| Nouvel inscrit | |
|
+4BBFred SEB 09 NanSYM Facesart 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Facesart Baby Burgman
Nombre de messages : 13 Age : 66 Localisation : Bruxelles Prénom : Eric Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Nouvel inscrit Mer 1 Mar 2017 - 18:42 | |
| Bonjour à tous... Pressé de découvrir ce qui j'espère sera une mine d'informations sur le Burgman 650 dont je prendrai possession vraisemblablement courant semaine prochaine. J'ai eu plusieurs motos, la dernière en date est une FJR 1300 J'ai décidé de passer au scooter car ayant des problèmes à la main gauche, cela devenait trop de manipuler l'embrayage... Mais je pense que le 650 me donnera suffisamment de plaisir... ainsi qu'à mon épouse qui va se retrouver dans un vrai sofa... Merci d'avance à ceux qui répondront à mes éventuelles questions... Cordialement, Eric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Mer 1 Mar 2017 - 18:46 | |
| Bonjour et bienvenue Je valide ton accès mais tu peux nous en dire un peu plus sur toi si tu le souhaites,; si tu as des passions, ce que tu fais dans la vie... Bon choix le Burgman oui mais je pense que niveau sensation de conduite ou de puissance, tu risques de rester un peu sur ta faim venant d'une FJR. Après en confort et par rapport à ton problème de main gauche, oui ça va mieux aller et le passager a beaucoup de place et de vraies plateforme pour les pieds |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Mer 1 Mar 2017 - 19:00 | |
| Eric sur le forum | |
|
| |
SEB 09 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 650 burgman Nombre de messages : 701 Age : 45 Localisation : ariege Prénom : sebounet pour les intimes mais attention je lèche aprés Date d'inscription : 25/09/2016
| |
| |
BBFred Burgman King
Autre scoot ou moto : Big Bad Burg L8 noiraud devant, blanc derrière Nombre de messages : 2328 Age : 57 Localisation : Noeeeuuuf Troooâââ Prénom : Fred Date d'inscription : 30/09/2009
| |
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
VIKING0204 Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : burgman 650 executive K9 Nombre de messages : 1469 Age : 58 Localisation : nulle part et partout Prénom : yves Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Jeu 2 Mar 2017 - 7:43 | |
| éric , , quel couleur ton bubu ? | |
|
| |
Happyhube Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Black Edition 2012... Hirondelle II Nombre de messages : 2853 Age : 63 Localisation : Metz (57) Prénom : Hubert Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Jeu 2 Mar 2017 - 11:45 | |
| | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Jeu 2 Mar 2017 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Facesart Baby Burgman
Nombre de messages : 13 Age : 66 Localisation : Bruxelles Prénom : Eric Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Ven 3 Mar 2017 - 23:17 | |
| Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me souhaiter la bienvenue !
Fredo27... Oui sans doute d'autres sensations en perspective... Par rapport à la FJR... Mais j'ai toujours (ou presque) eu une conduite très modérée. J'aime la ballade tranquille et donc je pense que le Burgman me donnera satisfaction. Passions...? Plutôt intérêt pour de nombreuses choses... Lecture (philosophie, romans...) Musique (classique, en particulier symphonique, jazz, aussi pink Floyd, jarre, tangerine dream, Bowie...) Peinture à l'huile, peinture digitale via tablette wacom, sculpture sous zbrush... Le jardin avec cinquante pots de plantes diverses... L'informatique sous beaucoup d'aspects... Faire voler mon drône et photographier.... La photographie (digitale et impression grand format)... Le téléscope (plus rare avec le ciel pollué de ma ville)... Et surtout, surtout...les gens que j'aime et mon adorable bichon maltais de sept ans !
Viking0204... Le Burgman est le gris mat
Happyhube... Oui j'´ai les valises latérales ainsi qu'un top case de 46l et j'ai vu les possibilités pour le Burgman mais nous y reviendrons plus tard....
Encore merci à tous et je retourne vers les différents sujets abordés dans le forum pour glaner encore quelques infos.
Cordialement Eric | |
|
| |
BBFred Burgman King
Autre scoot ou moto : Big Bad Burg L8 noiraud devant, blanc derrière Nombre de messages : 2328 Age : 57 Localisation : Noeeeuuuf Troooâââ Prénom : Fred Date d'inscription : 30/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel inscrit | |
| |
|
| |
| Nouvel inscrit | |
|