Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| N d | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: N d Dim 2 Aoû 2015 - 15:42 | |
| Bonjour,
Je suis grand FAN de Burgman ! J'ai déjà possédé un Burgman 125 Excutive (1 an), puis un Burgman 400 Type S (1 an) et j'en suis maintenant à mon Troisième Burgman, un 400 Excutive depuis quelques mois. Donc a quand le 650...?
J'espère partagé mes expérience avec d'autre internaute et passionné.
Je me pose notamment la question de changer de pot d'échappement en ce moment, j'espère trouver des personnes qui sauront me conseiller....
A très vite et bonne route ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N d Dim 2 Aoû 2015 - 15:45 | |
| François Xavier et sur le forum PS : tu as un métier, une vie de famille, des passions ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N d Dim 2 Aoû 2015 - 15:49 | |
| Sans vouloir être désagréable, je préfère garder ces renseignements pour moi qui sont de l'ordre de ma vie privé. Je peux vous dire que j'aime beaucoup le deux roues et que je suis passionné par le son également. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N d Dim 2 Aoû 2015 - 18:25 | |
| - fxmdf a écrit:
- Sans vouloir être désagréable, .......... .
Ne ne voudrions pas être désagréable avec toi non plus, mais je pense que tu n'auras pas d' accès ....... |
| | | ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| | | | Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: N d Dim 2 Aoû 2015 - 20:05 | |
| Salut Francois-Xavier, bienvenu sur le forum.
Après tu peux dire ce que tu veux, personne ira vérifier... | |
| | | le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: N d Lun 3 Aoû 2015 - 0:27 | |
| | |
| | | BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: N d Lun 3 Aoû 2015 - 8:00 | |
| Bonjour François-Xavier,
Le principe d'un forum surtout un comme celui-ci est l'entraide et cela commence par savoir à qui l'on s'adresse. Nous ne demandons pas un cv complet, mais le simple fait de savoir que tu bosses chez untel ou untel peut créer quelques liens entre les différents membres et être enrichir le forum. ça c'est le premier point.
Deuxième point, la présentation permet également de juger le "sérieux" du membre. On veut éviter les :" Bonjour, j'ai un Burgman. Il a cette panne et je n'arrive pas à la résoudre" et après plus rien. Je ne dis pas que c'est où cela sera ton cas, mais voilà l'état d'esprit de la présentation et de la question de Pifou.
A toi de voir, En tout cas, sois quand même le bienvenu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N d Mer 5 Aoû 2015 - 12:11 | |
| Bonjour à tous ! Je reste sur mes positions, je n'ai pas envie de déballer ma vie sur un forum, pour ca il y a les réseaux sociaux. Je suis inscrit sur un forum de Renault Espace depuis deux ou trois ans et ne m'a jamais demandé ce genre de chose. Il me semble que l'on soit ici pour parler Burgman , je suis ici pour partager ma passion du Burgman, de la mécanique et du deux roues, et pourquoi pas organiser des balades (en IDF). Alors si le fait que je souhaite garder un minimun d'anonymat dérange certaine personne, et que cela me prive d'accès, alors qu'il en soit ainsi. Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! Bonne journée à tous et bonne route ! |
| | | ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: N d Mer 5 Aoû 2015 - 12:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: N d Mer 5 Aoû 2015 - 14:12 | |
| F-X Merci d'être passé nous dire un p'tit bonjour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N d | |
| |
| | | | N d | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 185 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 185 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 536 le Jeu 22 Déc 2022 - 0:43 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|