Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Nouveau BB ...présentation | |
|
+6SEB 09 BBFred Happyhube le ch'pat ludo66 Tcheuk 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tcheuk Baby Burgman
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : St ouen Prénom : Mehdi Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Nouveau BB ...présentation Jeu 16 Fév 2017 - 13:18 | |
| J'ai passé le permis sur l'integra honda 750 , belle bête , mais quelle galère pour le plateau car il est très en longueur et puis le plateau en scooter tout ce fait à la poignée de gaz , c'est pas une mince affaire . J'avais pensé à l'intégra au début , mais après l'avoir bien essayé à l'auto école , le bruit de sa boîte auto c'est trop je trouve , on l'entend vachement et j'aimais vraiment pas.Mais pour la conduite c'est à essayer au moins une fois pour ce faire une idée , HONDA va en sortir un nouveau encore plus tout terrain , on peut trouver sa présentation sur le Net , franchement il est pas mal , mais on ne parle plus de scooter arrivé à ce stade.
| |
| | | rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Nouveau BB ...présentation Jeu 16 Fév 2017 - 13:22 | |
| pour le bruit de la boite je ne sais pas mais par contre me suis deja fait mettre minable par ce bestiaux | |
| | | Tcheuk Baby Burgman
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : St ouen Prénom : Mehdi Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Nouveau BB ...présentation Jeu 16 Fév 2017 - 13:34 | |
| Franchement je pourrais pas trop te dire , l'essai en auto école était quand-même limité , mais on a fait de belles balades et c'est vraiment celui qui se rapproche le plus de la moto , vraiment une belle bête mais quand même moins lourd sur la balance que le Burgman :-) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau BB ...présentation Jeu 16 Fév 2017 - 13:44 | |
| Juste une parenthèse sur le scooter Honda; L'intégra Il a 750 cm donc + de couple, des grandes roues de 17" et pèse 40 kg de moins que nos gros Burgman, alors il est + performant et offre une meilleure agilité. Convaincu par le concept, je suis allé chez Honda, déjà le look mi moto mi scooter, je n'accroche pas trop, pas d'emport et pas de rangement ? Transmission par chaîne, tout me paraissait étrange et la clou a été de monter dessus, position haute, peux pas mettre les pieds en avant, je me suis senti à l'étroit, bref veux pas de ça moi |
| | | Tcheuk Baby Burgman
| Sujet: Re: Nouveau BB ...présentation Jeu 16 Fév 2017 - 13:52 | |
| On est bien d'accord on est plus dans le monde du scooter , c'est un beau joujou l'intégra mais pas un scooter , jette un oeil chez honda sur le Net pour voir le X-ADV 2017 il est dans la gamme scooter ...MDR :-) | |
| | | Invité Invité
| | | | Tcheuk Baby Burgman
| Sujet: Re: Nouveau BB ...présentation Jeu 16 Fév 2017 - 14:07 | |
| Salut Mr Pifou , en fait j'avais vu une conversation concernant un tutoriel sur le dosseret passager du burgman ou tu intervenais pour aider quelqu'un , mais entre hier et aujourd'hui j'ai posé ma question dans la rubrique concerné et j'ai eu ma réponse , en fait je veux virer mon top case pour mettre le dosseret , j'ai toutes les pièces sauf ce fameux joint caoutchouc contre les vibrations semble t'il et on m'a confirmé que je ne pouvais pas faire sans , donc je vais essayer de l'acheter , mais merci pour l'intérêt que tu y portes . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau BB ...présentation Jeu 16 Fév 2017 - 14:22 | |
| - Tcheuk a écrit:
- .....mais merci pour l'intérêt que tu y portes .
Mais de rien, si on peut t'aider, on est un peu là pour ça aussi. La plupart d'entre nous enlèvent le dosseret pour mettre un top case (bien plus pratique) . Je me demande si tes joints anti-vibration ne sont pas encore en place sous le support du top case .... voici les micro fiches avec numéro de pièces et tarif pour te faire une idée : https://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php?compteur=4297&PartsListID=7169091 https://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php?compteur=4297&PartsListID=7169100 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau BB ...présentation | |
| |
| | | | Nouveau BB ...présentation | |
|