La réciproque existe puisque toute relation passe par la réciprocité. Une fois que tu auras étoffé un peux ta présentation, je validerai tes accès Bien Chef, puisqu'il ne s'agissait pas de passer sous tes fourches caudines
Dernière édition par her12r le Sam 23 Mai 2015 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Sam 23 Mai 2015 - 10:36 | |
| Bah la je crois qu'on va trouver not Maître... NonDeDla...
Et pis même si il a pris un blanc, y sera habillé de noir donc y peut pô être mauvais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Sam 23 Mai 2015 - 10:43 | |
| Celui sur lequel je lorgne est ...
noir |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Sam 23 Mai 2015 - 10:50 | |
| Ça c'est sur que les aigris du fofo vont encore trouver à redire sur ton choix... Fô juste les traiter par le mépris y valent pô plus...
Des vannes de blanchettes ça vaut pô tripette... | |
|
| |
JeanBamin31450 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K7 Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Toulouse Prénom : Jean Bamin 31450 Date d'inscription : 23/05/2015
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Sam 23 Mai 2015 - 19:54 | |
| Salut salut Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Sam 23 Mai 2015 - 20:21 | |
| Ol et sur le forum |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Dim 24 Mai 2015 - 1:36 | |
| Hello - her12r a écrit:
- Un métier,(1) une familles (2), des passions et loisirs (3) ?
1) Avocat depuis 1986 et enseignant en droit au CNAM 2) Premier mariage avec épouse emportée par cancer des poumons Deux premiers enfants mariés et papas, donc grand-père subséquemment (X3) Remarié et père de jumeaux garçon-fille de quatre ans et demi. Une mère de 90 ans en déambulateur qui parle du modèle avec frein, un père décédé d'une rupture d'anévrisme en poussant trop fort et un frère avec lequel beaucoup d'attention est indispensable pour éviter le scénario Romulus/Rémus 3) les deux roues, la plongée en mer chaude, les montres et horloges, la littérature, la philosophie, l'humour à froid pour réchauffer l'atmosphère. Bref, j'aime la vie avec ou malgré ses surprises...même si je souhaite que mon futur Burgman en soit dépourvu. Je le prends demain matin et j'aurai aimé accéder à quelques info. judicieuses dont je suppute la présence sur votre forum dédié.
Je te demande cela, car à la finale, on ne sait pas grand chose de toi. Le plaisir de la découverte, progressive par toile interposée ou par partage d'un verre ou repas, mérite d'avoir sa chance.
Afin de cultiver la convivialité du forum, nous aimons savoir avec qui l'on vas discuter et partager. La réciproque existe puisque toute relation passe par la réciprocité.
Une fois que tu auras étoffé un peux ta présentation, je validerai tes accès Bien Chef, puisqu'il ne s'agissait pas de passer sous tes fourches caudines Je trouve ta présentation encore trop peux étoffée à mon gout. Qu'en est-il de tes derniers résultats d'urine et de ton taux de cholestérol ? Je plaisante mon ami , et je me doute que tu ne prendras pas mes propos au premier degrés , car malgré les épreuves difficiles que tu as traversé , on peux lire entre les lignes que l'optimisme et la bonne humeur font partie de ton mode de vie. D'autre part, si je m'en réfère aux Fourches Caudines que tu cites, je suis vraiment désolé que tu ai trouvé cet exercice difficile et humiliant. La n'étais vraiment pas le but et je n'en demandais pas autant. Ceci étant dit, je te renouvelle ma bienvenue et valide tes accès @+ | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Dim 24 Mai 2015 - 1:47 | |
| | |
|
| |
bigbok Admin
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Dim 24 Mai 2015 - 1:56 | |
| | |
|
| |
burgmanphil Little Burgman
Autre scoot ou moto : 400 de 2006 Nombre de messages : 183 Age : 59 Localisation : MIDI PYRENEES (46) Prénom : Philippe Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Dim 24 Mai 2015 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Dim 24 Mai 2015 - 9:44 | |
| Salut à tous,
et surtout aux courageux qui travaillent,
je vous laisse car je vais le chercher.
A+ |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Dim 24 Mai 2015 - 14:34 | |
| Et prudence sur la route hein... Te laisse pô emporter comme dans une plaidoirie... | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Lun 25 Mai 2015 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Lun 25 Mai 2015 - 9:31 | |
| Voilà, je l'ai ramené ou c'est lui qui l'a fait, je ne sais plus.
Il est propre au sens indemne à l'exception du bas de carénage derrière la roue avant. la pièce qui relie les deux parties latérales est cassée. Le tremblement du plastique est très audible en roulant.
Le pneu avant est mort.
Mais le reste, RAS.
Subjectivement, j'aime bien sa façon de remonter sur ses suspensions à l'accélération.
Le freinage couplé est convenable (ça vaut pas le 12R avec lequel 17m ont suffit pour s'arrêter depuis 80 km/h au coup de sifflet des gendarmes).
Il n'a plus sa bulle basse de version S et s'est vu affubler d'une veranda aussi disgracieuse que profilée.
Bon maintenant, chez qui je fais monter quel pneu avant (City grip à l'AR) et comment réparer le bas de carénage?
Merci par avance pour vos retours, conseils et suggestions. |
|
| |
ludo66 Modérateur
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Lun 25 Mai 2015 - 9:35 | |
| | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Lun 25 Mai 2015 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Domy85 Burgman King
| Sujet: Re: salut hello ola saluton Lun 25 Mai 2015 - 13:08 | |
| Pffffffffff... Petits joueurs que vous êtes... Moi le dernier qu'à voulu se jeter devant moi en fait il était derrière moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut hello ola saluton | |
| |
|
| |
| salut hello ola saluton | |
|