| Nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BurgCC Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 2007 Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Issy Les moulineaux Prénom : Cyril Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: Nouveau venu Jeu 31 Mar 2016 - 17:13 | |
| Bonjour à tous.
Je roule en Burgman 125 depuis 9 ans maintenant.
De façon raisonnable, toujours (souvent) prudemment. 4 chutes au compteur: Neige et glace (j'ai bien fait de préciser souvent....), Graviers en courbe (ça m'a un peu énervé), Pluie sur passage piéton place Vendôme ( en démarrant au feu, la loose), Rétro de taxi trop à droite un jour de pluie... perte de contrôle à 15 Km/h Bref, j'ai quelques passages au garage en dehors des périodes d'entretiens. Mais j'aimerais pouvoir réparer moi même les petits dégâts ne nécessitant pas de vérification immédiate de sécurité. Histoire de rentrer chez moi le soir et d'amener mon scoot au garage sans risque.. Ça me semble indispensable d'aller sur un forum pour partager les expériences. Et aussi parce que je veux aussi passer à plus gros, en passant le permis A, mais en restant sur un scoot (Usage urbain/ péri urbain avec un peu de charge). Là les conseils sont les bienvenues...
Dans les prochains jours, je pense naviguer un peu sur le forum. j'ai hâte d'apprendre et de partager...
Bonne route à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 31 Mar 2016 - 17:35 | |
| Cyril et sur le forum Tu souhaites faire partie des heureux forumeurs ?? As tu une vie de famille, un métier, des passions..... Je te demande cela car ta présentation n'est pas assez étoffée pour ouvrir tes accès (charte du forum). A bientôt !!! |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 31 Mar 2016 - 17:43 | |
| salut Cyril et | |
|
| |
Domy85 Burgman King