Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L1 Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Idf Prénom : Matt Date d'inscription : 13/09/2016
Sujet: Présentation noobie burgman Mar 13 Sep 2016 - 15:29
Bien le bonjour à tous,
J'me présente, je m'appelle...... Matthieu J'voudrais bien.... être balaise au pieux.... mince ce n'est pas le bon forum !
Bon plus sérieusement j'ai 30ans , 2 enfants, 1 femme et un berger australien femelle rouge merle de 6ans. Je connais le monde du 2 roues depuis mon plus jeune âge mais vais découvrir bientôt les joies du maxiscoot. J'ai un temps roulé en varadero puis je devrais si tout va bien acquérir demain un burgman 400 de 2011 avec 48000kms 😁
Je passe au scooter car plus pratique pour un usage boulot-dodo quotidien... et j'espère être pleinement satisfait de ce suzukiki
Sinon que dire, j'aime le sport (rugby +++), les balades tranquille en 2 roues, les coquelicots .... bref tout ce que la vie a de bon à nous apporter 😉
En espérant échanger régulièrement avec vous au sujet de nos burgman
Autre scoot ou moto : burgman 650 executive K9 Nombre de messages : 1469 Age : 58 Localisation : nulle part et partout Prénom : yves Date d'inscription : 07/03/2016
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
Tu as mentionné K11 dans ton profil !!!! Ton Burg étant de 2011, c'est un L1
Benab Little Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 2006 Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Tremblay en France Prénom : Abdel Date d'inscription : 28/07/2016