| Bonjour à tous ! un membre de plus.... | |
|
+5tad.coz epsilonrc KhoLoTo vincor SJP31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SJP31 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K7 Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Ven 7 Sep 2007 - 9:35 | |
| Salut tout le monde ! bon voilà j'ai 35ans et depuis la mi-aout je suis l'heureux (mais alors très heureux !) propriétaire d'un Baby Burg gris foncé. c'est mon premier scooter et le but premier était de faire des économies pour aller au boulot mais en plus c'est aussi très agréable !! donc bon on verra cet hiver si je suis toujours aussi enthousiaste (ma femme crois que je vais me dégonfler ) mais bon je suis confiant moi ! voilà que dire de plus, si ce n'est que j'ai hate de finir mon rodage !! | |
|
| |
vincor Middle Burgman
Autre scoot ou moto : bb650 Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 17 st jean d'angely Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Ven 7 Sep 2007 - 9:55 | |
| bienvenu sur ce forum et pour l'hiver ben tu trouveras pleins d'equipement appropriés qui aide a passer la saison. le plus important, des tres bons gants, faut pas hesiter a y mettre le prix. bien sur y a aussi les manchons mais c'est tellement laid sur le splendide baby burg !
a+ | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Ven 7 Sep 2007 - 11:21 | |
| Hello SJP31 , bienvenue à toi ! Il y a un hiver à toulouse ? En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
epsilonrc Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 / 900Hornet/ 535 Virago Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Ven 7 Sep 2007 - 11:46 | |
| Bonjour et bienvenu, Je vous confirme à tous qu'il y a bien un hivers à toulouse mais si tu es bien equiper ca passe !!!!! Patrice | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Ven 7 Sep 2007 - 14:58 | |
| Demat SJP 31 !
Bonjour à toi, ô toulousain qui doit déjà vibrer à l'idée de ce qui l'attends ce soir au Stade de France
Ta femme à tort de croire sue tu te degonflera à l'hiver, en effet, elle méconnaît un point fort important que le Burg, qq soit sa cylindrée, transmet à beaucoup de ses utilisateurs, la passion, l'envie de rouler, (is'n it Kholoto ?) mieux encore, le besoin de rouler, qui fait faire des lm, des km, des km...juste par plaisir
Vincor à raison, choisit bien tes gants (profite d'internet pour faire de bonnes affaires), ton blouson aussi (very important!) une cagoule digne de ce nom, le reste est accessoire!
Bonne route à toi et tiens nous au courant tant que tes doigts peuvent encore taper sur ton clavier !!!
@ epsilonrc, t'ai pas encore salué, c'est chose faite, bienvenu, chez nous, et par voie de conséquence,chez toi
Allez,, Kenavo | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Ven 7 Sep 2007 - 17:58 | |
| - tad.coz a écrit:
- (is'n it Kholoto ?)
Demat Tad ! oui is'n it En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
MacJohn Little Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125K7 Nombre de messages : 188 Age : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Ven 7 Sep 2007 - 18:18 | |
| Salut et bienvenu sur le forum. Je rejoind tad pour dire que d'un moyen de transport on passe vite à une passion avec un burg. | |
|
| |
tony Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : gravelines Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Ven 7 Sep 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Ven 7 Sep 2007 - 21:00 | |
| demat Tony!
un p'tit bail que nous n'avions eu le plaisir de te voir passer , esperant que tu trouvera le chemin du "rapide du Nord" dans un mois pour patager avec nous un moment sympa | |
|
| |
Annie et Pierre Big Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007 Nombre de messages : 833 Age : 68 Localisation : Lézignan-corbières Prénom : Annie et Pierre Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Ven 7 Sep 2007 - 21:41 | |
| Bienvenu sur ce site ou règne la bonne humeur ! | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Ven 7 Sep 2007 - 21:55 | |
| demat Pierre!
sympa d'etre passé nous faire un p'tit bonjour! | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Ven 7 Sep 2007 - 21:57 | |
| Sois le bienvenu parmis les Burgmaniens!!! Olivier Skyman | |
|
| |
Annie et Pierre Big Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007 Nombre de messages : 833 Age : 68 Localisation : Lézignan-corbières Prénom : Annie et Pierre Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Ven 7 Sep 2007 - 22:03 | |
| - tad.coz a écrit:
- demat Pierre!
sympa d'etre passé nous faire un p'tit bonjour! Ben tu sais en ce moment j'ai pas mal de monde à la maison et on parle malheureusement toujours de la même chose, alors de temps en temps je viens me changer les idées. Ca fait du bien ! | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Ven 7 Sep 2007 - 22:17 | |
| - tad.coz a écrit:
- demat Tony!
un p'tit bail que nous n'avions eu le plaisir de te voir passer , esperant que tu trouvera le chemin du "rapide du Nord" dans un mois pour patager avec nous un moment sympa Il me semble que tony vien du nord alor même si le bar s'apelle le rapide du nord , je ne pense pas qu'il fasse le chemin en 125 En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
tony Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : gravelines Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Sam 8 Sep 2007 - 8:19 | |
| - tad.coz a écrit:
- demat Tony!
un p'tit bail que nous n'avions eu le plaisir de te voir passer , esperant que tu trouvera le chemin du "rapide du Nord" dans un mois pour patager avec nous un moment sympa et pourquoi pas :icon_thumright | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Sam 8 Sep 2007 - 12:29 | |
| heureux de te l'entendre ecrire Tony, ce Najib, maintenant qu'il cruise 90km/j sur l'A86, il s'imagine etre le seul BabyBurg que la distance n'effraie pas , que nenni, y en a d'autre :sg23gvainqueur :icon_thumbdown Ceci étant Tony, au prochain RV, 1er Jeudi d'Octobre, ta place est reservée ! A+ :icon_thumbdown Kenavo | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Sam 8 Sep 2007 - 15:40 | |
| Alors la Tony, moi je dis RESPECT :sg23gvainqueur En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
SJP31 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K7 Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... Lun 10 Sep 2007 - 13:11 | |
| et bien merci à tous pour cet acceuil !! special dédicace aux Ch'ti qui trainent dans le coin même pas peur de l'hiver en plus depuis que j'ai mon burg et que je m'en sert il fait beau !! c'est plutôt le mauvais temps qui a peur de nous !!! il ose pas salir les beaux carénages !! A+ Steph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! un membre de plus.... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! un membre de plus.... | |
|