| 1 présentation venue du soleil du Var | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trafalgar08 Baby Burgman
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Toulon Prénom : Marko Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: 1 présentation venue du soleil du Var Mer 2 Aoû 2017 - 0:58 | |
| Salut,
Moi c'est Marko dit "Trafalgar08", je vis à Toulon, pays du RCT (les fans de rugby reconnaitront) et je m'inscris sur ce forum parce que demain je vais aller signer mon 1er Burgman. La nouvelle mouture, 2017, 125cm3, Euro 4, Abs et tout le Toin Toin. J'ai acheté mon premier Scooter pour mes 40ans (faut se faire plaisir dans la vie). Un Daelim S2 FI 125cm3. L'avantage, c'est qu'il n'était pas cher, et que si par hasard, moi qui n'avais jamais roulé en 2 roues que sur un vélo, je n'aimais rouler en scooter, je le revendais, on en parlait plus et ça ne m'avait pas coûté une blinde.. Finalement je l'ai gardé 6 ans et je le fais reprendre demain pour m'acheter le Burgman. Depuis toutes ces années, j'en ai croisé sur mon chemin et à chaque fois la même réflection me venait : -" T'in on doit être vachement bien là dessus!!" Alors quand l'heure est venue de franchir le pas du changement mon choix s'est évidemment porté sur ce modèle. Je ne le connais pas encore, mais je vous tiendrais au courant de mes sensations dès que je l'aurais sous mes fesses. En attendant Bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Mer 2 Aoû 2017 - 8:32 | |
| Bienvenue parmi nous Bien le Burgman 125 Avant de valider ton accès, on aimerait en avoir un peu plus sur toi; Ce que tu fais dans la vie, si tu as des passions autre que les 2 roues et éventuellement ta situation familiale, à toi de jouer |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Mer 2 Aoû 2017 - 11:02 | |
| Marko sur le forum | |
|
| |
Trafalgar08 Baby Burgman
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Toulon Prénom : Marko Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Mer 2 Aoû 2017 - 11:27 | |
| OK, alors c'est parti, présentation venue du soleil 2....action !! Je me présente en général comme un épicurien à ceux qui me demandent comment je me définirais. J'aime la vie en général et les bonnes choses qui vont avec. En premier lieu, ma famille, ma femme et mes deux enfants de 19 et 7 ans (un gars et une fille dans cet ordre). Vous vous en doutez bien, ici dans le Var, dès les beaux jours et après la saison, la plage est à nous pour des picnics en famille le soir au soleil couchant, ça c'est génial. Autre chose que j'aime, c'est les voyages, on essaie toujours de se faire une escapade ou une petite semaine quelque part au moins une fois par an, d'ailleurs on rentre tout juste de New York que l'on a visité 1 semaine en juillet (c'est génialissime...et trop cher ) mais ça vaut le coup quand même. Parmi nos dernières visites on a aussi, Lisbonne, Venise, Barcelone, Londres et Bangkok (qu'on adore). De par mon boulot de conseiller commercial en informatique, j'ai une grande passion aussi pour tout ce qui touche internet et les nouvelles technologies, je suis fan de l'univers Apple (aaaarggghhh arrêtez les pros Androïd, je vous entends d'ici....)et suis équipé en ordi, tel et tablette à la pomme croquée. Je pourrais ajouter que je suis un bon sportif du canapé, devant ma télé, je fais tous les sports... Pour finir, le dernier plaisir dont je vais vous parler est la "Bonne Bouffe" et à quelques occasions spéciale la "Grande Gastronomie", mais je peux tout aussi bien me régaler d'un hamburger maison avec des produits frais, 100% pur boeuf, une tomate coeur de boeuf (ah tiens), une tranche de fromage AOP et quelques feuilles de salade. C'est ça qui est bon dans la cuisine, c'est qu'on trouve de tout et pour tous les gouts, mon péché mignon, la cuisine Thaï (tout ce qui contient de la citronnelle, du gingembre, noix de coco, jus de citron vert, basilic Thaï, piments, galanga, Nuoc Mai etc....) c'est vraiment une cuisine pleine de saveurs extraordinaires. Si si, je vous jure...essayez, vous verrez et ce n'est pas obligé d'arracher la bouche, il suffit juste de demander... Voilà, voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant, et moi du coup j'attends désormais la livraison de mon Burgman dans 15 jours, je suis allé faire les papiers ce matin chez le concessionnaire à Toulon, Axe Motos. Très sympas d'ailleurs. Allez, @+ Marko | |
|
| |
Trafalgar08 Baby Burgman
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Mer 2 Aoû 2017 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Mer 2 Aoû 2017 - 11:55 | |
| Oh la montagne d'infos Accès validé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Mer 2 Aoû 2017 - 14:16 | |
| Franck et sur le forum L'épicurien que tu es, nous a comblé d'une présentation bien généreuse ; bravo !!! |
|
| |
Trafalgar08 Baby Burgman
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Mer 2 Aoû 2017 - 15:58 | |
| Merci FREDDO27 et Pifou pour votre accueil.
