| Présentation d'un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clefde13 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 400 Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : 09 Prénom : Vince Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 17:46 | |
| Alors, comme hier, il faisait un temps horrible, j'en ai profité pour m'acheter un scooter. Après avoir slalomé entre les taxis en grève et évité une manif d'étudiant qui dégénérait, je l'ai ramené chez moi sous la pluie après 1h15 de route dont 45 minutes d'autoroute. La température affichée sur le compteur était de 11°C. Cela m'a rappelé toute ma jeunesse à faire des kilomètres sur à peu près 34 motos différentes et 4 sides car. Cela ne me manquait pas :
Avoir froid aux doigts,( parce que forcément, dans le sud-ouest, début avril, il fait bon, donc, on ne prend pas les gants hiver. D'ailleurs, ils sont où ?)
Sentir l'air frais entre le casque et la veste (pareil, quel con, j'ai pas pris un foulard, je ne change pas, depuis 89 que j'ai le permis gros cube).
Regarder l'aiguille du compteur en se disant que l'on irait un peu plus vite pour se cailler moins (là, on réfléchit et on se dit que finalement, on a sûrement fait une connerie en achetant ce nouveau 2 roues)....
Bref, enfin la maison ! Le chien aboie, le portail s'ouvre et il me grogne. J'aurai dû prendre le 650, je suis sûr qu'il aurait rien dit. Ah, c'est peut être le noir qu'il aime pas !
J'ai rangé le garage hier. Il y a une place entre les vélos et le 250 Rebel de madame encore en hibernation (le Rebel pas madame).
Content d'être arrivé. J'ai pas fusillé la courroie de transmission, l'entretien de l'ancien proprio est un peu limite, je me suis pas gamelé à cause du pneu lisse à l'arrière et en plus c'est mon premier scoot !
Promis, je vais attendre qu'il fasse beau pour le ressortir. Mais avec 47 000 km au compteur, une vidange s'impose et le pneu sera une priorité. Cet hiver, je démonterai une partie de la bête pour refaire tout le côté droit. Le plastique au contact du goudron vieillit plutôt mal.
Je vais sûrement trouver plein d'astuce sur le forum BURGMAN MANIA pour redonner une seconde vie à ce Bubu de 2007. Comme je vais l'utiliser pour aller faire une course en ville, récupérer une des 2 filles à l'école ou encore faire une petite ballade à la journée avec madame, je vais pas trop l'user. Donc, je pense le garder un moment.
Au fait, bonjour Il faut se présenter ? Alors, en complément d'info de ce qui est écrit au dessus, je m'appelle Vincent et j'ai 44 ans. @ bientôt. | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 17:58 | |
| salut Vince et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 18:04 | |
| Vincent et sur le forum Vu que tu as des talents d'écrivain, afin d'obtenir l'accès au forum, il va falloir apporter certaines précisions : tu as un job, des passions, tu es de l’Ariège ? Ton chien a bon gout ; il n'aime pas le Burg noir. A bientôt .... Michel. |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 18:22 | |
| Certains forumeurs obtiennent l'accès avec 3 lignes seulement (quand tout est là, pourquoi chercher autre chose). J'espère aussi que Vincent nous fera un autre petit roman avec la même touche humoristique Notre nouvel ami est plaisant à lire..... |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 18:25 | |
| Les accès ne dépendent pas du nombre de mots Ludovic, père et papy,travaille en grande surface , adore la moto et les chiens ! Accès validés ! CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT. | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 18:29 | |
| Vince sur le forum | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 18:30 | |
| - Pifou a écrit:
-
Ton chien a bon gout ; il n'aime pas le Burg noir. Tout à fait d'accord avec toi! Valide les accés au toutou en attendant ceux du maître | |
|
| |
NanSYM Burgman King
| |
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 18:33 | |
| | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 18:41 | |
| | |
|
| |
ludo66 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 18:44 | |
| | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 19:08 | |
| Vinceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dit quelque chose ,les gosses sont en train de pourrir ton post | |
|
| |
clefde13 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 400 Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : 09 Prénom : Vince Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 19:38 | |
| Merci pour votre accueil. Quelques infos supplémentaire sur ma vie ( bande de curieux ) Alors mon chien mange de la croquette science plan spéciale gencives fragiles. Quelques fois,je lui prends discrètement, car, j ai aussi des problèmes de gencives. Mon chien réside du côté de pamiers. J ai aussi une niche du côté de tarascon pour le boulot. Mon temps libre est en lien avec mon pseudo, mais peu de chose à voir avec la mécanique. Vous l aurez compris, même apres m avoir googlé, vous ne me trouverez pas sur les reseaux sociaux à raconter ma vie. Je préfère en garder un peu underground...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 19:52 | |
| Vincent, je pourrais te répondre par : Si tu n'as pas d'accès, cela sera dommage pour toi (ou pour nous, si tu as pleins de bons conseils à donner). On demande juste quelques renseignements pour connaitre qui rentre dans la famille Burgman mania. Cela ne va pas plus loin et n'est d'ailleurs pas vérifié. J'ai essayé de te faire changer d'avis, mais c'est toi qui voit ; la balle est dans ton camp. où : Ce n'est pas un questionnaire de police et rien n'est vérifié, il s'agit plutôt d'une question de convivialité avec les autres membres du forum. mais tu me sembles être quelqu'un avec lequel on aura du plaisir à dialoguer. Une autre chose que j'apprécie est ta façon d'écrire : appliquée et sans faute !!!! Cela devient si rare de nos jours que ton accès est validé !!!! |
|
| |
clefde13 Baby Burgman
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 22:27 | |
| Merci pifou pour les clefs du local et l accès à l atelier. Je vois que toi aussi tu aimes quand l établi est bien rangé. On va bien s entendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 22:31 | |
| - clefde13 a écrit:
- .... Je vois que toi aussi tu aimes quand l établi est bien rangé. .
J'ai commencé à ranger en supprimant ton doublon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 22:37 | |
| Bonjour Vincent, bienvenu parmi nous Ta présentation n'était pas commune et très plaisante à lire. |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 22:44 | |
| Salut Vincent, bienvenu sur le forum... - clefde13 a écrit:
- ...
Bref, enfin la maison ! Le chien aboie, le portail s'ouvre et il me grogne. J'aurai dû prendre le 650, je suis sûr qu'il aurait rien dit. Ah, c'est peut être le noir qu'il aime pas ! ... A mon avis c'est pô un chien qui t'attendais mais une vieille carne grosse vache nommée Blanchette... Elles ont pô d'goût... | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 6 Avr 2016 - 23:30 | |
| | |
|
| |
ludo66 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Jeu 7 Avr 2016 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau | |
|