Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Et voila je l'ai! | |
| | Auteur | Message |
---|
goldorak75 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman125 mi juin Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Paris Prénom : Yan Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Et voila je l'ai! Sam 20 Juin 2009 - 16:06 | |
| Bonjour à tous,j'ai reccuperé mon BB125 hier soir...Premier km dans la foulée et ce matin..Je prend doucement possession de la bete tout se passe pour le mieux aprés un peu d'apprehension...Bon pour tout dire j'ai un petit souci avec le reglage des retros.Tout frais arrivé de la conduite voiture j'ai une gene à ne pas voir derriere moi,pour faire plus simple il manque un retro sur la bulle pour voir derriere.donc deux questions. 1-est ce une gene par manque d'habitude qui s'estompe? 2-Ou dois je mettre une retro avec jeu de mirroir sur mon casque pour remedier? Au plaisir. Goldo | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Et voila je l'ai! Sam 20 Juin 2009 - 16:56 | |
| Salut, Il faut tout simplement régler tes rétros correctement, et c'est tout, pas besoin d'ajouter des artifices supplémentaires, pour avoir une meilleure vision de l'arrière De plus, tes rétros sont réglables en longueur, tu peux ainsi, aller chercher plus d'angle de vision. Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
| | | David 45 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BB 650 EXECUTIVE DE 2007 Nombre de messages : 663 Age : 57 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Prénom : David Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Et voila je l'ai! Sam 20 Juin 2009 - 17:49 | |
| Oui et tu peux aussi tourner la tete aux changements de files,entrees de 4 voies etc......il faut se donner les moyens de voir derriere et sur les cotes. | |
| | | papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Et voila je l'ai! Sam 20 Juin 2009 - 17:58 | |
| C'est une habitude à prendre le fait de tourner la tête, c'est notre survie. Quant au réglage des rétros, tu fais en sorte à ce qu'ils soient parfaitements perpendiculaires à la route pour en obtenir la plus grande largeur, et ensuite il suffit de les ramener vers soi afin pour obtenir la meilleure rétrovision | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Et voila je l'ai! Sam 20 Juin 2009 - 23:13 | |
| Hello J'allais écrire "bienvenue", mais tu avait déja fait ta présentation. Tu t'est donc juste gouré de rubrique Tu peux régler tes rétros, mais quel que soit leur réglage, tu auras toujours un angle mort. Donc, tu ne seras pas exempt de tourner la tête. De plus, pour les autres, le "tournage" de tête permet de "prévenir" les autres de ton intention de manoeuvrer @+ | |
| | | goldorak75 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman125 mi juin Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Paris Prénom : Yan Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: age Dim 21 Juin 2009 - 13:39 | |
| Hello, merci pour les conseils, je commence à prendre le pli du tournage de tete et les premiers tours de roues se passent le mieux du monde..Demain le grand jour maison boulot... Goldo | |
| | | goldorak75 Baby Burgman
| Sujet: age Dim 21 Juin 2009 - 13:39 | |
| Hello, merci pour les conseils, je commence à prendre le pli du tournage de tete et les premiers tours de roues se passent le mieux du monde..Demain le grand jour maison boulot... Goldo | |
| | | jerome_bachata Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BB 125 Nombre de messages : 617 Age : 44 Localisation : IDF Prénom : JaY Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Et voila je l'ai! Dim 21 Juin 2009 - 23:00 | |
| welcome on board | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voila je l'ai! | |
| |
| | | | Et voila je l'ai! | |
|