| Un Chti Nordistese présente ! | |
|
+6pescatore David 45 lago bigbok jtu35 topheDK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
topheDK Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman Executive 650 Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : Dunkerque Prénom : Christophe Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Un Chti Nordistese présente ! Sam 1 Aoû 2009 - 17:58 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Christophe 42 ans, je roule actuellement sur un SYM GTS 125, j'ai eu avant un MBK Skyliner, et depuis quelque temps je me suis décider à passer ce fameux permis A pour pouvoir passer à la catégorie supérieure ! J'etais décider a m'acheter un maxiscoot avant la conduite de la moto-ecole, mais à présent je suis un peu perdu et je ne sais plus quel choix faire ! Moto Tourisme, style Deauville 650/700 ? ou Maxiscooter Burgman 400, 650....ou un honda SW-T 400 ( Non pas taper ! )! J'ai encore quelques jours avant d'avoir ce fameux sésame et d'y réfléchir tranquillement ......mais il faudra que je me décide ! Je cherche surtout des avis sur ce gros BB qui me tente quand même fortement ! Merci d'avance ! | |
|
| |
jtu35 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 400 K9 Nombre de messages : 62 Age : 64 Localisation : Rennes 35 (02) Prénom : Pascal Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Un Chti Nordistese présente ! Sam 1 Aoû 2009 - 18:14 | |
| Bonjour Christophe, je suis également nouveau sur le forum et comme toi il fut un temps ou je me suis posé les mêmes questions. Ce qui est important c'est de définir les besoins : Ballades, boulot, grandes rando. ... de là côté scoot tu n'as que l'embarras du choix chez Suz' 400 pour les ballades et le boulot & 650 pour les grandes rando. Point important es-tu un accros du tripatouillage de la boite de vitesse ou préfères-tu un pilotage plus cool ? Si je puis me permettre après plusieurs années de moto je ne changerais mon maxi scoot pour rien au monde , trop super la conduite cool et les pieds au sec !!!
Dernière édition par jtu35 le Sam 1 Aoû 2009 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Un Chti Nordistese présente ! Sam 1 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Hello Bienvenue parmi-nous Je pense qu’il faudra que tu essaye tout ces maxi-scoot pour te faire ton propre avis une fois le A en poche. Mais perso, voici pourquoi j’ai choisi le BB650 : - Confort - Puissance - Tenue de route - Rangements ou "soute à bagages" - Equipements pas encore égalé chez la concurrence - Look (il en impose le Bubu) - Mode séquentiel quand la « moto » te manque - Et mode « power » pour humilier les autres maxis !!! Les moins Autonomie et conso ! @+ | |
|
| |
lago Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 650 executive Nombre de messages : 350 Age : 66 Localisation : 17300 rochefort Prénom : boris Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Un Chti Nordistese présente ! Sam 1 Aoû 2009 - 18:55 | |
| salut a toi chti: et bigbok en oubli, comme moi, d'ailleurs dans les "plus". mais ne negligeons pas,(si on en a une ou un) le confort du passager. La possibilté d'options( phare, deflecteur jambe, deflecteur bulle, etc...( mais pour accessoires, voir pescador, c'est le n1 reconnu de tous sur ce forum) Après vingt ans de moto (encore une harley a vendre,lol) Je ne regrette pas notre(avec ma femme) choix de l'executive, et, qui a été décidé pour 80% grace a ce forum. et bigbok en oubli pas dans les defauts: autonomie et consommation(7l/100), sont pour l'instant les seuls defauts après 2000kms en 1 mois. Et, incroyable, je n'ai encore pas entendu un propio de 650 exec. s'en separé à cause de lui.(pour raison perso, famillialle,choix moto), mais pas encore a cause de lui. Sans chauvinisme, voilà, une machine parfaite, si l'on s'en sert ce que pour elle est prevue. Lago | |
|
| |
David 45 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BB 650 EXECUTIVE DE 2007 Nombre de messages : 663 Age : 57 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Prénom : David Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Un Chti Nordistese présente ! Sam 1 Aoû 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
pescatore Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BB 650 executive K8 Nombre de messages : 354 Age : 74 Localisation : Luxembourg Prénom : patrick Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Un Chti Nordistese présente ! Sam 1 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Christophe, Dis toi bien qu'ici tu vas trouver (en cherchant un peu)les réponses à toutes tes questions.Si par un malheureux hazard ce n'était pas le cas,n'hésite pas à demander,on est là pour partager. :1-fanBB650: Ps: A l'attention de tous les membres et en espérant ne pas être en retard d'un métro,je viens de remarquer que pendant la rédaction d'un post,on peux faire apparaitre et supprimer les liens des smileys de droite en cliquant 2X sur la case A/A à l'extrême droite de la boite de dialogue (ça évite de réediter le message pour les supprimer). | |
|
| |
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Un Chti Nordistese présente ! Sam 1 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Bienvenue Christophe, plus rien à ajouter. Reviens nous vite avec ton bon de commande du gros BB . | |
|
| |
topheDK Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman Executive 650 Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : Dunkerque Prénom : Christophe Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Un Chti Nordistese présente ! Sam 1 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Merci à tous pour votre accueil et vos réponses qui me conforte dans mon idée de rester dans le monde des Scootards.....reste plus que le choix de la machine ! | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Un Chti Nordistese présente ! Sam 1 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Tiens, tiens, me semble connaître le Monsieur:lol!: Bienvenue à toi sur Burgman mania | |
|
| |
topheDK Baby Burgman
| Sujet: Re: Un Chti Nordistese présente ! Sam 1 Aoû 2009 - 23:13 | |
| Hé oui tu ne te trompe pas Olivier, c'est un peu de ta faute si je pense au BB650 ou le BB400 ( J'en connais un chouette qui est en vente d'ailleurs......le A viteeeeeeeee ) | |
|
| |
Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Un Chti Nordistese présente ! Sam 1 Aoû 2009 - 23:18 | |
| Bienvenue chez nous Christophe, Pour avoir le plein de réponses, à toutes tes questions, tu es sur le bon forum Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
|
| |
burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un Chti Nordistese présente ! Sam 8 Aoû 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Chti Nordistese présente ! | |
| |
|
| |
| Un Chti Nordistese présente ! | |
|