| Présentation Jof_2b | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jof_2b Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Pietralba Prénom : Valentin Date d'inscription : 10/03/2016
| Sujet: Présentation Jof_2b Jeu 10 Mar 2016 - 20:28 | |
| Hello tout le monde!
Voilà j'ai 28 ans et je vis en corse, J'ai acheté un burgman 650 avec un problème de transmission 😂👍
@++ sur le forum!! | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Présentation Jof_2b Jeu 10 Mar 2016 - 20:30 | |
| salut Jof comment t es dans la me..... mais la bise par contre pour rentrer pas de basket ,nom age ,date de naissance ,marié ,des enfants ? et oui vont de demander tt ca ca les petits Hommes vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jof_2b Jeu 10 Mar 2016 - 20:46 | |
| Jof et sur le forum Tu souhaites faire partie des heureux forumeurs ?? As tu une vie de famille, un métier, des passions..... Je te demande cela car ta présentation n'est pas assez étoffée pour ouvrir tes accès (charte du forum). Notre ami Roro a vu le programme TV de ce soir et il confond les petits hommes vert de X Files avec les modérateurs... |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Présentation Jof_2b Jeu 10 Mar 2016 - 20:50 | |
| n empeche que dans la colonne de droite Michel le vert ca fait mal aux yeux .ne pourriez vous pas etre en rose ? cela serait plus doux et plus accueillant | |
|
| |
Jof_2b Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Pietralba Prénom : Valentin Date d'inscription : 10/03/2016
| Sujet: Re: Présentation Jof_2b Jeu 10 Mar 2016 - 20:57 | |
| Lol! Désolé,
Alors pas d'enfant, d'origine ingénieur béton mais au final je suis berger de chèvres dans la montagne! 😋
Oui dans la m****de je m'en doute mais j'aime acheter casser et réparer, c'est une passion, je suis petit fils de mécano... Après j'ai quand même verifié que ce ne soit pas la vis qui ai cassée car je me voyait pas changer carter et poulie vous le cout 😓 | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Présentation Jof_2b Jeu 10 Mar 2016 - 21:02 | |
| eh oui merde j avais pas lu lol un corse cool le temps que les Monsieurs "vert" et bientot "rose" te laissent entrer ...., il te fait quoi ton bignou ? il roule ? tu n avance pas a plus de 20km/h? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jof_2b Jeu 10 Mar 2016 - 21:06 | |
| Salut Jof, bienvenu sur le forum |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Présentation Jof_2b Jeu 10 Mar 2016 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Jof_2b Baby Burgman
| Sujet: Re: Présentation Jof_2b Jeu 10 Mar 2016 - 21:10 | |
| Je viens juste de l'arriver et pas eu le temps de regarder, je voulais avoir quelques pistes... D'après l'ancien propriétaire il ne roule plus J'ai vu que la vis du cvt est usée mais pas cassée J'ai le voyant FI allumé en fixe
Voila j'en sais pas plus pour ce soir, est-ce que cela vient du CVT? Pignon plastique? Défaut du moteur électrique? Courroie? Il y a t'il un moyen de vérifier avant de tout démonter? Cela peut-il etre autre chose?
Merci 😉👍 | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Présentation Jof_2b Jeu 10 Mar 2016 - 21:15 | |
| le voyant FI est un peu comme le mode "degradé" de certain vehicule et que ce soit le pignon plastique du CVT ou meme la courroie , ils n ont pas possibilités de te l allumer .par contre l allumage ,l injection oui va faloir commencer par l avoir sous la main pour faire ces controles .pour ma part m agrosse vache ne m a pas encore obligé a la demonter totalement donc je ne la connais pas bien de l interieur mais on arrive tjs a trouver surtout que tu aimes ca donc pas de soucis ..... la bise | |
|
| |
Jof_2b Baby Burgman
| Sujet: Re: Présentation Jof_2b Jeu 10 Mar 2016 - 21:19 | |
| Ca correspond a ce que m'a dit l'ancien proprio, le voyant cvt c'est allumé quand il a changé un joint et qu'il avait partiellement démonté l'echapement sans faire attention à la sonde... | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Présentation Jof_2b Jeu 10 Mar 2016 - 21:23 | |
| voyant CVT ???? Jof cré toi un post dans la rubrique 650 et on pourra t aider dans les jours a venir la bise | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Présentation Jof_2b Jeu 10 Mar 2016 - 22:41 | |
| Salut Jof, bienvenu sur le forum.
Si le voyant FI est allumé, il faut afficher le code d'erreur pour avoir une idée d'où ça peut venir... Tu trouveras la procédure sur le fofo... | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Présentation Jof_2b Ven 11 Mar 2016 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Jof_2b | |
| |
|
| |
| Présentation Jof_2b | |
|