Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : BREST Prénom : MARC Date d'inscription : 13/11/2016
Sujet: nouveau membre Dim 13 Nov 2016 - 11:39
Bonjour les membres je suis de Brest et possède mon scoot 125 Burgman depuis juin 2006 achat neuf il me sert surtout pour aller au travail 20 kilomètres par jour en gros, j'ai eu pas mal de soucis avec( moteur échappement batterie étrier)...... maintenant il s'est calmé!!! j'ai adoré la position assise(position basse) que l'on a avec c'est pour cela que j'ai acheté ce scooter excusez moi pour mon retard pour mon inscription sur votre site que je viens seulement de découvrir bonne route à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau membre Dim 13 Nov 2016 - 12:11
Bonjour Marc, bienvenu sur le forum
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
Sujet: Re: nouveau membre Dim 13 Nov 2016 - 12:40
Marc C'est la rubrique présentation et....... On ne connaît rien sur ta personne . As tu des loisirs, passions, taf, famille ect ect ..... ?
CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
Sujet: Re: nouveau membre Dim 13 Nov 2016 - 14:41
Salut Marc, bienvenu sur le forum.
ludo66 a écrit:
Marc C'est la rubrique présentation et....... On ne connaît rien sur ta personne . As tu des loisirs, passions, taf, famille ect ect ..... ?
Marc est Breton, il a un chapeau rond et à épousé une Bigoudène... Enfin il cultive des artichauts... Voilà vous savez tout...
"Il n'y a pas de chute sans gravité."Isaac NEWTON. 1665
Comme mon collègue modo : Pour obtenir tes accès, tu devras nous préciser si tu as un job et des passions ??? Si tu souhaites nous dévoiler ta situation familiale, n'hésite pas. Merci et à bientôt.
GAUTIER MARC Baby Burgman
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : BREST Prénom : MARC Date d'inscription : 13/11/2016
Sujet: Re: nouveau membre Lun 14 Nov 2016 - 21:41
Bonjour à tous je finalise ma présentation j'ai 57 ans je suis cuisinier dans la Marine et j'habite Brest marié plus d'enfants à charge, mes passions la cuisine le jardin le bricolage et mon joujou un camping car Adria SP660 pour foutre le camp au soleil d’Andalousie. j'ai qu'une hate la retraite en principe 60 ans donc dans trois ans!!! pour vivre sur les routes en camping-car. volia bonne semaine à tous et votre site est vraiment sympa.
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
Sujet: Re: nouveau membre Lun 14 Nov 2016 - 23:20
Accès validés !
CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
ozdem Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 Nombre de messages : 95 Age : 49 Localisation : rhone Prénom : ozdem Date d'inscription : 02/11/2015
Sujet: Re: nouveau membre Mar 15 Nov 2016 - 5:40
salut bienvenue Marc, je suis aussi un adepte du soleil d'Andalousie :-D j'y vais une fois par an !