| Présentation de Matth92 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matth92 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 - 2015 Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Chaville (92) Prénom : Matthieu Date d'inscription : 05/07/2016
| Sujet: Présentation de Matth92 Mar 5 Juil 2016 - 20:38 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Matthieu et j'habite dans le 92 (d'où mon pseudo peu original je l'avoue ). J'ai 10 ans de permis B derrière moi. Jusqu'à présent j'avais conduit des scooter qu'à l'étranger (Thailande, Croatie...) et il y a deux semaines j'ai acquis un Burgman 125 millénisme 2015. Achat pour une utilisation quotidienne : il me sert à me rendre au boulot. Pour l'instant j'en suis très heureux ! Je gagne 1h AR. Bref peut être que plus tard j’achèterai plus gros Je suis content d'être tombé sur ce site et de rejoindre votre communauté. Il est vrai qu'ailleurs il est plutôt difficile d'avoir de l'info et pour quelqu'un moi qui est novice en scoot et dans la marque, c'est une grande chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Matth92 Mar 5 Juil 2016 - 21:36 | |
| Bonjour Matthieu, bienvenu parmi nous |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Présentation de Matth92 Mar 5 Juil 2016 - 21:42 | |
| Salut Matthieu, bienvenu sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Matth92 Mar 5 Juil 2016 - 22:19 | |
| Mathieu et sur le forum Tu souhaites faire partie des heureux forumeurs ?? As tu un métier, des passions..... Je te demande cela car ta présentation n'est pas assez étoffée pour ouvrir tes accès (charte du forum). PS : Si tu souhaites nous dévoiler ta situation familiale, n'hésite pas. |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de Matth92 Mar 5 Juil 2016 - 22:29 | |
| Matthieu sur le forum | |
|
| |
Matth92 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 - 2015 Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Chaville (92) Prénom : Matthieu Date d'inscription : 05/07/2016
| Sujet: Re: Présentation de Matth92 Mar 5 Juil 2016 - 23:27 | |
| Merci beaucoup pour vos messages de bienvenu. Désolé Pifou si j'ai pas assez bien étoffé ma présentation. Bien sûr que j'ai des passions Je pratique la course à pieds depuis 3 ans maintenant et je prépare pas mal de courses (des 10km, semi et marathon où je vise un temps de -3h en avril prochain). J'adore la rando aussi donc chaque été j'essaye de partir à la montagne. D'ailleurs en sept je vais faire un trekking à la Réunion. Sinon je travaille dans une Direction Financière d'une grande Banque française Je vis avec mon amie depuis 6 ans maintenant et nous allons nous marier l'été prochain ! (J'ai pas d'enfant ) | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Présentation de Matth92 Mar 5 Juil 2016 - 23:58 | |
| | |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Présentation de Matth92 Mer 6 Juil 2016 - 7:44 | |
| Matthieu, Premièrement pour ton futur mariage, une journée exceptionnelle dont tu te souviendras très peu car tu sera bien occupé à tout gérer.... . Deuxièmement, après le complément de ta présentation, je valide tes accès.... Tch'ô, prudence & bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Matth92 Mer 6 Juil 2016 - 11:30 | |
| - Matth92 a écrit:
- ....... Je pratique la course à pieds depuis 3 ans maintenant et je prépare pas mal de courses (des 10km, semi et marathon où je vise un temps de -3h en avril prochain). ............
Tu dois connaitre la Paris-Versailles (elle est dure et longue à monter la cote des gardes de Clamart) ainsi que les 20 Km de Paris (organisée par l'ASCAir à une époque). - Matth92 a écrit:
- ....... nous allons nous marier l'été prochain ! .......
Encore un qui va faire une bêtise !!!! |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Présentation de Matth92 Mer 6 Juil 2016 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Matth92 Baby Burgman
| Sujet: Re: Présentation de Matth92 Mer 6 Juil 2016 - 22:39 | |
| Merci pour vos messages @ Pifou Oui je connais ces deux courses mais j'avais fait encore. La route des paves des gardes je la prends... avec le scoot plus facile lol. Mais Je cours tous les week-end dans la Forêt de Meudon donc pas mal de dénivelé à chaque fois. En fait ces deux courses tombent quand je fais un 10KM (Paris centre) donc pas la même prépra. ceci dit avec le Marathon de Paris je fais une bonne partie du 20km de Paris. Merci d'avoir valider mes accès BXIII. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Matth92 Mer 6 Juil 2016 - 22:52 | |
| - Matth92 a écrit:
- ..... Mais Je cours tous les week-end dans la Forêt de Meudon donc pas mal de dénivelé à chaque fois. .....
Super endroit que je connais bien ; tu ne vois pas le temps passer (contrairement à un stade ou tu tournes en rond). Et en ce moment, tu y es à l'ombre, l'entrainement est moins contraignant. A + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Matth92 | |
| |
|
| |
| Présentation de Matth92 | |
|