| nouveau burgiste du sud ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
talon81 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 650 K8 Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : GWADA Prénom : phil Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: nouveau burgiste du sud ouest Jeu 31 Déc 2015 - 11:45 | |
| bonjour à tous phil , entre albi et toulouse , habitué des forums ( audi passion tt ) motard et scootériste ( si si ca existe) ayant roulé sur une mostro ducati 900 carbu , supermot 690 , j'ai ensuite eu un mp3 400 pour les trajets boulot ( environ 100kms AR autoroute/périph ) , bien équipé : bulle haute givi air flow, tablier c'était un engin trés pratique bien que trop lourd du train avant , et un peu poussif pour un motard.... je suis donc revenu à la moto : triumph sprint T3 900 carbu , pour les connaisseurs ;°) , retour aux sensations mais retour aussi aux galères du ou je vais mettre ce put...de sac etc donc....la conclusion s'est imposé , pour aller bosser avec tout mon barda ( sac de sport, pc , casques , vêtements pluies etc) il me fallait une soute, mais une soute qui roule qd même mieux que mon ancien mp3 400 Après avoir pas mal épluché les sites : les 2 concurrents se sont présentés le burgman ou le sw honda , c'est le design du burgman et apparemment sa meilleure protection qui l'a emporté j'en ai trouvé un en concession sur Montpellier de 2008 et 53000kms avec transmission changé et garanti 1an , je vais le chercher ce samedi je ne vous cache pas que tout ces pbs de boites CVT m’inquiéte qd même bcp...en espérant qu'il n'ai pas trop été brusqué avant....
bonne route ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau burgiste du sud ouest Jeu 31 Déc 2015 - 11:52 | |
| Phil ( ippe ??) et sur le forum Comme tu sembles aimer l'écriture, tes accès seront ouverts lorsque tu nous auras fait une vraie présentation (as-tu un job, une vie de famille, d'autres passions que la moto ???) A bientôt !!! |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: nouveau burgiste du sud ouest Jeu 31 Déc 2015 - 12:07 | |
| | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: nouveau burgiste du sud ouest Jeu 31 Déc 2015 - 12:49 | |
| Phil sur le forum | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: nouveau burgiste du sud ouest Jeu 31 Déc 2015 - 13:16 | |
| Salut Phil, bienvenu sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau burgiste du sud ouest Jeu 31 Déc 2015 - 13:22 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
talon81 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 650 K8 Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : GWADA Prénom : phil Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Re: nouveau burgiste du sud ouest Lun 4 Jan 2016 - 10:53 | |
| je pensais ( à tort apparemment ;°) qu'une présentation de mon expérience moto suffirait sur un site dédié aux 2 roues....mais si on est aussi sur un site de rencontre alors... alors je m'intitule philippe , presque 40 ans ,une femme et des nenfants, et il travaille chez un grand opérateur télécom sur Toulouse A part la moto , il aime aussi le rugby ( il joue aux postes de talon et 8 mais plus pour longtemps la vieillerie le gagne..) , il pratique aussi de manière quotidienne muscu et crossfit
pour ce qui est du BB ( car ca reste ca l'essentiel) je l'ai récupéré samedi à Montpellier 1er trajet de 45 kms ce matin....et 1eres impressions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau burgiste du sud ouest Lun 4 Jan 2016 - 11:13 | |
| Bonjour, avec ces précisions supplémentaire, ton accès est validé !!!! Notre forum n'est pas un site de rencontre au sens "couple" mais c'est un endroit convivial ou cette présentation permet de connaitre un peu le nouvel arrivant et pourquoi pas de trouver des passions communes.... Merci et à bientôt.... |
|
| |
talon81 Baby Burgman
| Sujet: Re: nouveau burgiste du sud ouest Lun 4 Jan 2016 - 11:16 | |
| | |
|
| |
loco Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : paca Prénom : Jonathan
| Sujet: Re: nouveau burgiste du sud ouest Lun 4 Jan 2016 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Happyhube Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Black Edition 2012... Hirondelle II Nombre de messages : 2853 Age : 63 Localisation : Metz (57) Prénom : Hubert Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: nouveau burgiste du sud ouest Dim 17 Jan 2016 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau burgiste du sud ouest | |
| |
|
| |
| nouveau burgiste du sud ouest | |
|