Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : St ouen Prénom : Mehdi Date d'inscription : 15/02/2017
Sujet: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 21:43
Bonsoir à tous et particulièrement aux anciens et piliers du Site , franchement je suis inscrit depuis peu , mais j'ai pu jeter un oeil à droite à gauche sur le site et vous avez vraiment fait un sacré boulot , une mine de renseignements pour les novices du Burgman comme moi et ça tjs avec une note d'humour et de décontraction !!! Alors je voulais en toute simplicité vous dire que je l'avais remarqué :-) Pas de bouffonage ou trucs du genre , je ne vous demanderais pas d'argent ni de numéro de carte bleu. Non juste merci pour tout cela.
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 22:23
Tcheuk a écrit:
Bonsoir à tous et particulièrement aux anciens et piliers du Site , franchement je suis inscrit depuis peu , mais j'ai pu jeter un oeil à droite à gauche sur le site et vous avez vraiment fait un sacré boulot , une mine de renseignements pour les novices du Burgman comme moi et ça tjs avec une note d'humour et de décontraction !!! Alors je voulais en toute simplicité vous dire que je l'avais remarqué :-) Pas de bouffonage ou trucs du genre , je ne vous demanderais pas d'argent ni de numéro de carte bleu. Non juste merci pour tout cela.
tu n as pas du tout lire alors Mehdi
Tcheuk Baby Burgman
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : St ouen Prénom : Mehdi Date d'inscription : 15/02/2017
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 22:35
Non c'est clair j'ai pas tout lu , mais suffisamment pour voir le nombre d'heureux propriétaires de Burgman qui doivent une fier chandelle à Burgmania et ceux qui l'animent journellement . Maintenant faut quand même rester prudent et ce méfier de l'Ours bleu ...ça c clair aussi .
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 22:38
je conno pas l ours bleu personnelement , je n ai pas eu cette chance
pi journellement non plus je connaissait pas merci a toi Mehdi .
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 22:40
sinon il est vrai qu il y a eu du taf de fait sur ce fofo et cela m a aider lorsque j avait mon 400 . et donc la gestion de celui ci est tout aussi bien ordonnée que le fofo lui meme . manquerait juste une petite musique neutre en fond lorsqu on est sur la page d accueil non ?
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 22:43
genre ca en fond sur la page d accueil
Tcheuk Baby Burgman
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 22:48
Perso la p'tite note musicale j'ai rien contre , après c'est comme tout ça peu plaire ou déplaire mais l'idée n'est pas mauvaise !!!!!
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 22:54
le fofo est super beau , faut l avouer mais etant donner qu on ne sentirait pas l odeur de cedre une petite "note " comme tu dis sur la page d accueil uniquement serait je pense agreable . et pour ceux qui n aimerait pas il y a tjs le volume que l on peut abaisser
Tcheuk Baby Burgman
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 22:54
Aaaahh je valide à 100% ce petit son la , ça me donne carrément envie de faire un tour en bord de mer sur mon Burgman avec Madame le soir à la fraîche. Hey je vote pour toi comme responsable musicale de Burgmania ....c ou qu'on signe ???
Tcheuk Baby Burgman
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 23:03
La série de café del Mar c'est que du bonheur , Ouai un fond musicale ça serait vraiment cool .....et le Burgman quelque part c'est une mélodie à lui seul , ça mérite bien un pti fond sonore :-)
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 23:04
je valide aussi mais suis pas le patron
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 23:13
on fait comment alors pour la zouze ??
Tcheuk Baby Burgman
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 23:16
Perso moi la mécanique d'un forum ??? C pas mon truc , de plus sur ce forum je viens de naître , je suppose qu'il faut soumettre mais à qui ??? À tous j'imagine . Non ??
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 23:21
alors je te laisse ouvrir un post a ce sujet car je suis un peu grillé ici perso
BBFred Burgman King
Autre scoot ou moto : Big Bad Burg L8 noiraud devant, blanc derrière Nombre de messages : 2328 Age : 57 Localisation : Noeeeuuuf Troooâââ Prénom : Fred Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 23:23
rorobocci a écrit:
alors je te laisse ouvrir un post a ce sujet car je suis un peu grillé ici perso
J'me d'mande pourquoué...
Big Bad Burg 650 Exec L8 black inside - 49 999 kms +1 (en marche arrière)
Boulet d'Or depuis Hier - 0:00 en 68 posts... non, 69... euh, 70... m'enfin?!?!?!
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Jeu 16 Fév 2017 - 23:24
BBFred a écrit:
rorobocci a écrit:
J'me d'mande pourquoué...
t es comme les morpions toi tjs collé a mes baballes
papybiker57 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K8 Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : metz Prénom : Cyril Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Sam 18 Fév 2017 - 9:01
rorobocci a écrit:
salut un peu grillé je dirais même plus -un peu grillé- voire complètement l'ami roro
sinon oui ce site est une mine de renseignements de conseils mis a part certains individus super ce site lol j’ai écrit lol alors cool pas de descente aux enfers m'sieurs
Par la moto, on vit dans les espaces traversés, alors qu’avec une voiture on vit dans une bulle qui traverse les espaces.
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf Sam 18 Fév 2017 - 19:49
ehhhhhhhhhhhhhhhhhh Cyril como esta dans la casa ??
papybiker57 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K8 Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : metz Prénom : Cyril Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: lol Sam 11 Mar 2017 - 11:39
tu s vraiment toi et restes le
Par la moto, on vit dans les espaces traversés, alors qu’avec une voiture on vit dans une bulle qui traverse les espaces.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Félicitations pour le Taf
Félicitations pour le Taf
Page 1 sur 1