Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: c'est ici pour s'inscrire ? Sam 12 Nov 2016 - 17:20
Heu ... Bonjour .... Puis je m'inscrire sur votre forum et poser des questions si besoin ?? Tchin Tchin
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation gildemars Sam 12 Nov 2016 - 17:29
Gil et sur le forum
Tu es perdu ???
Pour obtenir tes accès, tu devras nous préciser si tu as un job et des passions ??? Si tu souhaites nous dévoiler ta situation familiale, n'hésite pas.
Lorsque tu auras l'accès au forum, tu pourras poser tes questions dans les bonnes rubriques.
Merci et à bientôt.
Invité Invité
Sujet: Présentation gildemars Sam 12 Nov 2016 - 17:32
Je m'appelle Gil, j'habite sur mars, je travaille pas car je me suis aperçu très jeune que c'était très difficile et que ca prenait beaucoup de temps. l'autre nuit j'ai fait pipi bleu et ça fumait, du coup je suis revenu au 95 bien moins toxique pour le foie que le 98. Voila je crois que j'ai fait le tour ! J'aimerai tellement être votre ami ..... BOUUUUU ! Au fait je viens d'acheter un burgman 125 de 2005 bleu métal ... trop beau
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation gildemars Sam 12 Nov 2016 - 17:44
Bienvenue,
Ta présentation manque un peu de sérieux, reviens sur Terre
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation gildemars Sam 12 Nov 2016 - 18:21
Bonjour Gil, bienvenu sur le forum
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
Sujet: Re: Présentation gildemars Sam 12 Nov 2016 - 22:04
Salut GilDeMars, bienvenu sur le forum... Enfin peut-être... Oué, Oué, peut-être... Ça va être dur pour toi de rentrer et beaucoup plus facile d'en sortir...
"Il n'y a pas de chute sans gravité."Isaac NEWTON. 1665
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 0:22
gil donne nous tes loisirs et passions et ça va le faire ....
CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 9:12
Merci a domy85 en ce qui concerne mes loisirs et passions je n'en ai plus depuis que mon abonnement a Pif Gadget a prit fin dans les années 70. Ca serait pas plus simple de parler de scooter, de mécanique sans passer par les questions rituelles au Sphinx pour rentrer dans l'antre ?
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 9:26
gildemars a écrit:
Merci a domy85 en ce qui concerne mes loisirs et passions je n'en ai plus depuis que mon abonnement a Pif Gadget a prit fin dans les années 70. Ca serait pas plus simple de parler de scooter, de mécanique sans passer par les questions rituelles au Sphinx pour rentrer dans l'antre ?
salut Gil et bientot bienvenue a toi
pif gadgettttttttttttttttttt punaise c est vieux ca c etait tous les mardi chez le marchant de journaux si je me rappel bien ou un mardi sur deux
je me rappel de la poudre a mettre dans un verre et ca donnait un tetard
c est ce qu ont du faire mes parents pour m avoir je pense
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 9:41
Salut Gil,
En fait le plus simple comme tu dis, c'est de faire une présentation non farfelue et ça fait un moment que tu aurais obtenu tes accès. C'est pour tout le monde pareil.
C'est un peu comme ta demande d'aide (qui elle forcément est plus sérieuse) à laquelle on répondrait tous par des débilités (le robinet d'essence ? Regarde sur la jante). Ça n'apporte rien.
Allez, réponds aux questions demandées pour avoir tes accès et rejoins nous dans les autres rubriques, c'est ça la simplicité.
Bonne journée Gil.
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 9:42
de quoi Gil ??? tu as une R90S ??? ah ouai quand meme si avec ca tu n a pas tes acces
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 11:47
A Rodolphe : C'est la rubrique présentation et pas " mecanique , probleme de robinet d'essence " ta réponse n'aidera que cette personne qui ne veut pas se plier aux règles car les autres n'iront pas chercher la solution ici ! Il y a ceux qui s'inscrivent juste pour etre dépanné et que l'on ne revois plus avant meme qu ils renvoient l'ascenseur si en plus on aide ceux qui refusent les règles du forum .... Ce n'est pas la première fois que l'on en parle et tous nous fais passer pour des cons !!!!! De même que tes solutions en MP sont contraire à l'entraide commune du forum . Désolé , je vais etre tres con et supprimé ta solution qui n'aide uniquement qu ´une personne meme pas inscrite de par sa volonté ...
CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 12:28
je plaisante Ludo , c est juste pour apporter un peu de couleur au fofo en mode " noir et blanc " en ce moment
pourtant j y ai mis les formes ( smileys, touche d humour , mauvaise indication en mode depannage )
allé fait risette et decoince moi un peu ce joli ptit cul
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 14:33
Y a pô d'koua mon bon Gil, y a pas de quoi... Bon, je te confirme qu'il n'y a pas de robinet d'essence sur ton BuBu...
Sinon chez nous c'était la lessive Bonux pour les cadeaux... Sans compter qu'elle faisait comme les modos, elle lavait plus blanc que blanc...
Mais je lisais aussi Pif le Chien dans l'huma à cette époque...
"Il n'y a pas de chute sans gravité."Isaac NEWTON. 1665
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 15:02
alors ... oui je me présente ! Enfin diront certains. Pas trop tôt diront leurs copains. Déjà diront les plus patients. Dommage diront les plus intelligents. Ho et puis non, tout compte fait je préfère aller m'acheter une Royal Enfield ou mieux une Lada Niva. N'hésitez pas à me faire signe si je vous manque. PS : J'ai enfin trouvé ce sacré robinet
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 16:41
Purée, ça commence à bien faire je viens de supprimer 17 messages, 2 pages à parler de mécanique, Rodolphe ici c'est pour la présentation !
Tant que l'auteur n'aura pas fait une vraie présentation, on ne part pas dans la technique
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 16:58
j aime bien quand tu ecris " Rodolphe " je le trouve vraiment beau ce prenom
sinon mon second c est Giuseppe c est tres beau aussi je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 17:34
bon fredo tu me l'ouvres cette putain de porte que je puisse rentrer en mécanique ?? c'est que j'ai du boulot moi !
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 17:42
pour te faire patienter Gil
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 17:57
Gracie mile guiseppe
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 18:00
bon , il te manque quoi a dire pour penetrez la zone rouge
job et passion allé ca devrait pas etre si dur
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 18:23
retraité et ma passion c'est la mer
ludo66 Modérateur
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 18:29
gildemars a écrit:
bon fredo tu me l'ouvres cette putain de porte que je puisse rentrer en mécanique ?? c'est que j'ai du boulot moi !
Nous aussi on a autre chose à foutre qu à lire tes post qui ne sont pas une présentation !
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 18:34
pour patienter encore un ti peu je crois
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation gildemars Dim 13 Nov 2016 - 18:43
gildemars a écrit: