Burgman Mania
Bienvenue sur
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI

AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Probleme de puissance burg 125
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyHier à 19:52 par Team Manager

» Compteur Vitesse HS et aiguille cassée !
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 19:08 par Patounet

» Achat burgman 400 ou pas
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 19:28 par Patounet

» Defaut jauge carburant Burgman 125 2019
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2024 - 21:01 par Jeeper84

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2024 - 8:53 par bgnarnaud

» Pésentation
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptySam 9 Nov 2024 - 19:27 par Patounet

» Court-circuit général
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptySam 9 Nov 2024 - 10:55 par paolonam

» hello la team burgman
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2024 - 18:59 par Patounet

» Bi l'boujou
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 11:55 par drkhalidb62

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Vote_lcap70%My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Vote_lcap11%My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Ne sais pas
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Vote_lcap19%My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 290
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

My name is ptitcouic --- Super ptitcouic

+4
franck004
ludo66
rorobocci
ptitcouic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci

Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet
Féminin
Prénom : Rodolphe

My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic   My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:24

ludo66 a écrit:
Michel strogoff My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 822335
vous etes tous des "litteraires" ou quoi ? My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 822335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic   My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:50

rorobocci a écrit:
Pifou a écrit:
..... Michel Vaillant, Belle et Michel, Michel le croquant, Michel Morane etc..... My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 82506
c est pas Jacquou le croquant ? pig
Mais oui Roro,
dans ma liste, il n'y en a qu'un de bon (Michel Vaillant, une BD avec des pilotes de voiture). My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 943799
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci

Féminin

MessageSujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic   My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:11

ok ca comfirme mon manque de lecture Smile  .mon dernier livre lu en entier devait etre  "le sac de bille" et de memoire c etait obligatoire car cela faisait parti du cycle du college Smile .sinon quelques "carmen cru" et "fluide glacial" Smile
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat

Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Prénom : Patrick
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Boulet11

MessageSujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic   My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 0:35

My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 279296 Cool Cool

My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

[size=24] [/size]

My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Bbb210 My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Logo_r12 My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Logo_b10 My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Logo10 My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Pinslo10
My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Digoin15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic   My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:37

Bienvenue Michel My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 8718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic   My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:50

Bonjour Michel, bienvenu parmi nous  My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 8718
ptitcouic
Baby Burgman
Baby Burgman
ptitcouic

Autre scoot ou moto : AN 400 Burgman
Masculin
Prénom : Michel

MessageSujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic   My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:37

Slt tt l'monde  me revoilou !!!!!!!

alors d'abord merci "aux petit hommes vert" de m'avoir accepter dans la tribu.

et pour répondre aux questions qui fusent de toute part.

Moi c'est Michel tout court et aucun rapport avec un quelconque héros des années  ......... euh 57 à 70.
aie aie aie çà fait mal d'écrire des chiffres çà comme, mais bon j'ai pô choisi.

Eh je viens de voir l'âge du petit homme vert qui a validé mon inscription >> hihihihihihhi
je ne suis pas le seul "vieux" à ce que je vois.

mais bon rassure toi, gentil modérateur pifou, tu seras toujours plus jeune que moi qui en ai (59).

Quand à ptitcouic, c'est une longue histoire remontant à l'époque ou j'étais un vaillant et glorieux pompier professionnel (enfin c'est ce que moi j'ai tjs pensé, les autres je sais pô).

Pour ceux qui ont connu cela viens d'une pub de l'époque sur le chocolat Nescouic, et il y avait un gros bonhomme qui présentait le bazar, et moi je l'ai comparé à un des mes chefs de l'époque qui avait lui aussi de belles formes.
 Cela ne lui à pas plût et comme je ne suis pas très grand il m'a aussitôt appeler "ptitcouic".

Seulement lui c'est passé et moi c'est tjs rester, à tel point que dans tout le département tout le monde connaissait ptitcouic.

Voilà c'est aussi c.. que cela.      mais moi j'aime bien et vous aussi vous allez vous y faire.
ptitcouic
Baby Burgman
Baby Burgman
ptitcouic

Autre scoot ou moto : AN 400 Burgman
Masculin
Prénom : Michel

MessageSujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic   My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:38

Ah j'oubliai

Bonjour également à tt ceux qui m'ont écrit
Politesse oblige.
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci

Féminin

MessageSujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic   My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:18

Smile  c est trop bon les nesquik Smile 

My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Groqui10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic   My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:01

ptitcouic a écrit:
.... je ne suis pas le seul "vieux" à ce que je vois.....
Tu plaisantes ??? Nous sommes des gamins car il y a encore plus respectables que nous My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 822335

En ce qui concerne les surnoms ou pseudos, nous sommes tous pareils, lorsque tu en as chopé un lors d'une période de ta vie, il te suit bien souvent .... My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 800798

Je ne t’embête pas plus longtemps, je te laisse découvrir et te perdre dans le forum....
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo

Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Prénom : Yves

MessageSujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic   My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 6:56

-Un  My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 363594 d ' ITALIE . Ptitcouic ? je pensai plutôt à petite zezette .... My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 97458

My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 918060L1060302
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is ptitcouic --- Super ptitcouic   My name is ptitcouic --- Super ptitcouic - Page 2 Empty

My name is ptitcouic --- Super ptitcouic
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2