| AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS... | |
|
+6rorobocci franck004 BXIII GILLES276 BBFred Domy85 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS... Mer 4 Jan 2017 - 23:46 | |
| J'avais titré ma présentation "BONJOUR A TOUS LES SCOOTARDS...", j'ai titré "AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS..." pour vous faire connaître mon départ du forum.
Je n'y trouve plus mes marques et y a plus grand monde avec qui échanger... Ma faute sans doute...
Donc Adios les copains et bonne continuation à vous... Sans smileys... | |
|
| |
BBFred Burgman King
Autre scoot ou moto : Big Bad Burg L8 noiraud devant, blanc derrière Nombre de messages : 2328 Age : 57 Localisation : Noeeeuuuf Troooâââ Prénom : Fred Date d'inscription : 30/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS... Mer 4 Jan 2017 - 23:59 | |
| Domy, ce n'est pas parce qu'on est pas toujours d'accord qu'il faut partir |
|
| |
GILLES276 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 200 burgam 2016 Nombre de messages : 364 Age : 65 Localisation : normandie Prénom : gilles nathalie et houstique le 4 pattes
| |
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS... Jeu 5 Jan 2017 - 7:44 | |
| Domy, Une bonne continuation à toi aussi, si un jour tu croise un bubu n'oublie pas un appel de phare, c'est surement l'un d'entre nous. Tch'ô, prudence & bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS... Jeu 5 Jan 2017 - 9:38 | |
| Au revoir Domy, bonne vente pour ton Bubu ; je te souhaite beaucoup de plaisirs lorsque tu embêteras les poissons avec ta nouvelle coque de noix. PS : Si ton nouveau scoot est un Burg, je peux te passer l'adresse d'un forum qui lui est dédié |
|
| |
franck004 Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : burgman 650 noir 01/2015 puis FJR AS 2019 Nombre de messages : 1533 Age : 62 Localisation : Manosque / 04 Prénom : Franck Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS... Jeu 5 Jan 2017 - 14:05 | |
| Salut Domy bonne route. ...si tu passes dans le sud/est, passe faire coucou à ta housse, ce sera un plaisir et sans vouloir aucune polémique l absence d'échange depuis qques temps n est pas dû à ta présence !... | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS... Jeu 5 Jan 2017 - 15:31 | |
| - Domy85 a écrit:
- J'avais titré ma présentation "BONJOUR A TOUS LES SCOOTARDS...", j'ai titré "AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS..." pour vous faire connaître mon départ du forum.
Je n'y trouve plus mes marques et y a plus grand monde avec qui échanger... Ma faute sans doute...
Donc Adios les copains et bonne continuation à vous... Sans smileys... blablablabla a bientot Minou car tu ne pourras pas te passer du fofo apres pour le fait " d echanger" tu as tout dit ECHANGER [size=32]echanger[/size] Définitions Web[list=lr_dct_wd_ol] [*]Donner une chose contre une autre; Substituer une chose à une autre; S’adresser réciproquement; Se remettre, se communiquer ou s’envoyer réciproquement des pouvoirs, un acte, etc http://fr.wiktionary.org/wiki/échanger [/list] un bisous Domy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS... Jeu 5 Jan 2017 - 18:39 | |
| Hello Domy, tu veux que je te dise et bien tu fais une belle connerie. Comme le disait Fredo, on pouvait ne pas être d'accord sur certaines choses mais personnellement je t'apprécie et je ne suis certainement pas le seul.
Toi qui aime à manier la langue française dans tes écrits, écrire "adios les copains" ça n'a pas de sens, on ne laisse pas ses copains. Fais un break si t'en ressens le besoin mais reviens parmi nous dès que possible.
Amicalement. |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS... Jeu 5 Jan 2017 - 19:07 | |
| Salut domy C'est dommage de quitter le forum parce que tu changes de scoot . Je pensais qu il s'était créer des liens plus fort que le simple fait d'avoir un burgman .. il est vrai que t'es parfois un peu chiant mais qui ne l'est pas ? Si tu ne changes pas d'avis, tes jeux de mots , ta solidarité ( car tu aides souvent les membres en détresse ) , ton mauvais caractère et tes smileys vont nous manquer ..... Quoiqu il en soit , si un jour tu décide de revenir , n'hésite " po" CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT. | |
|
| |
VIKING0204 Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : burgman 650 executive K9 Nombre de messages : 1469 Age : 58 Localisation : nulle part et partout Prénom : yves Date d'inscription : 07/03/2016
| |
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS... Jeu 5 Jan 2017 - 19:26 | |
| ca veut pas dire " casse toi " " bon vent " ?? | |
|
| |
VIKING0204 Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : burgman 650 executive K9 Nombre de messages : 1469 Age : 58 Localisation : nulle part et partout Prénom : yves Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS... Jeu 5 Jan 2017 - 19:26 | |
| | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Manuel Moreno ***
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Executive - L8 Nombre de messages : 1506 Age : 72 Localisation : Málaga (Espagne) Prénom : Manuel
| Sujet: Re: AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS... Ven 6 Jan 2017 - 11:10 | |
| | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS... Ven 6 Jan 2017 - 15:12 | |
| Oué oué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS... | |
| |
|
| |
| AU REVOIR A TOUS LES SCOOTARDS... | |
|