Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Salut c'est nous | |
| | Auteur | Message |
---|
nixdu68 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Bmw K 100 RT et Baby burg Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Annemasse Prénom : Nicolas Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Salut c'est nous Sam 27 Juin 2009 - 15:52 | |
| Nous voila on arrive chez les burger Motard depuis 13 ans en gros cube j'ai toujours voulu gouter au scooter c'est chose faite grace à ma femme. Et voila que ma femme à trouver un taf à pile mn de la casba, la volvo diesel risque de pas trop aprécier ses petits trajets. Ma femme (toujours elle) me disait, oh tu sais les scoot moi, j'aime pas trop après maints essais de différentes marque je suis tombé sur une occase sympa, un burgman 125 de juin 2004 à 8000 bornes très propre et avec un carnet d'entretien à jour comme on les aimes pour 1700 roros. J'en suis super content (parce que je m'en sert aussi quand même) c'est hyper agréable à conduire, suffisamment véloce et très pratique au niveau rangement. Bref on est tombé sous le charme Je le trouve juste pas assez nerveux bon on va dire c'est normal quand on arrive en 1000 cm3 et que l'on essaie dans la foulé un 125, mais je dois avoué que j'aurrais presque eu envie de pas le ramener au concessionnaire le scoot, surtout qu'il a fait doux et qu'a conduire c'est super cool. Le freinage à l'avant est un peu light comparer à l'arrière, mais en même temps il suffit largement à stopper la bête en cas de freinage d'urgence, le tout restant bien stable même lors d'un freinage dans un virage lorsque l'on prend un peu d'angle. Ah j'oubliai, il est un peu tape cul, mais on s'y fera A + | |
| | | papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Salut c'est nous Sam 27 Juin 2009 - 16:42 | |
| Soyez les bienvenus Nicolas et Madame. Oui, ça pèche un peu un 125, mais c'est pas trop sa fonction première. Il tape, oui ça tape si vous roulez à deux et si les amortisseurs sont pas réglés plus durs. Sinon, vous apprécierez sa facilité de conduite, son coffre immense et sa petite conso. Sinon, sa freine mal ?? Curieux, je dirais plutôt l'inverse. A bientôt les amis. | |
| | | burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Salut c'est nous Sam 27 Juin 2009 - 17:52 | |
| bienvenue a vous les amoureux , et bonne route. Nicolas , toi qui roules en BM, tu peut aussi aller sur le forum ami " moto gt" l'admin est le même que celui-ci . tu y sera le bienvenue @+
Dernière édition par burg94 le Dim 28 Juin 2009 - 10:27, édité 1 fois | |
| | | nixdu68 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Bmw K 100 RT et Baby burg Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Annemasse Prénom : Nicolas Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Salut c'est nous Sam 27 Juin 2009 - 20:23 | |
| Non, je ne connaissais pas le forum moto gt, je vais allé y faire un tour de ce pas . Quand je dit qu'il ne freine pas tout est relatif, je roule au quotidien avec un 1200 RT et la deux petit doigt sur la gachette et zou les c**ill*s dans le réservoir :king:. Mais sinon il freine tout à fait convenablement, je ne tiens à offenser aucun possesseur de burg, dont je fait d'ailleurs parti tien . Tchuss bon WE | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Salut c'est nous Sam 27 Juin 2009 - 20:48 | |
| Hello Bienvenue parmi-nous je ne connais pas trop l'éfficacité du freinage du Litle Burg, mais ce que je sais, c'est que celui du 650 est super, hyper, méga efficace ! T'ain, il fait de vraies tranchées avec l'avant le baleineaux Testé aujourd'hui avec une BAR qui placé à gauche, à décidé de me tourner à droite sous le pif !! @+ Ps : Motard aussi depuis plus de 14 ans, je suis passé récemment du 1100 XX de 164ch au Burg 650 ! Actuellement, sans aucun regret ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c'est nous | |
| |
| | | | Salut c'est nous | |
|