| My name is ptitcouic --- Super ptitcouic | |
|
+4franck004 ludo66 rorobocci ptitcouic 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic Dim 20 Mar 2016 - 17:11 | |
| ok ca comfirme mon manque de lecture .mon dernier livre lu en entier devait etre "le sac de bille" et de memoire c etait obligatoire car cela faisait parti du cycle du college .sinon quelques "carmen cru" et "fluide glacial" | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic Lun 21 Mar 2016 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic Lun 21 Mar 2016 - 8:37 | |
| Bienvenue Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic Lun 21 Mar 2016 - 9:50 | |
| Bonjour Michel, bienvenu parmi nous |
|
| |
ptitcouic Baby Burgman
Autre scoot ou moto : AN 400 Burgman Nombre de messages : 8 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie Prénom : Michel Date d'inscription : 20/03/2016
| Sujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic Lun 21 Mar 2016 - 10:37 | |
| Slt tt l'monde me revoilou !!!!!!!
alors d'abord merci "aux petit hommes vert" de m'avoir accepter dans la tribu.
et pour répondre aux questions qui fusent de toute part.
Moi c'est Michel tout court et aucun rapport avec un quelconque héros des années ......... euh 57 à 70. aie aie aie çà fait mal d'écrire des chiffres çà comme, mais bon j'ai pô choisi.
Eh je viens de voir l'âge du petit homme vert qui a validé mon inscription >> hihihihihihhi je ne suis pas le seul "vieux" à ce que je vois.
mais bon rassure toi, gentil modérateur pifou, tu seras toujours plus jeune que moi qui en ai (59).
Quand à ptitcouic, c'est une longue histoire remontant à l'époque ou j'étais un vaillant et glorieux pompier professionnel (enfin c'est ce que moi j'ai tjs pensé, les autres je sais pô).
Pour ceux qui ont connu cela viens d'une pub de l'époque sur le chocolat Nescouic, et il y avait un gros bonhomme qui présentait le bazar, et moi je l'ai comparé à un des mes chefs de l'époque qui avait lui aussi de belles formes. Cela ne lui à pas plût et comme je ne suis pas très grand il m'a aussitôt appeler "ptitcouic".
Seulement lui c'est passé et moi c'est tjs rester, à tel point que dans tout le département tout le monde connaissait ptitcouic.
Voilà c'est aussi c.. que cela. mais moi j'aime bien et vous aussi vous allez vous y faire. | |
|
| |
ptitcouic Baby Burgman
Autre scoot ou moto : AN 400 Burgman Nombre de messages : 8 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie Prénom : Michel Date d'inscription : 20/03/2016
| Sujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic Lun 21 Mar 2016 - 10:38 | |
| Ah j'oubliai
Bonjour également à tt ceux qui m'ont écrit Politesse oblige. | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic Lun 21 Mar 2016 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic Lun 21 Mar 2016 - 17:01 | |
| - ptitcouic a écrit:
- .... je ne suis pas le seul "vieux" à ce que je vois.....
Tu plaisantes ??? Nous sommes des gamins car il y a encore plus respectables que nous En ce qui concerne les surnoms ou pseudos, nous sommes tous pareils, lorsque tu en as chopé un lors d'une période de ta vie, il te suit bien souvent .... Je ne t’embête pas plus longtemps, je te laisse découvrir et te perdre dans le forum.... |
|
| |
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic Mar 22 Mar 2016 - 6:56 | |
| -Un d ' ITALIE . Ptitcouic ? je pensai plutôt à petite zezette .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic | |
| |
|
| |
| My name is ptitcouic --- Super ptitcouic | |
|