Eh oui, Pifou, généreux et épicurien sont inséparables.... | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Mer 2 Aoû 2017 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Trafalgar08 Baby Burgman
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Mer 2 Aoû 2017 - 16:19 | |
| Merci ludo66, c'est bien j'ai la visite de tous les modérateurs un par un, c'est cool | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Mer 2 Aoû 2017 - 17:36 | |
| Manque plus que BigMat ( notre admin préféré ) et Bobo Le Modo et tu auras eu la totale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Mer 2 Aoû 2017 - 21:38 | |
| J'ai commencé avec Apple jusqu'en .. 1990 92. Et là, j'ai compris que je me faisais avoir grave. Donc, GO vers les PC compatibles, Et depuis, je ne regrette rien. Sachant qu'en plus, 100% des grosses boîtes n'utilisent que du Windows et maintenant, de l'Android.
Mais il est vrai qu'Apple en plus de faire fabriquer des PC, Téléphones à Samsung, ils ont créer, mais ça les Ricains savent bien le faire, une Secte. Et lorsque l'on est dans une secte, tout ceux qui hors de la pensée de la secte sont dans l'erreur. Une secte dans la moto existe, Harley ... encore un ricain.
A+ |
|
| |
Nicos68470 Baby Burgman
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : colmar Prénom : Nicolas Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Mer 2 Aoû 2017 - 23:59 | |
| Hello Marko et bienvenu sur le Forum ! Effectivement sympa t'as présentation A+ Nicolas | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Jeu 3 Aoû 2017 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Trafalgar08 Baby Burgman
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Jeu 3 Aoû 2017 - 7:26 | |
| Salut et merci Nicos68470, je vois qu'on est tous les deux des Baby Burgmens, les rookies du forum quoi. Toi aussi tu viens d'avoir un Burgman? Et merci aussi au Burgman King, Le ch'pat...si j'en crois ton pseudo, tu dois venir du Nord (euh ...des "Hauts de France"). C'est là où j'ai grandi moi, à Grande Synthe, puis Dunkerque et Lille. Je n'oublie pas non plus Breit Rolo, tu as raison, tous ces grands groupes se font travailler les uns ,les autres, et au final, que l'on soit PC, Android ou Apple, on enrichit quelques chanceux quelque part dans le monde. C'est juste qu'après avoir tout testé Apple me convient le mieux.... @+ J-14 avant la livraison de mon Burgman (ah d'ailleurs ,je vous ai dit, il n'est ni noir, ni blanc, c'est une nouvelle couleur qui vient de sortir et qui va vite il parait , Argent Mat) | |
|
| |
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Jeu 3 Aoû 2017 - 8:35 | |
| -Un d ' ITALIE .Je connais bien TOULON ,j' habitai la SEYNE ,mais je n'aime pas le VAR ,trop de touristes ,trop de vent . -Un scoot à TOULON est indispensable ... | |
|
| |
Trafalgar08 Baby Burgman
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Jeu 3 Aoû 2017 - 16:07 | |
| Salut à toi Ivo, je comprends que tu n'aimes pas le VAR si tu habitait à La Seyne . Mais une chose est sûre, je fais le Trajet La Valette - La Seyne tous les jours pour le boulot et je te confirme que j'ai recommencé à vivre, le jour où j'ai eu mon premier scooter. Cette portion d'autoroute A57 / A50 est terrible, bouchons quotidiens... | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Jeu 3 Aoû 2017 - 16:22 | |
| | |
|
| |
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Jeu 3 Aoû 2017 - 16:27 | |
| -La SEYNE en 1970 c'était top de top ,puis ça me rappelle de mauvais souvenirs ou j'ai connu ma première femme et ses parents étaient justement à la VALETTE ............ | |
|
| |
Trafalgar08 Baby Burgman
| |
| |
Trafalgar08 Baby Burgman
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var Jeu 3 Aoû 2017 - 16:31 | |
| - ivo a écrit:
- -La SEYNE en 1970 c'était top de top ,puis ça me rappelle de mauvais souvenirs ou j'ai connu ma première femme et ses parents étaient justement à la VALETTE ............
Bon, ben La Seyne, 47 ans plus tard, c'est la zone....il subsiste quand même qq quartiers sympas, mais le centre ville est mort, et la cité est toujours là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 présentation venue du soleil du Var | |
| |
|
| |
| 1 présentation venue du soleil du Var | |
|