| nouveau sur le forum presentation ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TENERE600 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : RHONE Prénom : JEAN PHILIPPE Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: nouveau sur le forum presentation ...... Mar 17 Nov 2015 - 20:30 | |
| bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j ai 56 ans habite a lyon et je suis motard depuis l age de 14 ans j adore tous ce qui a deux roues petites ou grosses cylindtree je part du honda dax jusqu a une 11500 RT une swm 240 un cy 80 un 600 tenere et une 800 g/s marie avec une femme tres patiente et 2 enfants qui adore le 2 roues je suis commerciale et les kms en 4 roues ne me suffise pas donc je roule tous les we en 2 roues (je sais je suis pas fin c est la particularite des commerciaux et je suis trop vieux pour changer ;; ce mois d aout j ai un copain que j ai charge d acheter un burgman 400 de 2005 que j ai trouve sur le bon coin malheureusement le copain devait avoir du coton dans les oreilles car il fait un sale bruit j ai quand meme roule avec et toujour le bruit j ai nettoye l embrayage tous vidange mais ont dirait un brig et straton ( ca fait une originalite )je ne pense pas a la bielle c est different comme bruit il etait tres mal entretenue mais avec de l huile de coude et les bons produits il est presque comme neuf j ai pris gout a ce 2 roues tres shympa et super pratique en ville maniable et sain dans la tenue de route a part qu a chaque virage a gauche ca racle ( la bequille centrale) et que ma passagere qui a 31 ans de mariage ( j avais dis qu elle etait patiente !!!) sursaute a chaque fois ( mais elle s y habitue doucemet ) merci d avance de votre acceuil et j espere ma presentation pas trop longue ...
Dernière édition par TENERE600 le Mar 17 Nov 2015 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Mar 17 Nov 2015 - 20:38 | |
| Jean-Philippe et sur le forum Tu es dans la section présentation, attends d'avoir accès pour poser tes questions dans l'endroit ad hoc !!!! Tu souhaites faire partie des heureux forumeurs ?? As tu une vie de famille, un métier, des passions..... Je te demande cela car ta présentation n'est pas assez étoffée pour ouvrir tes accès (charte du forum). Clique sur le bouton "éditer" de ton 1er message et lâche toi ; si tu veux un modèle : ICI A + |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Mar 17 Nov 2015 - 21:42 | |
| Salut Jean-Philippe, bienvenu sur le forum.
Une BeuMeu 11500 RT c'est la moto du troisième millénaire !!! | |
|
| |
TENERE600 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : RHONE Prénom : JEAN PHILIPPE Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Mar 17 Nov 2015 - 22:06 | |
| desole j ai eu du mal a trouver l endroit pour repondre merci pour ton acceuil c est vrai que la 1150 est de 2002 mais deja super equipe elle a 154900 kms et a part les freins l amortisseur et le demareur ( et quelques vidanges et pneus ...) elle tourne comme une horloge c est la seul moto que ma femme trouve confortable avec le burgman 400 ! pour ta devise de newton je suis d accord j ai eu 14 accidents ( mais 50 pour cent de bonus ) et j ai mal partout mais bourricot j aime toujour le deux roues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Mar 17 Nov 2015 - 22:19 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
TENERE600 Baby Burgman
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Mar 17 Nov 2015 - 22:21 | |
| Merci J ai un bruit moteur je poserais la question plus tard Tu a un 650 je croit Qu elle diference entre le 400 et le 650 a part la puissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Mar 17 Nov 2015 - 22:27 | |
| Jean Philippe, Tu peux finaliser ta présentation en parlant un petit peu de toi pour que l'on te découvre un petit peu Ensuite tu pourras te promener sur le forum, lire des tas de sujets intéressants tels que la différence entre le 400 et 650 |
|
| |
TENERE600 Baby Burgman
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Mar 17 Nov 2015 - 22:43 | |
| bonsoir fredo
j ai toujour du mal a parler de moi j aime tout ce qui est mecanique bateaux auto 4X4 moto le ski la plongee la mecanique ( sauf que pas mecanos donc souvent bloque ) j aime que mes engins demare au quart de tour quelque soit leurs age et j aime que leurs aspects soit impecable faut que ca brille ...j aime les balades motos mais le plus souvent seul ( je roule comme je veut ..) j habite a lyon et j adore la bonne bouffe et les bons vin j ai mal partout a cause de mes 14 accidents de moto mais tant que j ai mal partout le matin c est que je suis vivant le jour ou je n aurais plus mal nul part c est que je serais mort ... mais le virus du 2 roues ne m a jamais quitte et merci de votre acceuil | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Mar 17 Nov 2015 - 23:36 | |
| Jean-Philippe sur le forum | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22512 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Mer 18 Nov 2015 - 2:29 | |
| | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Mer 18 Nov 2015 - 3:11 | |
| | |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
TENERE600 Baby Burgman
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Mer 18 Nov 2015 - 8:51 | |
| Merci atous pour votre acceuil | |
|
| |
TENERE600 Baby Burgman
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Sam 21 Nov 2015 - 17:26 | |
| UNE PRESCION ? si je veut poser une question technique ou dois je la poser merci | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Sam 21 Nov 2015 - 17:31 | |
| Va d'abord dans le moteur de recherche interne Ex si tu veux changie une bougie , tape bougie , tu devrais trouver la solution . Si tu ne trouves rien , va dans la rubrique des 400 et ouvre un nouveau post . CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT. | |
|
| |
TENERE600 Baby Burgman
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Sam 21 Nov 2015 - 17:36 | |
| | |
|
| |
pcmartin83 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 650 Nombre de messages : 1 Age : 68 Localisation : var Prénom : Joel Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Mar 24 Nov 2015 - 10:17 | |
| bonjour à tous je suis un nouveau membre assez ancien j ai 59 ans je me remet au 2 roues apres 10 ans d arrêt en effet je ne voulais pas que ma fille par sécurité roule en scooter donc j ai montré l 'exemple j ai vendu mon trail xlrm600 Aujourdhui elle a l age de raison et elle possede sa voiture et j ai pris la décision de remettre le couvert . Ayant maintenant une voiture automatique j ai pris comme option d acheter un burgman 650 confortable et routier pour de la ballade. En vous remerciant par avance de votre accueil joel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Mar 24 Nov 2015 - 11:24 | |
| - pcmartin83 a écrit:
- bonjour à tous
je suis un nouveau membre assez ancien j ai 59 ans je me remet au 2 roues apres 10 ans d arrêt en effet je ne voulais pas que ma fille par sécurité roule en scooter donc j ai montré l 'exemple j ai vendu mon trail xlrm600 Aujourdhui elle a l age de raison et elle possede sa voiture et j ai pris la décision de remettre le couvert . Ayant maintenant une voiture automatique j ai pris comme option d acheter un burgman 650 confortable et routier pour de la ballade. En vous remerciant par avance de votre accueil joel Salut Joel et bienvenue, tu squattes la présentation d'un autre. Clique sur le bouton "nouveau" pour créer ta propre présentation. N'oublie pas de préciser si tu as un job et des passions. Merci et à bientôt. |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Mar 24 Nov 2015 - 11:57 | |
| Joël sur le forum | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... Mar 24 Nov 2015 - 14:38 | |
| Salut Joël, bienvenu sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le forum presentation ...... | |
| |
|
| |
| nouveau sur le forum presentation ...... | |
|