Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| petite presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
SPICE Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 750 GSXR / 400 K6 Nombre de messages : 70 Age : 57 Localisation : languedoc roussillon Prénom : Sylvie Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: petite presentation Dim 28 Juin 2009 - 14:48 | |
| salut a tous! je me presente,Spice,j ai le permis moto depuis maintenant 22 voir 24 annees,j ai une nette preference pour les gros cubes sportifs ,actuellement je roule sur un 750 GSXR K7 ,avant j avais un bi APRILIA RSVR 1000 ligne AKRAPOVIC ,puis j ai aussi eu un 1100 GSXR de 88 ,un 750 GPX .... bref,aujourd hui je cherche un scoot pour economiser au maximum ma voiture au quotidien ,j ai essaye un Burgman 200 , pas mal mais poussif qd meme,je n etais pas parti pour un Burgman 400 mais apres reflexion ,pourquoi pas!,je cherche un scoot facile a vivre au quotidien,econome en conso et entretien ,agile en ville,passe partout. A TRES BIENTOT | |
| | | papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: petite presentation Dim 28 Juin 2009 - 17:01 | |
| Sois la bienvenue Sylvie. Alors, si l'usage en est que de l'urbain, le 200 te conviendra parfaitement. Je l'ai eu juste un mois avant de le changer pour un 400. Oui, je suis à la campagne et roule souvent à deux, alors le 200 était un peu jeune, mais sa légèreté, sa magnabilité, son freinage couplé (terrible), son coffre géant, sa conso de chameau, je faisais 3L4 avec. Si c'est de ville et de la route, le 400 sera mieux, mais 50kg plus lourd, conso plus (je tourne entre 3L7 et 4L1, certe ça fait pas beaucoup plus), mais roule nettement mieux, on passe de 18 à 34cv quand même, mais ne t'attends pas un départ de GSXR, mais largement suffisant. Alors, si tu optes pour un 200, je te conseille une occasion, oui, ce modèle est difficilement revendable, et tu peux en toucher un très récent à un prix défiant toute concurence, largement sous les 3000€. Alors, la balle est dans ton camp et tiens nous au courant surtout. Au plaisir de te relire. | |
| | | burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: petite presentation Dim 28 Juin 2009 - 19:49 | |
| bonjour Sylvie. se ce je note tout d'abord c'est l'arrivée sur le forum d'un membres feminin. trop rare a mon sens , pour ne pas le signaler. concernant ta recherche , ben je crois que concernant le 400 tu as tout dit. "bref,aujourd hui je cherche un scoot pour économiser au maximum ma voiture au quotidien ,j ai essaye un Burgman 200 , pas mal mais poussif qd même,je n etais pas parti pour un Burgman 400 mais après réflexion ,pourquoi pas!,je cherche un scoot facile a vivre au quotidien,économe en conso et entretien ,agile en ville,passe partout." En attendant que ton choix se finalise, fouille un peu dans les différents posts tu trouveras , je pense , pas mal dinfos. @+ | |
| | | SPICE Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 750 GSXR / 400 K6 Nombre de messages : 70 Age : 57 Localisation : languedoc roussillon Prénom : Sylvie Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: petite presentation Dim 28 Juin 2009 - 21:09 | |
| merci a tous pour votre accueil chaleureux ! je regarde bien pour un 200 d occas mais je trouve qu il y a trop peu d ecart de prix par rapport a un neuf,je me doute bien que si j opte pour un 200 la revente sera difficile a moins de faire une reprise pour un autre vehicule,c est "batard" comme cylindree,alors qu un 400 bien plus recherche ,qd on y reflechit et que l on possde le permis A le 400 doit etre une bonne affaire surtout si duo,moi c est pas mon cas, je recherche un bon "utilitaire"a deux roues et en definitive le 200 fera tres bien l affaire pour un cout moindre de surcroit se qui fera plaisir a mon porte monnaie et a mon banquier !!,donc mon choix sera le 200 , pourtant le 400 ...!!!:joker: ,mais non! | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: petite presentation Lun 29 Juin 2009 - 0:37 | |
| Hello Bienvenue parmi-nous Pour finaliser ton choix, essaye un 400. Perso, mon choix se porterais sur le 400, car le double de puissance, une conso peux élevée, un prix d'occasion très très abordable, et surtout, une revente facile. @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation | |
| |
| | | | petite presentation | |
|