| Présentation du petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willy77 Baby Burgman
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : 77100 Meaux Seine-et-Marne Prénom : Williams Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Présentation du petit nouveau Jeu 17 Nov 2016 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau Ven 18 Nov 2016 - 0:13 | |
| Salut Williams, bienvenu sur le forum Ami Meldois...
Sinon pour ton permis et si ça peut t'arranger, je te donne mon accord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau Ven 18 Nov 2016 - 3:59 | |
| Bienvenue parmi nous Accès validé. Tu peux ajouter l'année dans ton Burgman dans ton profil Pour ton père, explique lui que tu conduis un 2 roues sans avoir pris de cours pour le moment, ce n'est pas très sécurité, si tu passes le permis, tu sauras piloter |
|
| |
GILLES276 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 200 burgam 2016 Nombre de messages : 364 Age : 65 Localisation : normandie Prénom : gilles nathalie et houstique le 4 pattes
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau Ven 18 Nov 2016 - 7:45 | |
| Williams a 26 ans encore besoin de Papa ne le prend pas mal c'est gentil mais fonce la vie passe a une vitesse folle..... et tu regrettera si tu ne le fait pas bref re bienvenue et au plaisir de te lire Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé une solution pour passer sa queue. Pour la mienne, vous inquiétez pas, je trouve toujours une solution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau Ven 18 Nov 2016 - 8:17 | |
| Bonjour Williams, bienvenu parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau Ven 18 Nov 2016 - 9:18 | |
| William et sur le forum Je pense que tu résides encore dans la demeure familiale ; tu fais bien d'écouter les conseils de ton père (c'est tellement peu fréquent de nos jours ) mais comme le dit si bien mon collègue freddo27, le permis t'apportera une expérience en plus, sans parler du droit de conduire un plus gros 2 roues. Tu es maintenant un adulte à toi de lui faire comprendre et admettre tes envies. Et........... s'il n'est pas convaincu, tu le fais quand même .... |
|
| |
Benab Little Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 2006 Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Tremblay en France Prénom : Abdel Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau Ven 18 Nov 2016 - 9:25 | |
| Bienvenue a toi Williams ! | |
|
| |
willy77 Baby Burgman
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : 77100 Meaux Seine-et-Marne Prénom : Williams Date d'inscription : 17/11/2016
| |
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau | |
| |
|
| |
| Présentation du petit nouveau | |
|